Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Mini Hunter !

    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Mini Hunter ! Empty Mini Hunter !

    Message par Maddie Drawson Ven 8 Juil - 20:05

    Hello !

    Voilà j'ai remarqué que les concours étaient vraiment axés sur les cavaliers adultes et c'est dommage puisqu'on perds pas mal de possibilités qu'on peut réaliser seulement avec les enfants ! Razz

    Alors mon idée serait plus un évènement. Il s'agirait d'organiser un mini-hunter pour les enfants de 4 à 7 ans.


    Comment les enfants sont présentés ?
    Ils seront à poney,( pas plus de 1m33 au garrot ) tenus par une longe de présentation ( chainette attaché au mors ) par un homme, une femme ou un enfant âgé de plus de 9 ans.
    exemple:


    Y a-t-il une tenue spécifique à porter ?
    Les éléments obligatoires sont :
    Pour l'enfant : la veste de concours, des bottes/chaps/des boots et une bombe. Vous êtes totalement libre sur les couleurs et les formes.

    Pour le poney : une selle, un filet, un tapis et lal longe de présentation.
    Vous pouvez rajouter des bandes de polo, tresser, rajouter des paillettes des petits noeuds, graisser les pieds et une fois de plus vous êtes totalement libre sur les couleurs et les formes.

    Pour le présentateur : Il est totalement libre sur la tenue ! Pour les femmes elle peuvent être en robe et chapeau ou alors en tenue de concours. Pour les hommes en  costume avec chapeau ou tenue de concours également. Le seul critère est d'être chic.

    Comment se déroule l'épreuve ?
    L'épreuve se déroule n'importe où de préférence sur carrière en herbe. Tous les couples suivent la piste les un derrière les autres. Au centre de la carrière est dressé un triangle équilatéral avec des barrières de dressage. Le jury est face à l'un des côté.
    schéma:

    1- Le couple est appelé par le jury il se dirige au pas sur le côté où le jury se situe.
    2 - il s'arrête face au jury et salue. ( présentateur et cavalier )
    3 - il part au pas sur le deuxième côté en gardant la même main que celle à laquelle il est entré.
    4 - Il démarre au trot enlevé sur le dernier côté
    5 - Pour finir il repasse au pas sur le côté où se trouve le jury s'arrête et salue comme au début.

    p r é c i s i o n :
    le couple peut être à main gauche ou à main droite et évolue à l'extérieur des barrières ( pas comme sur le schéma )

    Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez Smile



    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Mini Hunter ! Empty Re: Mini Hunter !

    Message par Eloïse Newport Ven 8 Juil - 20:59

    J'adore l'idée c'est vrai qu'en pense pas trop à nos petits cavaliers xD moi qui est des poneys avec de jeunes cavaliers cela tombe relativement bien après vaut voir les autres bien-sûr perso moi cela plairai bien je verrai petite patate Myra xD !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Mini Hunter ! Empty Re: Mini Hunter !

    Message par Anouk Banacorne Mer 27 Juil - 13:01

    J'aime beaucoup l'idée, surtout que j'ai ps mal de jeunes (pas aussi jeunes ils ont environ 12-14 ans)mais encore une fois, a risque de faire un flop vu que peu de personnes ont d'enfant. Mais d'ailleurs je pense que tu n'a pas besoin de mettre cette idée dans la BàI tu aurais pu directement l'organiser dans "Evenement"pour voir si l'idée plaît. Smile

    Enfin bon si tu comptes organiser des éditions pour "pré-ado/ado" je serai là ! Razz

    Contenu sponsorisé


    Mini Hunter ! Empty Re: Mini Hunter !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:00