Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
Meemy Master
Echapp O'Bradaigh
Alexander Carter
Derya Ferreira
Anouk Banacorne
Maddie Drawson
10 participants

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Maddie Drawson Dim 28 Aoû - 18:50

    Bonsoir j'ai des questions que je me pose depuis un pitit moment :

    - déjà qu'est ce que c'était TS3 equine society ? C'était le Béta-test de TS3 Horse Gaming ? J'aurai bien voulu certaines personnes venir sur ce forum comme Dae's Horse. ( je crois que c'était ça son pseudo )

    - Ensuite pourquoi lorsqu'une jument est saillie le naisseur est celui qui possède l'étalon ? Je vois très bien pourquoi pour savoir qui est le père gnagna mais dans la "vraie" vie le poulain prends le nom d'élevage de sa môman :3
    Après je comprends aussi le détenteur de l'étalon mais voilà quoi (: ( je suis la première à apprécier avoir mon affixe et mon nom comme naisseur x) )
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Aoû - 18:55

    TS3 Équine Society était un autre forum, un ancien. TS3HG a été créé par une autre équipe d'administration donc c'est indépendant. C'est juste que TS3ES tombait en ruine donc un nouveau forum à été crée. Smile

    Parce je c'est toi qui va demander la saillie, puis c'est aussi un moyen pour le détenteur de l'étalon d'étendre son élevage. ^^
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Diane Langley Dim 28 Aoû - 18:57

    TS3 equine society était le forum que j'avais créée et qui avait le même objectif que TS3 Horse Gaming, qui est venu après .. j'avais abandonné le navire et je regrette maintenant :')

    Je suis d'accord avec toi pour la naissance qui se passe avec la jument et donc chez le propriétaire de la jument, effectivement c'est comme ça en vrai et comme ça que ça devrait se passer ici .. du coup je peux pas vendre un cheval juste pour ça >.< enfin !
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Derya Ferreira Dim 28 Aoû - 18:59

    Toutes les écuries à ses conditions ...
    Dans certaine étalonnerie , tu as le choix de choisir qui fait le poulain entre toi et le propriétaire de l'étalon. Si c'est toi , le poulain prendra ton affixe et tu seras le naisseur tandis que si c'est l'autre propriétaire , c'est l'inverse vu qu'il a quand même passé du temps à le peaufiner. En tout cas je fonctionne comme ça pour mon étalonnerie. Et là même quand j'ai fais saillir Eywa par un étalon d'Alexander , j'ai fais mon poulain donc je suis la naisseuse. ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Aoû - 18:59

    Puis c'est aussi parce que souvent c'est le détendeur de l'étalon qui crée le cheval.

    Petra, c'est normal que tu puisses pas le vendre comme ça, je te rappelle que ce n'est pas toi qui a eu le dit cheval dans ton CAS en première, c'est pas toi qui a fait sa morphologie et sa robe donc bon.
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Diane Langley Dim 28 Aoû - 19:04

    Oui, oui, très bien Arrow
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Alexander Carter Dim 28 Aoû - 19:06

    Je reviens moi aussi à la charge puisqu'on me jette la pierre dans le dos. Tu as le droit de le vendre, je ne dis rien à ce propos. C'est ta manière de faire qui ne m'a pas plus. Je t'ai fais un cheval, j'ai passé du temps dessus, robe, morpho etc.. Je n'ai jamais eu de nouvelles ensuite et là je le vois en vente avec comme info que tu es la naisseuse. Très sincèrement, je suis cool, mais tu pensais que j'allais prendre ça comment ? Parce que là, je trouve ça très impoli.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Maddie Drawson Dim 28 Aoû - 19:11

    merci pour vos réponses Razz
    Mais y a pas moyen de contacter ceux qui étaient sur l'autre et qui ne sont pas venu ici ? Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Anouk Banacorne Dim 28 Aoû - 19:13

    Bah de nombreux messages avaient été postés un peu partout sur le forum et ceux qui ne sont pas venus je pense que c'est ceux qui n'allaient plus sur le forum car ils n'aiment plus ce genre d'ambiance ... Après c'est impossible car qui se souvient de tout le monde ?
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Diane Langley Dim 28 Aoû - 19:14

    J'ignore si y'a moyen de les recontacter, il faudrait que je me reconnecte sur l'ancien forum pour voir éventuellement ..

    Alex : ce n'était pas du tout mal intentionné de ma part
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 28 Aoû - 19:17

    Coucou !

    Je peux te renseigner concernant l'affixe tout ça : pour moi, c'est celui qui fait le poulain qui a le droit d'apposer son affixe d'élevage, tout simpltement ! Car c'est lui qui fait le plus gros du ravail quoi:P
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Maddie Drawson Dim 28 Aoû - 19:20

    oui c'est pas faux Razz !!
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Meemy Master Dim 28 Aoû - 19:42

    Petra, alors c'était toi qui gérait Wicklow Farm à l'époque de skyblog ? Surprised

    Je doute que vous puissiez reprendre contact avec Dae'. Elle est déjà inscrite ici et était active pendant un court moment, mais elle a arrêté d'être active. Je pense même qu'elle a quitté la communauté il y a longtemps. C'est dommage car ce qu'elle faisait était superbe. :/

    En tout cas, en parlant me fait me sentir vieille sur cette commu. Laughing

    En ce qui concerne les affixes, ce n'est pas lié à l'étalon et d'ailleurs il n'y a aucune règle sur le forum l'affirmant. Le poulain prend l'affixe de l'élevage qui l'a créé (autrement dit, l'élevage où il naît). Après, le poulain une fois vendu devient totalement "la propriété" de son propriétaire final.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Eiva Heikkinen Dim 28 Aoû - 21:06

    TS3 Equine Society c'était toi Petra ? o: Je ne savais même pas D:

    Dae était incroyable ouais... Elle avait un dada nommé TARDIS si je me souviens bien x)

    Je suis de l'avis de Meemy sur le dernier point énoncé
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Maddie Drawson Dim 28 Aoû - 21:54

    ouiii moi je me souviens de son blog avant qu'elle aille sur ce site

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs questions qui me trottent dans la tête Empty Re: Plusieurs questions qui me trottent dans la tête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:54