Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+8
Jany Crisps
Eva Adams
Derya Ferreira
Anouk Banacorne
Maddie Drawson
Meemy Master
Joel Sun
Ea' Rackwell
12 participants

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Jany Crisps Jeu 30 Juin - 1:27

    Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte **

    Je crois que c'est un RF sur sa PDP Wink j'ai entendu parler d'une retouche sur "un cheval d'ambre" Razz
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Ea' Rackwell Jeu 30 Juin - 8:41

    Merci énormément tout le monde, ça me fais grandement plaisir Very Happy
    En ce qui concerne le cheval de ma photo de profil, ce n'est pas un arabe, mais un Roytrupper Fox: le petit dernier à être arrivé, au nom de Athos Very Happy
    Je remercie encore une fois Amber pour cette perle :3
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Amber Willops Jeu 30 Juin - 10:10

    Le code est super beau Very Happy
    Suis contente que tu ouvre ton scrap Karouille *o* !
    Hâte d'en voir plus !

    De rien x5000 et merci pour le mien Razz
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Diane Langley Jeu 30 Juin - 13:45

    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation ♥
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Ea' Rackwell Jeu 30 Juin - 15:49

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 I11y
    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Lsy0

    Aujourd'hui, cet article concernera notre seule Sayadianero au sein de l'écurie: Hamarÿ. Cela fait quelques temps que nous l'avons chez nous, et grâce à Joël Sun. En effet, elle nous a été offerte pour l'anniversaire de Ea' et depuis, nous ne la quittons plus.

    Nous avons déménagé il y a peu, et Hamarÿ s'est vite habituée à son nouveau style de vie: Étant la plus performante entre tous nos équidés, la belle Sayadian est chouchoutée, et celle-ci en profite bien. Le matin, c'est trotting alors que l'après-midi, c'est pâturage à volonté. En effet, Ea' et Coleen l'on orientée vers le racing et il faut dire qu'elle se débrouille plutôt bien ! Hamarÿ à même été qualifiée pour les Jeux Olympiques, qui se déroulerons sur les jours à venir. Nous attendons beaucoup d'elle et de Coleen, son jockey, pour obtenir une très bonne place dans le classement final.

    Il faut dire que nous avons beaucoup de projet pour notre Sayadianero: pas seulement sur sa carrière sportive, mais aussi en ce qui concerne un projet qui nous tient beaucoup à cœur, qui est de devenir un élevage officiel de Sayadianero. Nous sommes vraiment tombés amoureux de cette race et c'est un immense privilège qu'est de compter parmi ce petit nombre de personne, pouvant exécuter ce programme.

    D'ailleurs, nous avons posté notre demande pour que cette jument soit officiellement reconnue comme équidé de race Sayadianero, et est donc inscrite à Breed-Book de la race, suite aux photos prises, que vous retrouverez ci-dessous. Hamarÿ partira alors quelques jours pour qu'elle puisse enfin recevoir la marque de la race. Un oubli a été fait de notre part: Hamarÿ sera saillie pour la première fois à Ademaï, l'étalon Sayadianreo de Soledad Perez, juste après les Jeux Olympiques: une année très chargée pour la belle.

    Conformation:
    Portrait:
    Trot:
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par gizpal Moro Jeu 30 Juin - 16:14

    Belle présentation, bel article, j'adore ! Very Happy
    Hâte de voir/lire la suite sur ces nouvelles races.
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Diane Langley Jeu 30 Juin - 17:10

    Très belle jument ! J'espère que ton projet aboutira ♥
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Ea' Rackwell Jeu 30 Juin - 18:31

    Merci beaucoup, toutes les deux :3
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Jany Crisps Ven 1 Juil - 16:57

    J'ai rien à dire ! J'ai hâte d'en voir pluuuuuuuuuuuuus Very Happy <3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Meemy Master Ven 1 Juil - 21:25

    Oh, autant pour moi. J'étais sûre qu'il était un arabe haha... Mais il reste tout de même canon ! tongue

    Très belle photo ! Le montage est bien incrusté, le licol est d'ailleurs très beau et va à ta magnifique jument. Dommage pour les yeux, j'accroche pas trop. Je pense que les "naturels" auraient été mieux pour le coup. Mais sinon le reste est top ! Very Happy

    Je suivrais votre parcours au JO ayant hâte de voir ce que vous allez faire, bon courage ! Cool
    Hâte de voir bébé Ademäry ! 8D

    L'article est superbe. 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 3988645376
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Eva Adams Sam 2 Juil - 13:05

    Bel article!
    Hämary est canon sur sa première photo, ont voit qu'elle est très expressive dans son regard. D'ailleurs, je n'aime pas trop l’œil, dommage.
    J'ai hâte de la voir au JO! :p Avec tous ces chevaux que je suis, j'vais pouvoir faire des banderoles! x)
    Sinon, j'ai également hâte de voir le bébé! :3

    A bientôt.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Ea' Rackwell Sam 2 Juil - 13:15

    Merci beaucoup toutes les deux Smile En ce qui concerne les yeux, cela n'a jamais été mon fort, et bien qu'elle ait les yeux bleus, c'est compliqué :/ Si quelqu'un veut bien me donner des cours, je suis preneuse o/ Sinon, merci encore pour vos avis, je suis contente que ça plaise globalement Very Happy
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Maddie Drawson Sam 2 Juil - 23:12

    hello très belles photos **
    pour les yeux bleus je veux bien t'aider j'ai l'habitude avec mon welsh Razz
    envoie moi un MP je pars à Lamotte demain je rentre mercredi je regarderai bye bye ^^
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Derya Ferreira Dim 3 Juil - 18:00

    Rien à dire ! Les photos sont très jolies et le texte raconte tout de A à Z sur la belle. Wink
    Hâte d'en voir plus ! tongue
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Ea' Rackwell Mar 5 Juil - 11:37

    Merci beaucoup toutes les deux Smile

    Maddie: J'ai commenté ton scrap' et du coup, je veux bien Smile Je t'enverrais un message si j'y pense x)

    Derya: Merci beaucoup :3 Ca me fait grandement plaisir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero - Page 2 Empty Re: 30.06 | Semper Fidelis Gardens | Mandannais & Sayadianero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:47