Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+10
Gaïa Nollick
Thiago Alvárez
Emilie Syander
Anouk Banacorne
Eloïse Newport
Ana Lévy
Jany Crisps
Léa Banacorne
Cloé Levis
gizpal Moro
14 participants

    Triple Concours d'excellence

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eva Adams Ven 7 Avr - 12:19

    Ah oui je veux bien! Mais fais le plus pour toi, parce que je ne suis pas sure à 100% de faire ma photo.. :s
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Ven 7 Avr - 17:09

    Merci Sol' Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Ven 7 Avr - 21:45

    Les inscriptions seront closes à 23h59 ce soir.
    Le rendu est repoussé à dimanche !
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Sam 8 Avr - 15:45

    Du coup c'est possible d'inscrire un autre cheval à la place de Laya ? Mais en solo pour le coup non ? Smile

    Nom de l'écurie : Newport Equestrian Estates
    Nom du cheval : Piatră Prețioasă
    Nom du cavalier : Alice Grzybowski
    Discipline choisie : CSO
    lien vers le SB : #S00107
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Sam 8 Avr - 17:55

    Désolée les inscriptions pour le CSO étaient ouvertes jusqu'hier seulement /:
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Sam 8 Avr - 18:11

    Ah c'est vraiment dommage hier je pouvais pas m'inscrire (manque de temps) en plus ma photo est finie plus qu'à la poster dommage... C'est écrit "Date maximale d'inscription (rendu des photos) : 9 avril (CSO)"
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Sam 8 Avr - 19:34

    Ouais j'ai changé hier soir. C'était le 7 pour les photos mais j'ai allongé jusqu'au 9 pour rendre les photos. Si tu regardes un peu plus haut tu verras que j'ai noté juste avant ton inscription que les inscriptions fermaient hier soir à 23h59.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Sam 8 Avr - 20:59

    J'ai pas vu le message désolé Sol' c'est franchement dommage car je voulais inscrire 2 chevaux mais j'ai eu un problème de fichier avec l'un des deux, je peux même la postée tout de suite vu qu'elle est finie depuis un moment sa change rien puisque qu'elle sera posté bien avant la date de rendu des photos sa perturbe pas non plus le jugement... J'y pense c'est pas comme-ci c'était une nouvelle inscription dans un sens oui c'est pour remplacer Laya qui ne peut pas participer (à cause du fichier xD)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Sam 8 Avr - 21:50

    J'ai allongé les dates pour permettre aux inscrits d'avoir plus de temps pour rendre. Mais j'ai fermé les inscriptions pour ne pas avoir de nouveaux candidats parce que ça fait quand même 2 mois que je concours est lancé donc... il fallait y penser avant quoi.
    Je vois bien ce que tu veux dire, mais de un la jument a été déclarée non-partante donc équipe dissoute. Ensuite bah.... la date est dépassée. Donc je suis désolée pour ton cheval mais... Pas possible. /:
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Sam 8 Avr - 22:02

    Ok je comprends pas de soucis Sol' dommage pour la photo qui à pris du temps mais ça fait rien Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 9 Avr - 11:33

    Elo tu peux toujours la réutiliser pour un prochain concours de CSO ! La photo est assez générale Wink
    (Tu peux même peut-être t'arranger avec la fédération pour que le prochain concours soit genre photo libre et voila ! Smile Il n'y a pas de photos perdues !)
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Dim 9 Avr - 12:02

    Mercii Echapp' effectivement c'est une super idée merci beaucoup ! Very Happy
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eiva Heikkinen Lun 10 Avr - 11:13

    INFORMATIONS

    Chaque participant a dû recevoir sa liste de photos à juger.
    Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.
    Si jamais vous devez juger deux fois la même photo ou votre propre photo, merci de me le signaler.

    Chevaux disqualifiés: 4
    Hunting's Ebony Knight - Participant n°202
    DEC Look At The Devil - Participant n°203
    CSH Dyani - Participant n°204
    Laya des Fanes - Newport Team

    Cette dernière équipe ne peut malheureusement plus participer au Grand Prix d'Excellence. Le cheval restant de cette équipes devra participer en solo. Il se verra attribuer un nouveau numéro de départ.
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eva Adams Sam 15 Avr - 10:44

    Nom de l'écurie : Haras de Kerglenn
    Nom du cheval : RLK Ägidius
    Nom du cavalier : Eva Adams
    Discipline choisie : Dressage
    lien vers le SB : #S00071 RLK Ägidius
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Eloïse Newport Dim 16 Avr - 10:24

    L'équipes poney de Anouk est disqualifiée pour les 3 épreuves ? Smile

    Contenu sponsorisé


    Triple Concours d'excellence - Page 8 Empty Re: Triple Concours d'excellence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:27