Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+17
Derya Ferreira
Alix Quarrion
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Joel Sun
Alexander Carter
Eiva Heikkinen
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Echapp O'Bradaigh
Jany Crisps
Shadoks Moonharvar
Charlie Gray
Tidou DuMarais
Anouk Banacorne
Meemy Master
Abigaïl Armagnac
21 participants

    Moonlight Field [31/01]

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 5 Sep - 19:54

    Merci ^^
    Ha non, cette première photo je l'aime pas du tout XD mais j'avais la flemme de la refaire, surtout avec le risque de bug d'environ 50% de mes sims !
    Merci <3 Dalmar ? Je l'aime beaucoup aussi ^^ il devrait sortir plus en concours maintenant !

    600 ? Mince je croyais que c'était 700 XD Je m'en vais changer ça Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Sep - 10:51



    Article photo 5

     



    C'est l'heure de rentrer les chevaux à l'élevage ! Les pluies devraient bientôt arriver, et personne n'aimerai être dehors par ce temps.
    Flash a bien grandi ! Il est devenu un bel étalon noir, mais .... Son caractère ne s'est pas amélioré ! Son débourrage devrait commencer très bientôt, et il promet d'être difficile !
    Concernant Dalmar, le beau Pur-sang a un peu grossi ..... Et ses crins ont bien poussé ! Une petite remise en forme s'impose avant d'entamer les concours , Et surtout, un bon démêlage au peigne !




    Dernière édition par echapp le Sam 6 Sep - 13:42, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Anouk Banacorne Sam 6 Sep - 10:59

    Pitit coquin ce Flash ! x')
    Sinon, j'adore cette photo, tu mets en avant le caractère fougueux de Flash mais tu n'oublies pas de rajouter la douceur de la relation entre Kelvin et Dalmar. Ça atténue un peu l'impression de sauvage que nous dégage Flash. .') J'aime beaucoup cette photo. .3
    avatar
    Invité
    Invité


    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Invité Sam 6 Sep - 11:05

    Alors franchement j'adore Flash !
    Il est très beau et la pose que tu as utiliser est très expressif pour son caractère Smile
    Je vois un peu Dalmar sur le côté et je suis presser de voir de nouvelles photo *.*
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Sep - 12:00

    Anouk --- Merci beaucoup ! (au fait, il s'appelle Nathan XD mais bon, ça se ressemble :3 ) C'est très gentil <3 Je trouve que la qualité est toute pourrie ><

    Antéa --- Merci beaucoup pour lui <3 C'est le fils d'un superbe étalon aussi 8D Je suis contete de voir qu'il vous plait ! Pour la pose, dites merci REC XD
    De nouvelles photos vont suivre bientôt, n'ayez crainte !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Anouk Banacorne Sam 6 Sep - 12:31

    J'ai confondue avec une autre histoire. ><" x)
    Bah derien. .3
    Dis pas ça ! .O
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Sep - 12:36

    XD Je fais souvent ça aussi !
    Bon d'accord, je le dis pas XD mais je le pense Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Meemy Master Sam 6 Sep - 12:38

    Très bel article !
    J'aime trop la photo et les crins sont beaucoup mieux ! ** Décidément ce Flash... XD
    Sinon quelques fautes dans le texte mais il récapitule bien la situation. ,)
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 6 Sep - 12:48

    merci beaucoup meemy <3
    Oui, ce cheval promet pour son débourrage !
    Merci ^^ je vais essayer de les corriger :/
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Meemy Master Sam 6 Sep - 13:10

    De rien. ,)
    Ouais ! xD
    De rien, ok. ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 10:49



    Article photo 6



    Le débourrage de Thanatos touche à sa fin. L'étalon à de bonnes allures et un coup de saut apréciable, mais il est très sensible à toute déconcentration, malgré les efforts pour le désensibiliser de la part des éleveurs. Il seras dirigé vers du complet, en espérant que le cross lui convienne.
    Les autres chevaux se sont remis au travail, magré l'hiver qui s'annonce plutôt froid. Owen et Ambassador s'entraînent dur pour les prochains concours, alors que Pandore refuse de se donner à fond à cause du gel.
    L'élevage pense faire acquisition de nouveaux chevaux dans les prochains mois.

    De son côté, l'élevage des Pur-sang est en pleine ébullition. Concours, achats et saillies s'enchaînent. Sorallya et Dalmar ont été mis ensemble, dans l'objectif d'obtenir un poulain : la petite FullMoon ayant été un succés, l'élevage est prêt à retenter l'expérience.
    La jument a d'abord refusé tout net l'étalon, mais très vite le charme de Dalmar a fait son oeuvre, et les deux chevaux ont passé le reste de la journée ensemble. Un poulain est à prévoir dans les prochain mois !


    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Sorallyadalmar





    Dernière édition par echapp le Mar 16 Sep - 19:00, édité 5 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Meemy Master Lun 15 Sep - 16:59

    Superbes photos : je suis bluffée par tes progrès, vraiment ! *O* Tes crins sont magnifiques et la qualité est géniale, continue comme ça c'est vraiment de mieux en mieux !!! **
    Le texte est bien également, on voit que ça chauffe côté PSArabe haha mais j'ai très hâte de voir la bouille du poulain. 8D
    Seul point négatif : pas mal de fautes surtout au début, c'est dommage. .\

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 15 Sep - 17:02

    Merci beaucoup <3
    J'ai oublié de le dire, mais j'ai trouvé une nouvelle technique pour faire facilement des crins ( allez, on va dire 5x plus rapide, 2x plus beau, 2x plus facile XD) donc bon, j'ai fait un petit bond en avant XD

    J'ai eu du mal à faire un article sur mon écurie de compétition tellement il y avait à dire sur les PSAr XD Yen a dans tous les sens !
    Moi aussi 8D

    Pour les fautes, je ne me suis pas relue, mais merci de me l'avoir dit, je vais aller corriger ça tout de suite !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Echapp O'Bradaigh Mar 16 Sep - 16:48



    Article concours 7



    Point de vue : Marie

    Aujourd'hui, grand soleil sur l'oasis. C'est un jour idéal pour le concours de modèle et allure auxquel j'ai inscrit FullMoon et Dalmar récemment.
    Je passe en première avec FullMoon. La croissance de la petite s'est accélérée après son sevrage, et je ne doute pas que très vite, elle atteindras sa taille adulte. En attendant, elle concours encore dans la catégorie Yearling. D'ailleurs, elle est très excitée par tous les autres concurrents. C'est normal, c'est son premier concours, mais j'ai peur qu'elle manque de concentration et qu'elle ne m'écoute pas en passant devant les jury. En plus, elle a développé ces derniers temps un caractère très joueur et nerveux, et j'éspère que ça ne la pénaliseras pas aujourd'hui.

    A l'appel de notre nom, j'entre en piste. Et là, surprise ! La petite pouliche est relativement à l'écoute, mais surtout, loin d'être impressionnée par les juges, l'aire de concours et les gradins, elle se montre très fière de l'attention qu'on lui porte, et se met à se pâvaner à côté de moi. Je la pousse au trot, et elle part de sa plus belle allure, l'encolure basse, les sabot relevés.

    Au retour dans les écurie, elle était toute excitée et ne tenait pas en place. Je tend la longe à Nathan et prend celle de Dalmar. C'était normalement le jeune homme qui devait passer avec l'étalon, mais j'avais insisté pour que Nathan démêle parfaitement les long crins de Dalmar, resté plusieurs mois au prés. Ca lui a pris quelques dures heures, l'étalon ne tenant pas en place, alors pour me faire pardonner, je lui ai proposé de passer à sa place.

    Enfin Bref. Dalmar, beaucoup plus timide, renaclait à s'engager. Quand vint l'appel de notre nom, je le tirai un peu, et il prit un grand trot relevé. Il était beaucoup plus nerveux, et surtout beaucoup plus difficile à retenir que FullMoon, encore frêle sur ses pattes de poulain. Pourtant, Dalmar ayant un très bon potentiel, il réussi quand même à montrer ses plus belles allures, à sa manière.

    Après le concours, je rentre exténuée à l'élevage. Cette journée a été fatiguante, mais elle nous as permis d'en apprendre plus, notemment sur FullMoon : la pouliche a un caractère ne convenant ni pour l'endurance, ni pour le dressage, elle seras sûrement dirigée en show, voir en CSO. A voir !



    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Dalmar


    Les autres photos du concours sont disponibles sur mon weebly
    Dalmar est disponible à la saillie dans mon étalonnerie

    Les crins sont très différents des photos d'avant, mais c'est parce que j'ai fait ces photos là avant de faire celle de l'article 6 XD Du coup les crins sont beaucoup moins bien ici :/ Enfin bref XD

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Abigaïl Armagnac Mar 16 Sep - 17:48

    Aww comme les photos sont belles, j'adore ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Moonlight Field [31/01] - Page 3 Empty Re: Moonlight Field [31/01]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:53