Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Gaïa Nollick Mar 26 Aoû - 13:14

    Ton étalon est magnifique ! Very Happy
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Mar 26 Aoû - 13:29

    Merci beaucoup ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Meemy Master Mar 26 Aoû - 13:33

    Yeah, je vois que les Trakehner sont là ! 8D

    Just Music est très beau, hâte d'en voir plus. ,)
    Pour ce qui est de supprimer un message, dis-moi lequel veux-tu supprimer et je le ferai pour toi. .)
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Mar 26 Aoû - 13:36

    Merci c'est très gentil. ^^
    Owi les trakehner en force 8D
    Pour le message à supprimer, j'ai mis "A supprimer" dessus ^^
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Gaïa Nollick Mar 26 Aoû - 13:42

    Et oui ! Entre éleveur, c'est normal de se rejoindre Very Happy
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Mar 26 Aoû - 13:45

    Oui tu as raison Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Gaïa Nollick Mar 26 Aoû - 13:49

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Invité Lun 1 Sep - 20:15

    De vraies bombes tes étalons ! *-*
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Mar 2 Sep - 10:47

    Ah merci beaucoup ! ^^
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Dim 14 Sep - 18:47



    Une matinée sur le cross


    Kate & Just Music

    29 août

    Voilà une semaine que la nouvelle propriétaire a emménagée à Ilkeston Stable. L'écurie va enfin être repris en main et les espoirs sont nombreux entre élevage, compétitions et chevaux. Déjà trois pensionnaires ont fait leur entrée il y a quelques jours aux écuries.

    * * *

    Ce matin, aux alentours de 10h, une fois que les chevaux aient finis leur ration, Kate, la nouvelle propriétaire décide de monter Just Music. Le temps est clément et la journée est idéale pour monter les chevaux. L'étalon semble en forme, galopant dans un des paddocks avec vivacité. Kate entre dans l'enclos verdoyant de Just Music avec un joli licol en cuir à son nom. Elle l'appelle doucement : "Music, viens mon beau."

    Music trotte fièrement vers elle, l'encolure relevée. Le bel étalon s'arrête ensuite devant la jeune femme qui en profite pour lui passer le licol, puis il souffle.

    Elle l'emmène ensuite aux écuries et l'attache à l'extérieur. Elle le prépare soigneusement bien que le cheval semble vouloir avoir toute l'attention sur lui et le lui fait savoir. Quelques minutes plus tard, elle se hisse sur son dos et se dirige vers le terrain de cross.

    Elle commence d'abord à faire marcher Just Music près des obstacles et n'hésite à pas à les lui laisser voir de plus près. Elle le détend ensuite au trot. Just Music semble plutôt excité et n'hésite pas à accélérer et embarquer la jeune cavalière. Kate le remet correctement à l'ordre et continue la détente, plus tranquille.

    Une fois la détente aux trois allures terminée, Kate échauffe l'étalon sur de petits obstacle tels que des troncs. Music n'a pas l'air de s'ennuyer, au contraire ! Une fois l'échauffement terminée, Kate décide d'entraîner son cheval sur un petit enchaînement.

    Le couple s'amuse et travaille bien, puis Kate laisse tranquillement marcher Just Music. Elle le félicite de quelques caresses puis le ramène aux écuries. La cavalière s'occupe soigneusement de lui puis le relâche au paddock.
    code par wordstorm



    Dernière édition par Little bird le Sam 1 Nov - 19:50, édité 2 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Gaïa Nollick Dim 14 Sep - 20:34

    J'adore, c'est très bien !
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Dim 14 Sep - 20:43

    merci (:
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Meemy Master Lun 15 Sep - 16:55

    J'aime beaucoup la photo ! Les couleurs, la qualité, le cadre... C'est top. Et le cheval est magnifique aussi ! *µ*
    Quant au texte, il est aussi bien que l'illustration ! Vraiment, facile à lire, bien écrit et sans fautes il me semble : j'aime, j'aime !! 8D
    Hâte de voir la suite. **
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Lun 15 Sep - 19:38

    Merci beaucoup ! ^^

    -------------------




    Edit du 01/11 ♥♥♥♥♥

    Infos J'ai changé les photos des chevaux présentés. Je pense poster un article dans la soirée avec un cheval qui sera prochainement présenté. (:

    code par wordstorm

    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Jude Raspberry Dim 2 Nov - 11:50



    Découverte des alentours...


    Kate & Arkansas

    18 septembre

    Il est environ 8 h 30. L’écurie semble déserte. Seul quelques chevaux broutent dans les paddocks, sans bruit. Puis une jeune femme en tenue d’équitation surgit de la sellerie avec un licol en main. Elle se dirige vers un des paddocks et le passe à un des chevaux. C’est un étalon bai clair que Kate amène près des boxes et qu’elle attache à l’extérieur.

    Le cheval répond au nom d’Arkansas. Kate le panse et le selle soigneusement, puis emmène le beau bai à la sortie du domaine. Elle sangle bien la selle et monte sur le dos du cheval.

    Le couple se promène à l’entrée de la forêt, au pas. Puis Kate met au trot l’étalon après quelques minutes de marche.
    Après environ une quarantaine de minutes entre trot et pas, Kate et Arkansas débarquent dans les champs. Kate en profite pour laisser galoper Arkansas, qui commence à s’agiter. La cavalière découvre un cheval puissant, plein de force et pourtant très à l’écoute. Elle le repasse ensuite au trot et continue de traverser les champs. Elle décide de travailler son cheval aux trois allures sur une des pâtures.

    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 3lp3

    Elle décide ensuite de rentrer à l’écurie. Elle laisse Arkansas marcher rênes longues, très contente de lui.

    Alors que Kate et le beau bai sont bientôt rentrés au domaine, Arkansas s’arrête brusquement et commence à reculer. Kate pense qu’il n’y a rien et lui demande d’avancer. Arkansas lève la tête et fait demi-tour. La cavalière manque de tomber et Arkansas part brutalement au galop. Elle entend ensuite des aboiements et comprend rapidement qu’un gros chien les poursuit. La cavalière essaye de calmer Arkansas, en vain; l’étalon accélère de plus en plus. Ils arrivent ensuite à un carrefour dans la forêt. Là, deux hommes se sont arrêtés et Arkansas manque de leur rentrer dedans. Il fait un écart pour les éviter et Kate tombe durement au sol.
    Les deux hommes se moquent d’elle et voient le chien arriver vers eux. Ils l’appellent joyeusement. “Viens ici fifille. Alors, tu fais peur aux cavaliers maintenant ?” Les deux hommes rient à nouveau pendant que Kate se relève, à la fois énervée et inquiète. Elle regarde les hommes s’éloigner avec leur chien, leur grommelle quelques insultes qu’ils n’entendent pas et part rechercher Arkansas.

    Elle sort son téléphone et appelle un des palefreniers et lui explique la situation. Quelques minutes plus tard, Thomas arrive à vélo avec deux licols et une petite poignée de friandises pour chevaux. Il tend un licol à Kate et part rechercher l’étalon plus loin. Kate n’avance pas bien vite et ne trouve pas Arkansas. En revanche, Thomes revient environ un quart d’heure plus tard avec le cheval en main. Le cheval a beaucoup transpiré et semble épuisé. Il n’est pas blessé.

    Les deux cavaliers le ramène à l’écurie et s’en occupent. Kate reste énervée un bon moment et lâche Arkansas au paddock après une dernière caresse.

    code par wordstorm


    Désolée pour les crins ratés, je dirais. Et pour le texte aussi.  Laughing Bref. Je n'aime pas cet article, mais je voulais remonter un peu mon sujet et avoir vos avis.  Smile  

    Contenu sponsorisé


    ◣ Ilkeston Stable ◢  ( màj 02/11 ) - Page 2 Empty Re: ◣ Ilkeston Stable ◢ ( màj 02/11 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:26