Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Abigaïl Armagnac
Meemy Master
6 participants

    Reem & Boo'

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 24 Aoû - 18:00

    Ca lui va super bien <3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Meemy Master Lun 25 Aoû - 11:22

    Affirmatif ! héhé ,D
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Gaïa Nollick Lun 25 Aoû - 12:30

    Hâte d'avoir la suite à ça Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Meemy Master Mar 26 Aoû - 19:37





    PAGE I
    Chaque chose a un commencement, sois témoin du nôtre

    Reem & Boo'  - Page 2 493458Screenshot88




    « Cher journal. Cela fait un moment que je n'ai pas écris dans tes pages, mais me voilà de retour. Beaucoup de choses se sont passées depuis le temps ; par exemple, j'ai acquis un poney du nom de Boo Master et jusqu'à aujourd'hui, même après cinq ans, il est toujours à mes côtés. Je ne vais pas m'attarder dessus, après tout, tu es là pour que je te raconte mon présent et non mon passé, hein ? Je dois dire que ça me fait bizarre, j'ai l'impression de parler à un cahier.. Bon commençons par ces trois derniers jours parlant principalement de notre parcours, à Boo et à moi, dans une compétition de concours complet niveau club 2 chez un merveilleux élevage du nom de Moonharvar Stables.

    Premier jour : Le concours avait commencé par l'épreuve de dressage. L'épreuve susceptible d'être la plus agréable pour moi. Non pas que je n'aime pas les deux autres disciplines, au contraire, mais ce n'est simplement pas le cas de mon poney. En ce qui le concerne, Boo est vraiment mais alors vraiment chiant dans tout les sens du terme lorsqu'il est en concours. Je n'ai toujours pas compris pourquoi, et à vrai dire je ne cherche plus à comprendre, mais son côté grognon domine son humeur à chaque sorties. Il n'y a que en Horse-Ball que ce n'est pas le cas, mais là en l’occurrence, les épreuves n'en étaient pas. Enfin bref, revenons-en au déroulement de l'épreuve de dressage. Celle-ci avait eu lieu le lendemain de notre arrivée, le temps que chaque couple se prépare au mieux, physiquement et mentalement, aux épreuves à venir. Comme d'habitude, j'ai passé le plus clair de mon temps a natté et pionté mon poney ; c'est le sacrifice à donner lorsqu'on a un Highland tout plein de poils. Notre tour était arrivé très vite après la détente, et il en allait de même pour la reprise. A la fin, ce fut un vrai soulagement pour moi ; Boo Master a su se tenir à carreaux et nous avons déroulé un bon enchaînement malgré quelques braquages venant de ma monture. Je priais pour qu'il reste comme ça tout le long...»



    ____________________________________





    PAGE II


    Reem & Boo'  - Page 2 918697Sanstitre2




    « Deuxième jour : Contrairement à la veille, aujourd'hui est une journée ensoleillée. Quoi de mieux pour faire du cross ? Engagés cinquième, nous avions le temps de voir quelques concurrents passés avant. Tandis que je regardais et admirais les couples plus beaux les uns que les autres, Boo quant à lui cherchait s'il n'y avait pas quelques pissenlits à grignoter par-ci par-là mais dommage pour lui, ce n'était pas le cas... On dit toujours que le temps passe vite, et c'est vrai. Sans s'en rendre compte, enfin plutôt à moitié, nous étions déjà lancés sur la piste. Nous galopions, galopions, galopions, le tout en franchissant divers obstacles et variés. Je sentais en-dessous de moi un poney intimidé, ou du moins c'est ce qu'il voulait me faire croire... Je le connais, et je savais que rien ne pouvait lui faire peur, -enfin mis à part travail lors d'un jour de repos, et il fallait que je le ressaisisse au risque de passer devant lors du prochain et dernier obstacle. Nous nous y approchions rapidement ; il s'agissait d'un gué suivi d'un contre-haut en guise de sortie, et vers les dernières foulées, ce qui devait arriver arriva... Boo avait pilé comme un malade mais anticipant son geste, j'avais réussi à le faire sauter, à l'arrêt lors de la dernière foulée, l'obstacle. Si tu étais humain tu m'aurais sûrement demandé comment ? Et bien... Suffisait de voir la tête des autres cavaliers qui nous attendaient à la sortie. Apparemment, mon petit enchaînement de coups de cravache n'avait pas plu. Fallait s'y attendre. Mais tant pis, je sais qu'il n'y a que ça qui marche avec Boo, et encore, ça dépend quand, pourquoi et comment ! »


    __________________________________________





    PAGE III


    Reem & Boo'  - Page 2 545727Screenshot8




    « Troisième jour : Personnellement je nous considère comme étant un duo "faible de constitution", trois petits jours en dehors de chez nous ont réussi à nous mettre KO poney et moi. Déjà qu'il n'aime pas travailler et se forcer lorsqu'il est en forme, alors là Boo allait sûrement saturer ! Ce dernier jour s'annonçait donc laborieux... En tout cas, je ne comptais pas sur mon poney et je me disais qu'il allais falloir que j'assure. Mais à vrai dire, j'avais un peu mal au dos et aux mains... ...-C'est quoi ça ?! Je suis pas faite de coton ma parole ! Woah va falloir que je me ressaisisse, je suis en train de m'exciter toute seule sur un bout de papier... Bref, notre tour était arrivé assez vite. Autant vous dire qu'on n'était pas passé indiscret avec notre ensemble rose et bleu flashy. Mais que voulez-vous ? Je n'ai pas les moyens de me permettre un nouvel ensemble, j'aime les couleurs et... je sais plus quelle excuse je voulais sortir... En plus des regards et des grimaces, je vous dis même pas combien de réflexions j'avais entendu lorsqu'ils ont vu que Boo Master était un mâle. Mais ça lui va tellement bien... ENFIN. Boo et moi nous trouvions déjà en piste. Désemparés par la fatigue, notre parcours laissait à désirer : lui qui n'avançait pas la masse et moi qui pensait trop à mes courbatures au lieu de nous remettre dans le bain. Finalement, ce n'était qu'après le troisième, en partant de la fin, obstacle que nous nous étions réveillés. En effet, l'oxer bleu était arrivé devant nous très vite, même plus vite que prévu ce qui avait eu l'effet de nous avoir fait sursauté et que par conséquent, Boo avait retapé une dernière vieille foulée pitoyable et moi, non pas meilleure que cette foulée que j'insulte actuellement, perdant mes étriers tout en tirant une sale gueule en plus. Autant vous dire que ce réveil tardif m'avait reboosté pour la suite... »



    Dernière édition par Meemy le Mar 26 Aoû - 19:40, édité 1 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Gaïa Nollick Mar 26 Aoû - 19:39

    I love !
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Shadoks Moonharvar Mar 26 Aoû - 19:56

    Super, super, Super ! J'adore ! Very Happy
    Les photos sont vraiment belle, j'adore celle du Dressage, du Cross, du Saut.. bref je les adorent toutes ! **
    Et le texte, lui est parfait, rien a redire. Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 26 Aoû - 21:29

    Les photos sont juste magnifique <3
    coMme prevu, j'adore absolument Boo XD
    le texte est vraiment bien, j'aime beaucoup le jojrnal, qui donne un côté personnel q, comme ça on s'attache aux personnages ~~
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:40

    Syane - Contente que les photos te plaisent. .)

    Sha' - Haha quel enthousiasme, j'en suis ravie ! 8P
    Mdddddr merci beaucoup ! ^^
    Pas trop long ça va ? Trois articles en un... x) Mais contente que ça te plaise. ,)

    Echapp - Merci beaucoup ! .D
    Aha contente qu'il te plaise, pourtant, les défauts, a pas ce qu'il lui manque ! xD
    Oui j'aime aussi, surtout que je trouve ça plus amusant à écrire. Je peux écrire tout ce que je veux ; ça passera ! .')
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 27 Aoû - 13:44

    ouais, c'est vrai XD Mais il est tellement mignon avec sa panoplie toute rose <3
    C'est sur, mais le preblème ça va etre pour les évènements ... Enfin, on va voir comment tu te débrouille XD
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 13:55

    Ouaais 8D Mais le pauvre... C'est un étalon quand même, elle abuse Reem là ! ROH !

    Comment ça pour les événements ? x)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 27 Aoû - 14:27

    rho, mais le rose ça va à tout le monde ! XD si elle arrive à une bonne place au concours, elle pourra s'en racheter un d'une autre couleur XD

    Je parle de euh .... Enfin quand il se passe quelque chose de très très important XD Parce que tout raconter sur un journal enlève parfois du dynamisme :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 14:32

    Affirmatif ! xD Ouais, aussi ! XD

    Ah oui c'est vrai, je n'y ai jamais pensé jusque là mais.. En faite le truc c'est quand c'est raconté au passé, qui enlève tout je pense, mais je vais me débrouiller pour qu'elle garde son journal partout où elle va ! x))))
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Echapp O'Bradaigh Mer 27 Aoû - 14:46

    Quelle couleur lui va le mieux ? :3

    ui, tu vas te débrouille XD Ca va aller je pense Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Meemy Master Mer 27 Aoû - 14:59

    Je sais pas, mais je pense qu'un ensemble bordeaux/beige lui irait trop bien ! **
    ,)
    Shadoks Moonharvar
    Shadoks Moonharvar


    Sexe : Féminin
    Messages : 637
    Age : 29

    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Shadoks Moonharvar Mer 27 Aoû - 15:18

    Moi aussi ! Very Happy
    Héhé, de rien ^^
    Non, ça va, c'est assez long, mais j'aime bien Smile
    Oui, ça me plaît Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Reem & Boo'  - Page 2 Empty Re: Reem & Boo'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:30