Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Système de points des chevaux & cavaliers + Les différents titres

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Système de points des chevaux & cavaliers + Les différents titres Empty Système de points des chevaux & cavaliers + Les différents titres

    Message par Meemy Master Mer 13 Aoû - 21:50



    Système de Points pour les

    Chevaux & Cavaliers

    Gagnez des points pour remporter des titres !




             On parle encore et toujours de points... Mais finalement, comment en gagner ?!
    C'est très simple et il n'y a pas 36 000 solutions : deux méthodes. La première étant par "héritage" (je vous dirige donc ICI pour avoir plus d'information sur ce point) et la deuxième étant par "gains remportés lors des concours" : en effet concernant cette seconde méthode, les chevaux gagnent des points en remportant des compétitions (je vous dirige donc ICI pour savoir comment sont répartis les gains de points gagnés lors des concours).
             
             Mais dites-moi ? Sur le titre, il y a bien aussi écrit "cavaliers"...
    Perspicace l'ami ! Laissez-moi vous dire... Cette nouveauté est apparu exclusivement sur TS3 Horse Gaming ; notre petite touche en plus ! En effet, ici, même vos cavaliers ont le droit d'avoir leurs points et de gagner en prestige. Pourquoi réserver cela qu'aux chevaux ?
    Bon maintenant, il faut savoir comment les gagner. Et bien je vous laisse lever les yeux quelques lignes plus haut et suivre la deuxième méthode. Oui, les cavaliers gagnent également leurs points en remportant les concours mais contrairement aux chevaux, leurs descendances ne peuvent pas hériter de ce qu'ils ont acquis (je vous laisse vous référer ICI quant à la répartition des gains de points remportés lors des compétitions).

             Entre nous à quoi servent ces points au final ?
    Ces points servent à leur possesseur de débloquer des titres qui lui permettrons de gagner en prestige et feront de lui un cavalier ou cheval de renommé, reconnu de tous !




    Les Différents Titres des

    Chevaux & Cavaliers

    Plus vous avez des titres, plus vous devenez prestigieux !




             Les titres sont déblocables en gagnant un certain nombre de points. En effet, il y a des titres plus accessibles que d'autres, de même qu'il y a certains plus désirés et désirables que d'autres. Sachez également que les titres sont les mêmes pour les cavaliers et chevaux. Voilà maintenant les titres en question, ainsi que les points nécessaires pour les obtenir :


    À suivre : 0 à 20 points              
    Espoir : 20 à 40 points                
    Avenir : 40 à 60 points

    Champion : 60 à 100 points                
    Légende: 100 et plus
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Système de points des chevaux & cavaliers + Les différents titres Empty Re: Système de points des chevaux & cavaliers + Les différents titres

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 12 Sep - 16:06

    merci pour l'éencadrement" en points des titres, c'est beaucoup plus clair ! Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:34