Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problème avec les fichiers sim3pack

    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Problème avec les fichiers sim3pack Empty Problème avec les fichiers sim3pack

    Message par Emilie Syander Sam 1 Oct - 12:31

    Bonjour,

    Comme c'est dit dans le titre, j'ai un problème d'installation des fichiers sims3apck. Quand je veux installer par exemple un monde, y a une fenêtre noir qui s'ouvre (des sims3) et y a un message : "échec de l'installation".

    Avez vous une idée ?

    Merci d'avance
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Problème avec les fichiers sim3pack Empty Re: Problème avec les fichiers sim3pack

    Message par Derya Ferreira Sam 1 Oct - 12:33

    J'ai pu régler ce problème en supprimant le fichier downloadsims.index dans ton dossier SavedSims.
    Je me répète avec ce fichier mais j'ai su régler un gros tas de trucs en le supprimant x)
    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    Problème avec les fichiers sim3pack Empty Re: Problème avec les fichiers sim3pack

    Message par Emilie Syander Sam 1 Oct - 12:38

    Ca marche pas avec moi Sad
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Problème avec les fichiers sim3pack Empty Re: Problème avec les fichiers sim3pack

    Message par Meemy Master Sam 3 Déc - 20:38

    **Modération** Sujet résolu ? (S'il n'y a toujours pas de réponses d'ici la prochaine actualisation, le sujet sera alors automatiquement fermé.)

    Contenu sponsorisé


    Problème avec les fichiers sim3pack Empty Re: Problème avec les fichiers sim3pack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:59