Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Eivør Ødegård
Eloïse Newport
6 participants

    Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins  - Page 3 Empty Re: Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins

    Message par Eivør Ødegård Lun 15 Fév - 16:24

    Du même avis que Meemy :p !
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins  - Page 3 Empty Re: Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins

    Message par Alexander Carter Lun 15 Fév - 18:00

    Ils sont bien. Après, Meemy à tout dis, ça manque de nuances et de contraste Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins  - Page 3 Empty Re: Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins

    Message par Eloïse Newport Lun 15 Fév - 18:12

    Meemy : Ah merci beaucoup Meemy sa me touche ! Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins  - Page 3 3517891072 c'était un petit aperçu contente que sa te plaise tkt je travaillerai mes nuances c'est que sa manque Wink Je suis assez fière de moi xD c'est pas si compliqué quand on s'y met Smile

    Et merci à vous tous de m'avoir aidé et conseiller je suis assez contente du résultat il y a plus qu'à améliorer pour les nuances... Smile

    Contenu sponsorisé


    Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins  - Page 3 Empty Re: Le meilleur logiciel pour réaliser de beaux crins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:09