Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    vêtement de "survivant" ou "aventurier"

    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    vêtement de "survivant" ou "aventurier" Empty vêtement de "survivant" ou "aventurier"

    Message par Kate Brook Sam 23 Juil - 21:33

    Bonjour à tous !
    Ayant une idée un peu particulière, je recherche des vêtements d'aventurier, un peu comme dans le jeu "the last of us". Avec un sac avec un arc, ou quelque chose du genre. Je ne sait pas trop quoi taper sur google, et ou trouver des styles de ce genre. Smile

    Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    vêtement de "survivant" ou "aventurier" Empty Re: vêtement de "survivant" ou "aventurier"

    Message par Anouk Banacorne Mer 27 Juil - 13:07

    Je ne sais pas où tu peux en trouver mais essaye de taper en anglais quelque chose du genre : "download arrow sims 3" ou autre. En espérant que tu trouves quelque chose. Smile
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    vêtement de "survivant" ou "aventurier" Empty Re: vêtement de "survivant" ou "aventurier"

    Message par Kate Brook Mer 27 Juil - 17:19

    Oui j'ai trouver quelques accessoires la dernière fois, du coup maintenant c'est vraiment des habits pour homme que je cherche, puisque j'ai trouver pour les femmes Smile
    Merci pour ta réponse ! Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    vêtement de "survivant" ou "aventurier" Empty Re: vêtement de "survivant" ou "aventurier"

    Message par Meemy Master Sam 3 Déc - 20:31

    **Modération** Sujet résolu ?

    Contenu sponsorisé


    vêtement de "survivant" ou "aventurier" Empty Re: vêtement de "survivant" ou "aventurier"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:37