Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    [ CAW ] exportation

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    [ CAW ] exportation Empty [ CAW ] exportation

    Message par Maddie Drawson Jeu 4 Aoû - 9:51

    Hello !

    Après 3 semaines de travail pour créer mes nouvelles installations en switchant entre le CAW et le jeu ce matin j'ai voulu installer (enfin !) mon monde avec mes installations. Sauf que SURPRISE :"échec de l'exportation du monde" yeah ! Very Happy

    ça tombe bien parce que quand je cherche des solutions sur internet, soit y a pas de solutions, soit c'est des problèmes d'exportation dû à des erreurs venant des personnes.
    J'ai créé mon monde avec pratiquement que des objets téléchargés et je pense que le problème vient de là...
    Il faut savoir que j'ai modifié un des monde du jeu.
    Voilà si quelqu'un pouvait m'aider :/
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [ CAW ] exportation Empty Re: [ CAW ] exportation

    Message par Alexander Carter Jeu 4 Aoû - 11:27

    Hello,
    Je pense que tu n'as pas besoin d'aide tu as l'air d'avoir trouvé toute seule d'où le problème venait. x)
    Modifié un monde du jeu déjà je pense que ça joue beaucoup, de même que les téléchargements. Cela dit, c'est peut être tout simplement un problème avec le CAW. Essaie de faire un monde tout simple, de l'exporter et de l'installer pour voir si ça marche.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    [ CAW ] exportation Empty Re: [ CAW ] exportation

    Message par Maddie Drawson Jeu 4 Aoû - 15:00

    Oui c'est pas faux x)

    merci de ta réponse je pense avoir trouvé ma solution Razz je laisse le topic ouvert le temps de tester Wink

    Edit : c'est boon ma technique a fonctionné Razz

    Contenu sponsorisé


    [ CAW ] exportation Empty Re: [ CAW ] exportation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:12