Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Gaïa Nollick
Anouk Banacorne
6 participants

    A fermer.

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 28 Sep - 14:15



    A fermé.



    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Mar 14 Oct - 17:27, édité 1 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Meemy Master Dim 28 Sep - 15:46

    Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre d'histoire, et je ne suis pas du tout attirée par les choses érotiques c'est pourquoi j'étais septique vis-à-vis des photos et tout, honnêtement. Mais finalement ça ne l'est pas tant que ça, pas du tout même, j'aime le genre et l'histoire est super intéressante : compte moi comme une lectrice de plus haha !

    Non sérieusement, j'aime beaucoup même si à des moments je confondais Ken' et Duncan mais grave à ce que pensais Ellie, je m'y suis retrouvée après. Et puis c'est tellement bien écrit ! On comprend parfaitement ce que ressentent chaque personnage et j'aime le fait que tu ne t'arrêtes pas à un seul point de vue. Continue comme ça et espérons que ça s'arrange pour Ellie !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 29 Sep - 13:46

    J'aime énormément ses deux chapitres, et ton histoire me plaît vraiment. Tu décrit bien chaque détails, chaque moments, c'est bien écrit, le texte est bien lisible, mais comme la dit Meemy, je me suis aussi perdu en me disant "qui pensait quoi", mais on arrive quand même a se repèrer, et la longueur ne me dérange pas, bien au contraire, puisque j'adore quand c'est long. Il y a du mystère, un peu de suspense, j'ai l'impression de lire un roman, et ça me plaît.
    Mais ce qui me plaît vraiment dans ton histoire, c'est que ça fait "réel", sur certains faits, on arrive a s'imaginer être l'un des personnages. Par exemple hier soir,  j'étais un peu comme Ellie, quand elle est dans son lit en train de pleurer.. Enfin bref, c'est vraiment une belle histoire, et j'ai hâte de voir le prochain chapitre, et surtout de savoir avec qui est Ellie en fin de chapitre 2.
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 2 Oct - 17:41

    Meemy a écrit:Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre d'histoire, et je ne suis pas du tout attirée par les choses érotiques c'est pourquoi j'étais septique vis-à-vis des photos et tout, honnêtement. Mais finalement ça ne l'est pas tant que ça, pas du tout même, j'aime le genre et l'histoire est super intéressante : compte moi comme une lectrice de plus haha !

    Non sérieusement, j'aime beaucoup même si à des moments je confondais Ken' et Duncan mais grave à ce que pensais Ellie, je m'y suis retrouvée après. Et puis c'est tellement bien écrit ! On comprend parfaitement ce que ressentent chaque personnage et j'aime le fait que tu ne t'arrêtes pas à un seul point de vue. Continue comme ça et espérons que ça s'arrange pour Ellie !
    En réalité, il n'y a absolument rien d'érotique, mais tu le saurais si tu avais lu le premier article, s'pèce de pomme. Razz
    Je suis contente que tu aimes l'histoire, cela dit, ce n'est pas moi qui l'écris, je le rappelle juste. Wink


    Shadoks24 a écrit:J'aime énormément ses deux chapitres, et ton histoire me plaît vraiment. Tu décrit bien chaque détails, chaque moments, c'est bien écrit, le texte est bien lisible, mais comme la dit Meemy, je me suis aussi perdu en me disant "qui pensait quoi", mais on arrive quand même a se repèrer, et la longueur ne me dérange pas, bien au contraire, puisque j'adore quand c'est long. Il y a du mystère, un peu de suspense, j'ai l'impression de lire un roman, et ça me plaît.
    Mais ce qui me plaît vraiment dans ton histoire, c'est que ça fait "réel", sur certains faits, on arrive a s'imaginer être l'un des personnages. Par exemple hier soir,  j'étais un peu comme Ellie, quand elle est dans son lit en train de pleurer.. Enfin bref, c'est vraiment une belle histoire, et j'ai hâte de voir le prochain chapitre, et surtout de savoir avec qui est Ellie en fin de chapitre 2.
    Je me répète .. (bande de moule, IL FAUT LIRE LE PREMIER ARTICLE !) .. Je ne fais que réécrire une histoire que j'ai aimé, je n'en suis pas l'auteure.
    A la fin, elle est avec Ken', c'est pourtant facile à deviner Razz
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Meemy Master Jeu 2 Oct - 18:04

    Bah ! J'ai tout lu, tu me prends pour qui ?
    Pour quelqu'un qui commence une histoire au chapitre deux ?! xD
    Ah bon ? C'est qui alors ??? °°

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Abigaïl Armagnac Jeu 2 Oct - 18:07

    Je te parle de l'article d'introduction, pas des chapitres. Mon dieu, tu me désespères padawan miniature. x)
    Je sais même pas son prénom. Elle est pas connue. C'est une écrivaine parmi tant d'autres. Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Meemy Master Jeu 2 Oct - 18:18

    Aaaaaaaaaaaaah autant pour moi ! XD Sois patiente padanoriwan, sois patiente... .''')
    Ah okay, je pensais que ça venait de toi. .P M'enfin t'écris super bien quand même ! 8D
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Shadoks Moonharvar Jeu 2 Oct - 18:33

    Non mais j'avais tout lu, t'a modifier le premier article petite crevette, et comme j'ai pas été en page 1 depuis un moment déjà, je pouvais pas savoir x)
    Mais pourquoi tu me le dis ? Je me doutais qu'elle était avec lui, mais j'attendais l'autre chapitre pour le confirmé, maintenant j'ai plus de suspense XD

    PS : Belky' est trop beau sur ta signature ! **
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 3 Oct - 16:00

    j'ai pas lu ton chapitre encore, j'ai commencé à lire les commentaires mais ...

    POURQUOI TA DIT LA FIIIN  !!! ><
    méchante ! méchante ! *tape Abi avec un balai*

    Edit : Ow ! c'est juste la fin du chapitre, pas le fin de l'histoire ! Bon désolée XD
    *range le balais*
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 3 Oct - 20:12

    Meemy a écrit:Aaaaaaaaaaaaah autant pour moi ! XD Sois patiente padanoriwan, sois patiente... .''')
    Ah okay, je pensais que ça venait de toi. .P M'enfin t'écris super bien quand même ! 8D
    Haha, tu me tue avec tes conneries. x)
    On va dire ça XD


    Shadoks24 a écrit:Non mais j'avais tout lu, t'a modifier le premier article petite crevette, et comme j'ai pas été en page 1 depuis un moment déjà, je pouvais pas savoir x)
    Mais pourquoi tu me le dis ? Je me doutais qu'elle était avec lui, mais j'attendais l'autre chapitre pour le confirmé, maintenant j'ai plus de suspense XD

    PS : Belky' est trop beau sur ta signature ! **
    Ça faisait un moment qu'il était modifié, j'ai juste changé l'image récemment. x)
    Mais espèce de quiche, c'était évident, j'ai rien niqué du tout comme suspens XD

    PS → Merci :3


    echapp a écrit:j'ai pas lu ton chapitre encore, j'ai commencé à lire les commentaires mais ...

    POURQUOI TA DIT LA FIIIN  !!! ><
    méchante ! méchante ! *tape Abi avec un balai*

    Edit : Ow ! c'est juste la fin du chapitre, pas le fin de l'histoire ! Bon désolée XD
    *range le balais*
    PATATE ! Razz
    Imbécile va, même moi je connais pas la fin de l'histoire.. Parce qu'elle est même pas fini actuellement. XD
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 3 Oct - 20:24

    (hi hihi ! je suis un gateau de riz !)

    ha XD
    alors j'ai hâte de lire le prochain article !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Shadoks Moonharvar Ven 3 Oct - 23:14

    Abigaïl Armagnac a écrit:Ça faisait un moment qu'il était modifié, j'ai juste changé l'image récemment. x)
    Mais espèce de quiche, c'était évident, j'ai rien niqué du tout comme suspens XD

    PS → Merci :3
    Bah oui, si ça fait un moment que tu l'a modifier, et que ça fais un moment que je n'ai pas été en page 1, donc je pouvais pas savoir, LAA :B
    M'en fou, tu m'a enlevé le petit peu de suspense que j'avais, espèce de.. de.. Panini ! XD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 4 Oct - 11:00

    echapp a écrit:(hi hihi ! je suis un gateau de riz !)

    ha XD
    alors j'ai hâte de lire le prochain article !
    D'accord si tu veux. :')
    Je le poste dimanche soir. Smile


    Shadoks24 a écrit:
    Bah oui, si ça fait un moment que tu l'a modifier, et que ça fais un moment que je n'ai pas été en page 1, donc je pouvais pas savoir, LAA :B
    M'en fou, tu m'a enlevé le petit peu de suspense que j'avais, espèce de.. de.. Panini ! XD
    Pfff Razz
    Panini ? D'accord c'est pas si mal après tout. x)
    La suite sera là dimanche soir, sale caca de chèvre. :B
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 4 Oct - 11:40

    ouiii ! 8D
    en plus lundi matinj'ai pas cours ! XD
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 4 Oct - 12:10

    T'as bien de la chance. :')

    Contenu sponsorisé


    A fermer. - Page 2 Empty Re: A fermer.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:02