Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
Ea' Rackwell
Anouk Banacorne
Shadoks Moonharvar
Echapp O'Bradaigh
Derya Ferreira
Jany Crisps
Abigaïl Armagnac
11 participants

    Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Dim 24 Aoû - 21:08

    J'ai fais du mieux que je pouvais. ^^
    Eh bien, il fera de beaux parcours. .3
    Au fait, petite précision, il ira dans mon nouvel élevage que je fais avec une amie. Nous y élevons des BWP des marwaris et évidemment des purs-sang arabes. .)
    Oui, serait-il possible que je te donne le lien de ma page Facebook, car sur l'iPad c'est galère d'insérer une image... ^^'
    Euh, kézako ? Disons juste que les gênes, ça ne le connait pas du tout... x)
    Quand tu veux. Tu me donnes ton e-mail ? ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Dim 24 Aoû - 23:43

    ^^
    Je l'espère. Wink
    Tant que tu ne lui envois pas le poulain que je vais faire, ça me va. Smile
    Oui, bien sûr, c'est possible d'avoir le lien de la photo ? Wink
    Oui, donc on va dire, hétérozygote sur les deux gênes Razz
    Oui, par MP Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 7:55

    Bah, j'ai une nouvelles juments dispo dans 2 jours, je peux te faire un formulaire ce midi ? Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 25 Aoû - 10:37

    D'accord, et oui bien sûr Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Lun 25 Aoû - 10:42

    Eh eh. .p
    Ne t'inquiète pas pour ça. Je suis pas du genre à envoyer des chevaux qui ne sont pas de moi. ,)
    Oui, voici la photo. ,) TDC Sahara's pic
    Petite précision sur la photo : Elle est Sabino car elle a un marquage sur le ventre côté gauche mais on ne le voit pas trop puisqu'elle est dans le van. ^^' Ah oui, et le poulain que tu vois sur la photo est son précédent poulain. Il a un an maintenant et il est sevré. ^^
    Ok x)
    D'acc. ^^
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 25 Aoû - 10:47

    Wink
    D'accord. Smile
    Elle est très belle. Wink
    Ah d'accord Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Lun 25 Aoû - 11:53

    Merci pour elle. .3
    Je préférais te le préciser pour pas que tu penses que je sépare un poulain de sa mère alors qu'il est pas sevré. C'est juste que je n'ai que cette photo puisque mon écran d'ordi est cassé donc je pouvais pas te montrer une autre photo... Heureusement je rentre à Paris Mardi donc j'essayerais de convaincre mes parents pour l'envoyer en réparation Mercredi ou Jeudi au plus tard. ^^'
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Lun 25 Aoû - 12:29

    De rien Wink
    T'inquiète, je pensais pas à ça, je me doute que tu ne va pas séparer le poulain de sa mère. Smile
    D'accord, préviens moi (en MP) quand tu aura ton ordinateur réparer, parce que normalement, je donne une limite de deux semaines pour les premières nouvelles, après c'est minimum tout les mois. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Lun 25 Aoû - 12:46

    Au pire Shael n'est pas saillie ! Donc voilà mon formulaire :



    Postulation d'Heavenly Field


    Nom du cheval : MS Narvik
    Vos motivations : Et bien, comme je recherche pas mal de sang extérieur à mon élevage et que Narvik est une bombe, je ne pouvais pas laisser passer une chance pareil. ^^
    Nom de votre jument/étalon : Shael HF
    Race et âge de votre équidé : PSA et elle a 10 ans.
    Informations supplémentaires le/la concernant : Shael est un peu une casse-cou avec les jument mais pas avec les étalons. Elle se laisse facilement faire onc il ne devrait pas y avoir de problème... Smile
    Elle est palomino tobiano ( aa/nT/pas de gênes silver ) Smile

    Votre proposition à propos du transport : la jument externe qui va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Du show, de l'endurance, des concours de modèle et allures... Et peut-être plus Wink
    Fréquence des nouvelles : 1 fois par mois ou en peu plus si tu veux ! Smile
    Votre objectif en posant cette demande : Obtenir une nouvelle bouille *w*

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Anouk Banacorne Lun 25 Aoû - 12:48

    Ok. Tu seras tenue au courant. Du coup, le temps que mon ordi soit réparé ça te dérange de les garder chez toi ? ^^'
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 11:05

    Heavenly Field a écrit:Au pire Shael n'est pas saillie ! Donc voilà mon formulaire :



    Postulation d'Heavenly Field


    Nom du cheval : MS Narvik
    Vos motivations : Et bien, comme je recherche pas mal de sang extérieur à mon élevage et que Narvik est une bombe, je ne pouvais pas laisser passer une chance pareil. ^^
    Nom de votre jument/étalon : Shael HF
    Race et âge de votre équidé : PSA et elle a 10 ans.
    Informations supplémentaires le/la concernant : Shael est un peu une casse-cou avec les jument mais pas avec les étalons. Elle se laisse facilement faire onc il ne devrait pas y avoir de problème... Smile
    Elle est palomino tobiano ( aa/nT/pas de gênes silver ) Smile

    Votre proposition à propos du transport :  la jument externe qui  va chez l'autre personne
    L'avenir du poulain : Du show, de l'endurance, des concours de modèle et allures... Et peut-être plus Wink
    Fréquence des nouvelles : 1 fois par mois ou en peu plus si tu veux ! Smile
    Votre objectif en posant cette demande : Obtenir une nouvelle bouille *w*

    Demande accepter, j'attends ta jument. Wink
    Il manque un gêne à ta jument (ee ou autre), non ? Et elle est homozygote sur le tobiano ? Smile

    anouk90 a écrit:Ok. Tu seras tenue au courant. Du coup, le temps que mon ordi soit réparé ça te dérange de les garder chez toi ? ^^'
    Non, bien sûr que non ça ne me dérange pas, par contre, le poulain grandira chez moi, c'est pas grave ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 11:07

    Elle est hétérozygote sur le tobiano Wink
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 11:08

    D'accord Wink
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Jany Crisps Mar 26 Aoû - 18:21



    Postulation de Jany.SCF.Crisps


    Nom du cheval : MS Narvik
    Vos motivations : J'ai un élevage de arabe avec une amie et le fait de pouvoir avoir un poulain avec un étalon de l’extérieur, sa permet de diversifier et améliorée mon élevage, sa met aussi un peu plus de réalisme et ton étalon est trop beau `Smile
    Nom de votre jument/étalon : Ruby (LDF Miss Docs Bar)
    Race et âge de votre équidé : Pur Sang Arabe, 10 ans
    Informations supplémentaires le/la concernant : Jument très nerveuse avec les hommes, juste faire attention Wink

    Votre proposition à propos du transport : Ma jument sera loger chez toi pour le temps qu'il faut.
    L'avenir du poulain : Il sera cheval d'élevage et si tout va bien, cheval de cours aussi, Il fera surement un peu de Cso vue que les 2 parents y sont excellent Smile
    Fréquence des nouvelles : Tout depent des périodes, mais surement 1 fois par 2 semaine Smile
    Votre objectif en posant cette demande :Diversifier mon élevage, avoir un poulain d'une fille que j'adore et tu m'a toujours impressionner Smile
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 18:49

    J'ai quelques petites choses a te demander avant Wink
    Tu as un lien de ton élevage ?
    Et avec qui le fais-tu ?
    J'aimerais une photo de ta jument et aussi quelques détails sur sa robe. Smile

    Contenu sponsorisé


    Étalonnerie de Moonharvar Stables - Page 3 Empty Re: Étalonnerie de Moonharvar Stables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:21