Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
6 participants

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 17 Sep - 18:54

    Oui, dans les concours de modèle et allures, les yeux bleus chez les PSA sont très très mal vu et enlèvent beaucoup de points, autant dire que ça sert à rien de participer si les autres concurrent ont des chevaux avec des yeux noir/bruns. Difficile à croire hein quand on voit à quel point les yeux bleus peuvent être canon sur un cheval. Et pourtant, pour cette race, c'est vraiment dévalorisant. Wink
    Je suis ravie de t'apprendre quelque chose Razz
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 17 Sep - 19:00

    ouaou ! là je ne savais pas ! O-o
    Pourtant ça éciste les PSAr aux yeux bleus ! XD

    J'ai une pouliche, j'ai fait sa robe avec un générateur aléatoire (selon la robe de ses parent) et elle est palomino... Et je viens d'apprendre que ça n'existait pas XD

    Enfin on est dans un jeu là, je veux dire, le petit avalon ne va pas être pénalisé, si ?
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 17 Sep - 19:04

    Oui ça existe, haha, d'ailleurs, il y'en avait un dans un concours d'allure auquel je suis allée. Il est arrivé dernier à cause d'un de ses yeux qui était bleu. Dommage pour lui, parce qu'il était vraiment canon. Mais bon, c'est comme ça dans la race. Les yeux noir agrandissent le regard et c'est justement ce que l'on valorise en plus de tout le reste. C'est quelque chose qui compte autant que le reste au niveau de la notation.

    C'est que les gênes n'étaient pas forcément bon, ou que le générateur n'est pas 100% fiable. D'ailleurs, je fais mes prévisions moi-même pour éviter ce genre de soucis et me retrouver avec un cheval qui aura une robe non comprise dans la race.

    Je sais pas du tout. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 17 Sep - 19:08

    c'est dommage quand même :/
    enfin, c'est comme ça XD

    Oui, j'ai utilisé un générateur pour n'importe quelle race alors bon forcément ... je savais pas XD
    Enfin bref, on va dire que c'est une mutation ! XD

    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Tidou DuMarais Mer 17 Sep - 21:08

    De rien :-) Tu m'as appris une chose par rapport aux yeux ! :O
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Abigaïl Armagnac Mer 17 Sep - 22:02

    Haha Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Anouk Banacorne Dim 21 Sep - 20:54

    Moi j'dis Abby, prof de show ! x')
    avatar
    Invité
    Invité


    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Invité Dim 12 Oct - 20:17

    Il est parfait !
    Par contre, je trouve dommage que tu aies fait quelques fautes dans sa présentation Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par gizpal Moro Mer 15 Oct - 17:00

    De toute beauté ! • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 3517891072

    Contenu sponsorisé


    • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014] - Page 2 Empty Re: • MS Avalon │Pur-Sang Arabe│ [Septembre 2014]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:53