Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+7
Ea' Rackwell
Anouk Banacorne
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
Derya Ferreira
Jany Crisps
Abigaïl Armagnac
11 participants

    Étalonnerie de Moonharvar Stables

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 16 Sep - 18:36

    Ils sont vraiment superbe, j'adore celle de echapp personnellement Very Happy
    Dis-moi, tu penses que je peux demander une autre saillie ou pas ? Smile


    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Mar 16 Sep - 18:38, édité 1 fois
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 16 Sep - 18:37

    Oh oui, je la veux tout de suite *o*
    Narvik a vraiment bien travaillé ^^
    J'éspère que tu n'es plus malade en passant Wink

    et puis, et puis, son caractère à l'air juste super, et puis, je suis trop contente que ce soit une femelle comme ça elle pourras avoir pleins de poulains *u*

    Ea' : ne t'inquiète pas, je m'attendais à ce que les gens préfèrent une robe plus complexe XD Mais je m'en fiche, c'est la mienne ! 8D
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Ea' Rackwell Mar 16 Sep - 18:38

    MDR !! J'adore les pies, désolé :3
    J'avoue que Narvik à fait de beau travail Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 16 Sep - 18:45

    ha merci abi' ^^
    (c'est bizarre mais j'ai vu ton post se modifier XD )

    Pas besoin de t'excuser XD

    en tout cas shadock, tu peux être sûre que le prochain article c'est sur elle 8D

    Mon préféré à part la mienne c'est Avalon ^^ dommage qu'ils soient frêres et soeurs XD

    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mar 16 Sep - 18:46

    Oui ^^
    Enfin plutôt c'est plutôt ça demi-sœur XD
    Peut-être un des fils d'Avalon :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 16 Sep - 18:47

    oui ^^
    non, non, je ne fais pas de consanguinité XD
    mais bon, j'attendrai qu'il soit adulte, et puis, j'ai d'autres femelles ! 8D
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mar 16 Sep - 18:48

    Oui ^^
    Je pense que c'est mieux, et puis je suppose que tu auras d'autres femelles d'ici là ! ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 16 Sep - 18:49

    Heavenly Field a écrit:Bon ben je ne résiste pas plus longtemps

    Postulation d'Heavenly Field



    Nom du cheval : MS Narvik
    Vos motivations : Heavenly Field veut repartir sur des bases plus sportives pour sa deuxième génération de PSA. Narvik étant un étalon possédant beaucoup de qualité et produisant de magnifique poulain. Nous avons décidé de te redemander en saillie mais avec notre meilleure jument fraichement arrivée.
    Nom de votre jument/étalon : HF Badia
    Race et âge de votre équidé : Pur sang Arabe et 6 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Badia est une jument au fort potentiel. Caractérielle, elle possède c'est quelque folies. Malgré cela est découvre des allures ultras souples, un énorme coup de saut et un très bon souffle. Malheureusement c'est qualité ne sont pas encore parfaitement développer avec en monte. En effet se sont des qualités innées chez elles...

    Votre proposition à propos du transport : la jument va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Reproducteur et compétiteur. Avec le potentiel des deux parents, nous ne pouvons que nous réjouir et espérer que cette saillie aura lieu.
    Fréquence des nouvelles : 1 fois toutes les deux semaines
    Votre objectif en posant cette demande : Avoir une nouvelle bouille pour repartir dans un objectif plus sportif. :3
    Tu redemande une saillie ? ^^
    Tu ne m'a pas précisé la robe et la génétique de ta jument. Wink

    Eawena a écrit:Et bien ça me paraîtrait logique que ce soit la personne qui a fait naître les poulains, qui met une annonce dans le Carnet Rose Smile Après, tu peux ne pas le faire et c'est le propriétaire définitif qui fait l'annonce Smile

    Sinon, tu peux en être fière, ils sont vraiment magnifiques ! Vu que je vais commencer un élevage de PSAr, je pense que je vais te demander une saillie de Narvik: c'est un très bon reproducteur Smile

    D'accord, donc je vais le faire, mais les stamps seront pour les propriétaires ? Wink

    Merci beaucoup ! :3
    Tout dépend si j'accepte la demande de Heavenly, Narvik est disponible plus qu'une seul fois. Peut être je vais prolongé.. Mais j'ai un nouvel étalon qui viens d'arrivé, qui lui sera disponible, a savoir si tu sera intéressée. Wink

    Abigaïl Armagnac a écrit:Ils sont vraiment superbe, j'adore celle de echapp personnellement Very Happy
    Dis-moi, tu penses que je peux demander une autre saillie ou pas ? Smile
    Merci beaucoup ! Very Happy
    Je vais réfléchir si je laisse encore Narvik à la saillie, je te redis ça plus tard. Wink
    Faut qu'il se repose le petit loulou. :3
    Mais sinon, je vais avoir un autre étalon de disponible, il est.. un peu plus coloré. Wink

    echapp a écrit:Oh oui, je la veux tout de suite *o*
    Narvik a vraiment bien travaillé ^^
    J'éspère que tu n'es plus malade en passant Wink

    et puis, et puis, son caractère à l'air juste super, et puis, je suis trop contente que ce soit une femelle comme ça elle pourras avoir pleins de poulains *u*

    Ea' : ne t'inquiète pas, je m'attendais à ce que les gens préfèrent une robe plus complexe XD Mais je m'en fiche, c'est la mienne ! 8D
    Malheureusement, je dois partir, je te l'enverrais dans la soirée. Smile
    Merci pour lui. Wink
    Oh non, je le suis toujours, et c'est loin d'être fini.. j'en ai pour 1 mois.

    Pas trop de poulain non plus. Wink
    Eawena a écrit:MDR !! J'adore les pies, désolé :3
    J'avoue que Narvik à fait de beau travail Very Happy
    Merci pour lui. Wink
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 16 Sep - 18:51

    Ah oui, j'avais pas vu que HF avait refais une demande XD
    Pas grave. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mar 16 Sep - 18:51

    Bah, j'attends de voir ton nouvel étalon comme ça si quelqu'un d'autre redemande une saillie est bien il y a de la place. :3
    Donc on voit après la présentation de ton nouveau PSA ? :3
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Ea' Rackwell Mar 16 Sep - 18:53

    Exactement Shadok Smile
    Et de rien Very Happy
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 16 Sep - 18:56

    oh un nouvel étalon 8D dommage que je n'ai plus de femelles disponibles ^^ c'est pas grave, j'attendrai la prochaine génération Wink

    Ne t'inquiète pas, de toute façon je n'ai pas le temps de faire de photos avant ce week end XD

    aïe Sad courage !

    Non pas trop bien sûr XD ne t'inquiète pas :3
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 16 Sep - 20:33

    Abigaïl Armagnac a écrit:Ah oui, j'avais pas vu que HF avait refais une demande XD
    Pas grave. Wink
    x')
    Je vais sûrement remettre Narvik à la saillie, seulement il n'y en aura pas beaucoup de saillie disponible, si tu es toujours interressé, je t'en réserve une. Wink
    Heavenly Field a écrit:Bah, j'attends de voir ton nouvel étalon comme ça si quelqu'un d'autre redemande une saillie est bien il y a de la place. :3
    Donc on voit après la présentation de ton nouveau PSA ? :3
    D'accord Wink
    Dans.. pas longtemps :')

    Eawena a écrit:Exactement Shadok Smile
    Et de rien Very Happy
    D'accord, merci de m'avoir répondu Wink
    Very Happy

    echapp a écrit:oh un nouvel étalon 8D dommage que je n'ai plus de femelles disponibles ^^ c'est pas grave, j'attendrai la prochaine génération Wink

    Ne t'inquiète pas, de toute façon je n'ai pas le temps de faire de photos avant ce week end XD

    aïe Sad courage !

    Non pas trop bien sûr XD ne t'inquiète pas :3
    Oui Wink Et d'accord Smile
    Okay :')

    Merci.. J'en ai besoin. Wink

    J'espère x) Je ne m'inquiète pas Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 16 Sep - 20:35

    ^^

    Du coup tu feras les inscritpions au carnet rose, ou tu veux que je le fasse pour ma pouliche ? Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 16 Sep - 20:37

    Non, c'est bon, je vais le faire. Wink

    Contenu sponsorisé


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 7 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:27