Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+14
Diane Langley
Kate Brook
Eivør Ødegård
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
gizpal Moro
Orlando Villarosa
Eva Adams
Ea' Rackwell
Derya Ferreira
Chris Patt
Eiva Heikkinen
Charlie Gray
Alexander Carter
18 participants

    10.05 | KCBC

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Sam 12 Mar - 22:33

    Je n'étais pas dessus, je vais aller voir Anouk Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Anouk Banacorne Sam 12 Mar - 22:34

    Ah d'accord. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Dim 13 Mar - 8:37

    Bin oui, elle est trop jeune, mais c'est un adorable petit bébé Razz.
    C'est moi qui te remercie beaucoup pour ce petit cheval I love you et pis, rien ne presse ne tkt pas ^^.

    Alors, s'en est où ces petits travaux d'écuries ? Razz
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Mar 22 Mar - 8:54

    V'oui :3
    Je t'en prie Gizpal !

    Le monde sera certainement fini d'ici quelques temps, j'attends Jany. J'ai hâte de commencer, j'ai déjà pleins d'idées pour les installations Very Happy
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Dim 27 Mar - 12:17

    Kellan Cross
    Article Cinquième

     

     

    Pour certains de nos chevaux, les concours sont terminés pour le moment. De ce fait, nous avons déjà eu le plaisir de voir trois naissance ce mois-ci.

    Oksana nous a offert une jolie pouliche champagne, comme la plupart de ses poulains. Encore une fois, c'est un joli modèle sportif et élancé mais également léger.
    Chadna quant à elle, a eu quelques difficultés lors de la mise au bas, mais plus de peur que de mal. Heureusement, les deux vont bien aujourd'hui. Elle nous a donc fait un bel appaloosa, qui ressemble à sa soeur : Devika. Un poulain qui promet autant en compétence que par la difficulté de son caractère un peu spécial.

    Hier matin, c'est notre pur sang arabe, Hadjar qui a enfin mis terme à sa grossesse. La jument avait été saillie par Flash du Weeden, un entier grisonnant que l'on a déjà eu le plaisir de voir en concours. C'est donc une gentille et belle pouliche qui sort de cette union. Sa robe noire aux reflets marrons risque de devenir grise. En effet, des lunettes blanchâtre commencent à apparaître autour de ses yeux, donc on ne s'attends pas à ce qu'elle garde son pelage tel qu'il est.
    Nous ne connaissons pas encore bien son caractère, mais pour l'instant elle se révèle très joueuse et touche-à-tout. On verra ce qu'elle donnera plus tard.

    Nos autres juments attendent patiemment la fin des concours pour être saillie. Celles-ci sont tranquillement au pré, pendant que nos entier Aspaderos, Cheran, Gayratly et Tokhtamysh concourent encore.
    _____________

    Pouliche d'Oksana:

    Poulain de Chadna:

     

     
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eiva Heikkinen Dim 27 Mar - 12:23

    Anw quel adorable petit poulain. ** Quel est le nom de cette petite merveille ? (:
    Euh.... bah j'ai pô grand chose à dire pour cet article. (':
    Plein de poulains ça va être cool. **

    Joyeuses Pâques et... en attente de ton prochain article mon ptit Mo. :B
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 27 Mar - 12:25

    KELLAN ELLE EST TROP MIGNONNE **

    Je sais que je ne passe pas souvent, mais là j'étais obligée XD
    Cette petite PSAr m'a faitr craquer XD Je suis contente de voir qu'elle n'a pas beaucoup hérité du caractère .. flamboyant de Flash O-o
    Bravo à toute l'équipe pour ces trois supers naissances, franchement les trois poulains sont à croquer *bouche en coeur*
    Joyeuse pâques au fait Wink
    J'éspère en savoir plus sur cette petite bientôt Cool
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Kate Brook Dim 27 Mar - 23:38

    Oh cette bouille. *-*
    Elle est adorable !
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Chris Patt Lun 28 Mar - 9:31

    j'aime beaucoup la photo SmileSmile c'est drole que tu dise qu'elle finira grise alors que elle est née bai brun SmileSmile quoi que ça ne m'étonne pas trop SmileSmile en tout cas les deux sont trés jolies dans le parcs et le texte j'aime vraiment beaucoup SmileSmile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Jany Crisps Lun 4 Avr - 4:26

    Oulà ! Ça fait un bail que je suis pas venu ici. Déja, j'avais même pas vue l'article avec mon lingot d'or (tu change tout le temps de scrap >.<). Je n'ai donc pas tout lu les articles, mais tes baby's sont vraiment cute. Et enfin, je suis contente, quelqu'un d'autre qui utilise le gris tel que dans la vrai vie ! Oh merci mon dieu, je suis pas seule.

    J'ai pas grand chose à dire d'autre, hâte d'en voir plus Very Happy
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Sam 23 Avr - 9:00

    Kellan Cross
    Article Sixième

     

     

    Cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles générales ! La totalité de notre cavalerie est en pleine forme, y compris nos jeunots qui commencent doucement à grandir.

    Nos Naïtely Wak se font de plus en plus compétent, d'ailleurs nos chevaux de tête Altynam, Chadna, Canara et Cheran participeront tous au JO 2016, une grande nouvelle pour notre élevage que nous souhaitons faire évoluer au maximum.
    En parlant d'évolution, une très bonne amie vient nous rejoindre dans cette aventure, en effet, Soledad est désormais notre associée. Elle va donc participé à l'amélioration de la race.
    Nous avons par ailleurs décider d'élargir notre gamme de couleur, c'est pourquoi deux ou trois poulinière devraient faire leur arrivé après les JO, elle arriveraient donc en Septembre si tout se passe bien. Cependant, il est possible qu'elles arrivent avant mais elles seront mises au pré le temps de notre retour des JO.

    Au sujet de nos Sayadianero, nos projets sont toujours les mêmes : faire évoluer nos chevaux. Comme pour nos NW, certains partiront au JO, parmi eux : Tokhtamysh, Gayratly et Oksana. Nous espérons qu'ils seront à la hauteur car ils sont encore un peu jeune pour des concours comme ceux là.
    Yoghül, qui a désormais 12 années au compteur, devrait par ailleurs revenir du pré pour être remis un peu au travail. Notre hongre se la coule douce depuis plusieurs mois, de même que Shagane. Nos anciens reprendrons le boulot d'ici septembre, mais ils ne feront sûrement pas de concours à haut niveaux.

    Et pour finir nos hors-élevage se portent comme un charme. Al Riyaah grandit très bien et devient de plus en plus grise. Son caractère reste encore très incertain cependant, puisqu'elle a l'air d'être très lunatique.
    Hadjar participe de plus en plus à des compétitions, elle devrait d'ailleurs partir pour les JO cet été. Un bonne nouvelle pour Mathilde, sa cavalière.
    _____________

    Devesh, première fois avec un enrênement:

    Nouvelle jument NW:

    Al Riyaah, 2 ans:

    Hadjar:
     

     

    Je réponds aux précédent commentaires quand je rentre. Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par gizpal Moro Sam 23 Avr - 10:57

    J’espère que Gayratly va tout gagner !! Very Happy En tout cas j'ai hâte de le voir aux JO ce petit 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072
    Et cette nouvelle NW est vraiment très belle.
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Derya Ferreira Sam 23 Avr - 13:53

    Toujours aussi top !
    Je ne commente pas toujours mais je suis toujours l'actu de ton élevage , qui d'ailleurs progresse super bien. Wink
    Les p'tits jeunes sont superbes , j'avais déjà vu une ou deux photos sur ton site et j'adore celle d'Al Riyaah. Elle envois du lourd. 10.05 | KCBC - Page 5 2315118741
    En tous cas , hâte de voir les loulous aux JO , ça promet. Cool
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Eiva Heikkinen Sam 23 Avr - 14:00

    SOYONS FOUS je commence par le texte. Sûrement parce que c'est là où j'ai le moins de trucs à dire... J'en sais rien !
    Il est top, des nouvelles de tout le monde c'est bon, c'est bien organisé et tout... Par contre tu feras gaffe, tu as écrit Canara au lieu de Cantara tongue A moins que la belle soit devenue un canard ? o:

    Er... En fait je n'ai finalement pas grand chose à dire sur tes photos, puisque tu sais déjà ce que j'en pense x)

    Photo 1 → TOP TOP TOP TOP TOP (pardon) J'aime beaucoup cette jument (vive les tachouilles) et ses beaux reflets bleus. Elle est encore plus canon sur cette photo I love you

    Photo 2 → Il faut vraiment penser à éplucher ton cavalier. Mais Devesh est canon aussi sur cette photo

    Photo 3 → 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 10.05 | KCBC - Page 5 3517891072 (pardon encore une fois)
    Bah tu sais déjà ce que je pense de cette loute x)

    Photo 4 → Elle a vraiment une gueule d'ange, sûre qu'elle soit si lunatique ? Elle devait être dans un bon jour alors x) Elle devient magnifique ta grise **

    Photo 5 → Elle est belle aussi cette jument I love you Et la chienne qui semble attendre son tour pour être chouchoutée x)

    Voilà c'est tout pour moi !
    A la prochaine Monsieur Patate tongue
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Alexander Carter Sam 23 Avr - 18:37

    Soledad:

    Echapp:

    Nolween:

    Ilo:

    Jany:


    ___________________


    Gizpal:

    Emma:


    Soledad:

    Contenu sponsorisé


    10.05 | KCBC - Page 5 Empty Re: 10.05 | KCBC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:33