Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Mathilde Dahler
Eloïse Newport
Nina Ricchi
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
Maddie Drawson
10 participants

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Mathilde Dahler Sam 2 Sep - 11:46

    D'accord ^^ Je me suis sentie visée vu que mes PRE font aussi du dressage ou du cso :>

    Aucune idée, rien n'a été précisé à ce sujet et je ne sais pas comment ça se passait avant du coup je me suis inscrite, mais si ça pose problème je m'enlève ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Gaïa Nollick Sam 2 Sep - 11:50

    Encore une fois Mia, je ne parle pas de toi ! Les PRE sont acceptés même si ils pratiquent une autre discipline. Mon PSAr fait également du TREC en plus de la M&A, c'est pas gênant.

    Je parle des vrais chevaux de sport, de type Warmblood voir Selle français, tout cela ! ^^' Je me souviens qu'avec les autres présidents de cette fédé, en show, les chevaux de sport tel que ceux cité la ligne au dessus, n'avaient pas le droit de participer en show x) Je posais simplement une question pour savoir si les modalités avaient changé. ^^'
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Mathilde Dahler Sam 2 Sep - 11:52

    D'accord au temps pour moi, je pensais avoir dérangé une règle ou quoi x)
    Je ne sais pas du tout alors ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Gaïa Nollick Sam 2 Sep - 11:55

    Ne t'inquiète pas, avec les PRE aucune chance ^^

    ID et nom du cheval : #S00??? (en cours...) / Ealish
    Sexe : Femelle
    Race : Pur Race Espagnole
    Nom de votre écurie : Troupe Skimmee Celtish
    Lien de transaction : Septembre 2017
    Amaryllis Jonhsen
    Amaryllis Jonhsen


    Sexe : Féminin
    Messages : 85
    Age : 23

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Amaryllis Jonhsen Sam 2 Sep - 13:56

    ID et nom du cheval : #00458 Make A Wish
    Sexe : Entier
    Race : AQH/Quarter Horse
    nom de votre écurie : Grizzly Vale Ranch
    lien de transaction : ici

    ID et nom du cheval : #00461 GVR Lady Smart Lena
    Sexe : Jument
    Race : AQH/Quarter Horse
    nom de votre écurie : Grizzly Vale Ranch
    lien de transaction : ici
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Nina Ricchi Sam 2 Sep - 14:23

    Tu dois parler de mes chevaux alors Gaïa .... Si je gêne je les enlèves aussi ... --''
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Gaïa Nollick Sam 2 Sep - 14:37

    Bon sang, je posais une simple question XD Si Maddie a accepté alors c'est bon ^^'
    Nina Ricchi
    Nina Ricchi


    Sexe : Féminin
    Messages : 1968
    Age : 35

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Nina Ricchi Sam 2 Sep - 14:38

    d'accord... désolé.. XD
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Maddie Drawson Sam 2 Sep - 16:40

    Hello je tiens à remettre les choses au point pour la fédération de M&A j'ai récupéré les rênes à l'arrache vu que tout avait été abandonné et concernant cette règle je me permet de la varier en fonction des photos demandées Smile
    pour certains concours les chevaux de sport ne peuvent pas participer et vice versa avec les chevaux de show.  Je ne l'ai pas précisé pour ce concours mais sachez que je le précise quand je vise une catégorie en particulier du M&A. Là ce n'était pas ennuyant vu que les deux catégories peuvent présenter des chevaux nerveux mais je vous informe quand même que le M&A concernent plus les chevaux de show que les autres sauf quand il s'agit de présentation pour les poulinières ou les entiers
    voilà voilà :3


    INSCRIPTIONS VALIDEES POUR
    : Mia, Eloïse,Amaryllis
    Gaïa : ton cheval n'est pas recensé ni au stud ni dans la fédé je ne peux pas me permettre de bloquer une place j'espère que tu comprendras. :/ Dès qu'il est recensé n'hésite pas à le signaler.


    Reste 2 places chez les entiers


    Sujet ouvert pour le RDP
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Gaïa Nollick Sam 2 Sep - 19:33

    Dac Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Eloïse Newport Sam 2 Sep - 19:44

    Merci Maddie ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Gaïa Nollick Mer 13 Sep - 19:34

    Salut,
    Je suis vraiment désolée pour le dérangement, je m'inscris mais je vais devoir tout retirer. Mon jeu plante beaucoup, mes sims disparaissent, je peux rien faire et cela commence à me saouler, je ne pourrais rendre les photos dans les temps alors je préfère laisser ma place Wink
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Maddie Drawson Sam 23 Sep - 17:41

    pas de soucis Gaïa !

    PLUS QUE 2 JOURS POUR RENDRE VOS PHOTOS
    avatar
    Mathilde Dahler
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1188
    Age : 28

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Mathilde Dahler Sam 23 Sep - 18:05

    Caca, j'ai pas eu le temps de retoucher le temps passe trop vite D:
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Maddie Drawson Sam 23 Sep - 18:19

    Si j'ai aucun retour de toute façon je rajouterai deux jours je vais voir Wink

    Contenu sponsorisé


    Modèles & Allures II [ RESULTATS ] - Page 2 Empty Re: Modèles & Allures II [ RESULTATS ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:26