Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Cassie Page Mar 30 Aoû - 17:59

    Bonjour à tous. Vous avez surement déjà vu un autre post de moi dans cette catégorie et je suis désolée si ça fait une sorte de doublon, mais j'ai encore des idées à proposer :3
    Ici, il s'agit d'un événement.
    Alors, en quoi consiste-elle cette fête médiévale ?
    Donc, courant novembre par exemple (une période creuse, ou il fait froid et donc ou on a le temps de jouer, ahah), je propose qu'on organise Une fête médiévale. Il s'agirait de demander aux participants de poster une photo d'un cavalier et de son cheval qui soit médiévale: avec tenues et fond dans le thème, donc. Un texte bonus, décrivant la journée à la fête (ou un conte médieval) pourrait être aussi demandé.
    Les méthodes de jugement seraient l'habituel combo: juges+ sondage
    Mais avec un barème spécifique, de type:
    -Respect de l'énoncé et de l'équipement /10
    *Météo /1
    *Equipement cavalier médiéval /3
    *Equipement cheval médiéval /3
    *Absence d'anachronismes /3
    -Qualité de la prise de photo (donc luminosité, angle et originalité de l'angle, propreté générale, visibilité du couple) /10
    *Angle de vue /2
    *Couleurs (donc luminosité)/2
    *Visibilité du couple /3
    *Propreté générale /3
    -Qualité des retouches /10
    *Réalisme /3
    *Soin /5
    *Crins /2
    Je propose aussi que les organisateurs publient une petite liste de contenu médiéval pour faciliter la tache aux participants !
    Voilà ! Bon, c'est un peu confus, je sais, mais si ça se fait finalement, ce serait gâcher la surprise que de vous donner plus d'informations Wink Il s'agit là d'un événement tout simple mais j'espère que l'idée vous plait quand même.
    Merci de votre lecture (et de votre avis, même s'il est négatif, tant qu'il est construit) et bonne soirée. Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Eiva Heikkinen Mar 30 Aoû - 18:04

    c'est sympa comme idée !
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Maddie Drawson Mar 30 Aoû - 18:25

    Je ne suis pas fan de l'univers médiéval mais je pourrais juger du coup si il faut Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 30 Aoû - 20:02

    ...
    C'est sympa mais c'est ce que fais l'association de cavalerie non ? :')
    Si tu veux organiser ça, contacte moi et il y a moyen de le mettre en concours officiel ou qualificatif et de faire gagner des points dans l'association Wink
    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Cassie Page Mar 30 Aoû - 20:10

    Je voyais plus ça comme un concours du cheval le plus réaliste, le plus "moyen age" en fait, sans histoires de joutes Smile
    D'ailleurs, c'est bien dommage que cette association ne fasse pas plus parler d'elle :/
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 30 Aoû - 21:15

    mouais ... Bah on peut toujours inscrire ça en reconstitution historique Smile
    Oui je sais mais JAI BEAUCOUP DE TRAVAIL OKAY
    d'ailleurs si tu es motivée ... tu peux devenir VP x) parce que je gère pas là :')
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Eiva Heikkinen Mar 30 Aoû - 21:16

    Tellement de travail qu'elle veut pas voir Sol èwé
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 30 Aoû - 21:21

    CA SUFFIT SOL PAS ICI
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Eiva Heikkinen Mar 30 Aoû - 21:22

    PARTOUT
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 30 Aoû - 21:39

    J'écris ton nom
    Cassie Page
    Cassie Page


    Sexe : Féminin
    Messages : 75
    Age : 24

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Cassie Page Mer 31 Aoû - 11:33

    VP ? Vice présidente ?
    Uhm, je ne sais pas, faut voir mes responsabilités. Je ne veux pas m'engager dans un truc et ne pas être capable d'assumer.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 31 Aoû - 19:27

    vice président oui ^^
    Bah essentiellement lancer et gérer des concours ^^

    Contenu sponsorisé


    Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains Empty Re: Evenement: La fête médievale d'Apaloosa Plains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:36