Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
Meemy Master
8 participants

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 26 Oct - 11:15



    Enfaite le soucis avec les votes, c'est qu'il faut être bien plus nombreux, surtout lorsqu'il y a autant de concurrents, sinon, comme tu peux le voir, y'a beaucoup de 1 vote et c'est compliqué. Mais bon, vu que tu fais appel à des juges ensuite.. Ça devrait pouvoir faire un classement. Wink

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Meemy Master Dim 26 Oct - 11:21

    Oui voilà, et puis surtout le truc c'est qu'avec le système actuel peu importe la note, celui qui gagnera le sondage se verra gagner +10 donc dans une note (d'autant plus qu'elles sont assez proches généralement), ça le mettra automatiquement au rang de premier.

    Sinon autre option, j'ai pensé à rendre les votes sur une note sur /nbr de participants et selon le classement, par exemple le premier aura 8/8, le deuxième 7/8, le troisième 6/8, ect... Vous en pensez quoi ? (Même si c'est moi l'organisatrice, des avis seront pris en compte afin que les concurrents soient classés justement et avec mérite)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 26 Oct - 11:28

    super pour le système de point Very Happy

    personnellement, je te fais confiance Smile
    si tu trouve une methode plus adaptée, propose là en idée comme ça on pourras changer le système pour les prochain concours !
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 26 Oct - 13:03



    Personnellement c'est pour ça que je n'aime pas le système des votes. N'importe qui peut demander aux autres de voter pour lui, même si ça ne vaux pas forcément le coup, tu vois ce que je veux dire ?
    Quoi qu'il en soit, fait comme tu le sens, tant que c'est juste. Smile

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Meemy Master Mar 28 Oct - 12:24


    RÉSULTATS

    Classement final :

    1ER Has du Kaïlorient et Eawena Layan pour Haras de Eindhovern
    2EME AF Taquero et Orlando Hodgkins pour Armagnac Fields
    3EME BMF Tekoa et Leïla Selwoua pour Beast Master Fields
    4EME EXECO AF Stella et Nayma Beckmen pour Beast Master Fields
    4EME EXECO Ambassador d'Otier et Isobelle Stewurt pour DreamCatcher Ranch
    5EME AF Qwerta et Addison Chase pour Armagnac Fields
    6EME RMS Felicita et Sergueï Von Kaltberg pour Red Moon Stables
    7EME AF Aalana et Ally Scott pour Heavenly Field

    Liste en détail des résultats :

    Spoiler:

    Remise des prix :

    Has du Kaïlorient et Eawena Layan pour Haras de Eindhovern
    → 300€ pour l'écurie ainsi que 10 points pour le couple (+2 points par photos remises) et un cadeau de notre part : FLOT. Félicitation, toi et ton équipe avez amplement mérité cette première place !

    AF Taquero et Orlando Hodgkins pour Armagnac Fields
    → 280€ pour l'écurie ainsi que 8 points pour le couple (+2 points par photos remises) et un cadeau de notre part : FLOT. Bravo pour ta place au podium : du très bon travail venant de ton équipe qui a porté ses fruits !

    BMF Tekoa et Leïla Selwoua pour Beast Master Fields
    → 250€ pour l'écurie ainsi que 6 points pour le couple (+2 points par photos remises)

    AF Stella et Nayma Beckmen pour Beast Master Fields
    → 240€ pour l'écurie ainsi que 4 points pour le couple (+2 points par photos remises)

    Ambassador d'Otier et Isobelle Stewurt pour DreamCatcher Ranch
    → 240€ pour l'écurie ainsi que 4 points pour le couple (+2 points par photos remises) et un cadeau de notre part : FLOT. Bien joué à toi et à ton équipe, une bonne place méritée !

    AF Qwerta et Addison Chase pour Armagnac Fields
    → 220€ pour l'écurie ainsi que 3 points pour le couple (+2 points par photos remises) et un cadeau de notre part : FLOT. Et bien, et bien ! Vous vous êtes bien défendus !

    RMS Felicita et Sergueï Von Kaltberg pour Red Moon Stables
    → 200€ pour l'écurie ainsi que 2 points pour le couple (+2 points par photos remises) et un cadeau de notre part : FLOT. Un bon parcours malgré la place, continuez comme ça et vous ne ferez qu'aller de l'avant !

    AF Aalana et Ally Scott pour Heavenly Field
    → 35€ pour l'écurie ainsi que 1 point pour le couple (+2 points par photos remises) et un cadeau de notre part : FLOT. Courage, nous espérons vous revoir plus en forme que jamais la prochaine fois pour une meilleure performance ! Vous en êtes capables on le sait !

    MERCI A TOUTES : PARTICIPANTES, JURY AINSI QUE LES VOTANTS, POUR AVOIR PERMIS A CE CONCOURS DE SE DÉROULER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES. BEAST MASTER FIELDS VOUS EN EST GRANDEMENT RECONNAISSANT !



    Dernière édition par Meemy le Mar 28 Oct - 13:11, édité 2 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Gaïa Nollick Mar 28 Oct - 12:43

    Bravos à tout les candidats Smile

    Heux... Dans un des jugements, il y a un problème. Antéa a dit que Aalana était une arabe, mais non c'est une welsh Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Invité Mar 28 Oct - 12:47

    Bravo à tous les partants et les classés
    Juste une remarque: Antéa, apprend à nuancer tes avis, à les expliquer au lieu de balancer des choses qui arrivent en pleine figure des gens
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Meemy Master Mar 28 Oct - 13:09

    Bravo à vous ! La remise des prix est en ligne, n'oubliez pas de retirer vos lots. ,)
    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Invité Mar 28 Oct - 13:20

    Bravo à mon kiwi ainsi qu'a toute les participantes !

    Meemy, tes plaques sont super belle *.*
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Meemy Master Mar 28 Oct - 13:37

    Aha merci ! J'allai faire des flots mais je ne savais pas comment faire les rubans donc... des plaques feront l'affaire. x) En tout cas, contente qu'elles te plaisent ! .P
    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Invité Mar 28 Oct - 14:01

    Ah mais trop !
    Elles sont magnifiques *.* Je sais pas comment tu les fait ni comment tu trouves des idées mais franchement, j'adore !
    avatar
    Invité
    Invité


    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Invité Mar 28 Oct - 14:44

    Trop bien les plaques, merci!!!
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 28 Oct - 16:11

    Merci d'avoir organisé ce concours Meemy, et merci également pour ces jolies plaques ! Very Happy
    Félicitation à tous les participants !

    Pour le jugement d'Antéa, j'approuve ce que dit Dita, il y a une certaine manière de dire les choses, on ne dit pas à quelqu'un que ce qu'il fait est moche ou que son sims à la tronche d'un tableau de picasso ( par exemple, mais si seulement y'avait que ça). Je suis très, très déçu de ce qui a été dis par elle, surtout qu'il me semble que personne n'est assez parfait dans ce domaine pour dire des choses pareil.
    D'ailleurs je me permet de répondre à ce qu'elle me dit.
    Spoiler:


    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Mar 28 Oct - 18:20, édité 4 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 28 Oct - 16:26

    Waw *u*
    je suis troooop contente de cette place !
    Franchement, merci beaucoup à toi meemy, aux juges, et à tous ceux qui ont voté pour moi >< (enfin pour mes photo hein XD)

    (Sans être sérieux, je pensais pas battre un jour Abi' XD
    Mais tout est possible ! Very Happy
    Ex-Equo avec Meemy ? Ca non plus je le pensais pas possible X')
    de belles surprises !)

    J'ai hâte du prochain concours, je vais me donenr à fond ! ouais !
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Ea' Rackwell Mar 28 Oct - 17:36

    Wouah ! Je suis agréablement surprise et hyper contente pour cette première place !
    Bravo à toutes les concurrentes pour ces magnifiques photos, car j'avoue que ça été très serré Smile
    Merci aussi pour ce concours Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3 - Page 6 Empty Re: [TERMINER]TS3HG Automnal Derby - Club 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:49