Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Maddie Drawson
Ea' Rackwell
Eiva Heikkinen
7 participants

    A fermer

    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par Eva Adams Dim 19 Juin - 10:40


    A fermer - Page 2 W7mq

    Numéro Dos
    HQ

    Tout est possible à qui ose, travaille & n'abandonne jamais.

    Chers lecteurs,

    Nous sommes fières de vous présenter l'étalon qui a rejoins nos rands le moi dernier. Il s'agit d'un magnifique BWP en provenance d'Alyria Fields. Le grand gris est parfait pour le dressage par ses allures et son tempérament très calme. Il s'est très bien acclimater à son nouvel environnement, il a déjà pris ses marques et a surtout bien vu ou étaient cachés les carottes. 

    Après quelques entrainement, le bel étalon à été inscrit à un concours de Dressage en musique libre (RLM) , nous sommes fière de la prestation de l'étalon, nous avons hâte de connaître les résultats. 

    Concernant Deadpool, le grand noir, celui-ci à été classé 6e au CSO V, une belle position pour un premier concours à tout juste trois ans et demi. Il continue doucement les entrainement avec des obstacles variés afin d'être sur qu'il saute bien tous en concours.

    A bientôt.

    © code by Lou' sur Epicode


    BONUS
    Deadpool, CSO V:


    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par Chris Patt Dim 19 Juin - 11:03

    tes chevaux sont superbe et j'aime beaucoup tes photos SmileSmile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par gizpal Moro Dim 19 Juin - 11:37

    De belles photos en effet Smile.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par Meemy Master Dim 19 Juin - 14:41

    Bel article avec de jolies photos. Le bleu va super bien au BWP. Razz
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par Eva Adams Dim 19 Juin - 18:44

    @Ilo : Merci beaucoup!

    @Gizpal : Merci également. ^^

    @Meemy : Merci bien, oui, je trouve aussi. Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par Eva Adams Dim 10 Juil - 23:00




    Article 3


    Je commence maintenant, même si je ne suis pas sur de finir demain. Au moins, je pourrais dire que j'ai essayer.

    A fermer - Page 2 Cuf2
    HQ
    Voici quelques semaines que je suis installer avec mes nouveaux chevaux et les concours reprennent de plus belle; j'ai participer à un CSO (club 2) sur lequel nous mettons beaucoup d'espoir. Notre étalon noir aura bientôt quatre ans et il s'est énormément appliquer sur son tour, pas un seule barre de tomber et il a enchaîner les obstacles comme guerrier.
    Nous sommes également très fier de lui, qui représentera désormais les étalons de l'Associations Warmblood pour l'année 2016; il en a ramener un beau flot visible sur sa fiche.

    Pour notre gris, nous sommes toujours en attente des résultats du dressage en RLM. Mais pour le moment, il apprend de nouvelles figures de dressage. Malheureusement, cet étalon calme réveille de plus en plus un petit cheval nerveux ces temps ci. Serais-ce à cause de la chaleur, ou tous simplement le fait qu'il aille doucement vers ses six ans? Nous ne savons pas, mais avons hâte de retrouver notre petit gris tous calme parce que les séances sont plus difficiles et il excite bien Deadpool quand les deux sont lâchés au prés ensembles.
    Bientôt, nous vous présenterons Maïko, un petit Husky qui a rejoins la famille. Il nous arrive tous droit de chez Jany.

    A bientôt.

    © code by Lou' sur Epicode

    Contenu sponsorisé


    A fermer - Page 2 Empty Re: A fermer

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:34