Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Cocolita Willops Dim 21 Sep - 16:35


    Bonjour à tous!
    Voilà je poste ici en espèrent de vite trouver une solution à mon problème qui date depuis le week end dernier.
    La moitié des mes pose n'apparaissent plus dans m'a poseliste sur le jeu, pourtant les fichier pack sont toujours dans mes packages. Il y a des posepak qui sont n'apparaissent pas du tout , d'autre ou il ya juste 5 pose sur 8 comme par exemple les nouvelle poses de Meemy. Et parfois sur des pose apparaissent des image de pose qui n'apparaisent plus. J'ai fais la MAJ de nrass quelques jour avant la rentrée mais je suis retournée sur le jeu et il n'y avait rien d'anormal et voila que depuis le week end dernier j'ai ce soucis je n'ai pourtant rien toucher dans les package il me semble. De plus j'ai enlever les fichiers package qui dater de ce mois ci et sa n'a rien changer du coup je les ai remis car la plupart sont des marking. Et aujourd'hui avec le Dashboard j'ai enlever tout les doublons et fichier corrompu et cela n'a rien fait non plus T.T.  
    Ce bug m'embête vraiment beaucoup car je ne peut pas continuer mon projet dans ces conditions , la plupart des poses qui n’apparaissent pas sont celle que j’utilise le plus souvent.
    Voilà j'espère vraiment que quelqu'un trouvera une solution a mon problème et je pourrais enfin commencer mon élevage .
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 16:44

    je crois qu'il m'est arrivé un truc comme ça ...
    Les poses de Abi' avaient disparues, pourtant elles étaient encore dans mes packages ..Et en fait je crois que j'avais trop de poses, parce que quand j'en ai enlevé (j'ai fait un nettoayge rapide recemment) elles sont revenue O_O
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Cocolita Willops Dim 21 Sep - 16:49

    echapp a écrit:je crois qu'il m'est arrivé un truc comme ça ...
    Les poses de Abi' avaient disparues, pourtant elles étaient encore dans mes packages ..Et en fait je crois que j'avais trop de poses, parce que quand j'en ai enlevé (j'ai fait un nettoayge rapide recemment) elles sont revenue O_O


    Tu crois vraiment que c'est sa ? je vais essayer on ne sais jamais en tout cas merci de ton aide Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 17:04

    je sias pas, essaye Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 18:14

    Black Cat, mets les poses en trop dans un fichier sur le bureau comme ça si jamais ça ne marche pas, tu les auras toujours.
    Et moi aussi j'ai un problème concernant mes poses (puisqu'il y a un topic ouvert, j'en profite !) Perso', j'ai des poses et en fait, c'est l'image d'autres poses qui remplacent les images des poses, en gros imaginons que c'est une pause d'obstacle, ou le cheval est dans son plané, bah j'aperçois un sims assis, pleins de trucs comme ça donc c'est assez galère, j'espère que vous pourriez m'aider. ^^
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Cocolita Willops Dim 21 Sep - 18:17


    Problème résolu merci beaucoup Echapp c'est bien sa le problème ^.^
    Anouk oui moi de même pour quelques pose sa me le fait, c'est vrai que c'est pénible et je ne connais pas la solution au problème :S


    Dernière édition par Black Cat le Dim 21 Sep - 18:29, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 18:18

    Tant mieux pour toi. .D
    Bah je vais essayer de faire un peu de tri moi aussi, je verrai bien ... ,)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 18:20

    tant mieux alors !

    ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 18:20

    T'a mis deux fois le même message. x')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 21 Sep - 18:22

    mais non, de quoi tu parles ?
    *regard fuyant*
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 18:28

    x')
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Gaïa Nollick Dim 21 Sep - 21:08





    Moi, j'ai fais un tri, mais, elle n'apparaisse toujours pas ...

    Contenu sponsorisé


    Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o! Empty Re: Enorme bug ! pose disparut de la playliste o.o!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:39