Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF !

    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF ! Empty Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF !

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 10 Aoû - 18:26



    Echapp, pour vous servir !


    Nom de ton écurie : Moonlight Field
    Race(s) élevée(s) : PSAr et autre
    Statut : éleveur et compétiteur

    Ton prénom : Alicia
    Ton âge : 16
    Loisirs :Ecriredessinerjouerdel'altopeindrefairedel'ordinateur
    ,del'ordinateur,del'ordinatuer ...


    Voila pour le formulaire ^^
    J'aime beaucoup ce nouveau forum, mais je n'ai toujours pas compris à quoi il servait, vu qu'on avait l'ancien XD
    Du coup, est-ce que les deux sont lié ? Est-ce qu'on garde les même titre (président/vice président/ juge, etc ...), les même points pour les chevaux, les même compte en banque ? Bon, ça fait beaucoup de quetsion, mais sachez que je suis prête à m'investir sur ce fofo comme sur l'autre, il me manque jutse des précisions ^^
    Merci d'avoir lu ce formulaire, bien à vous,
    echapp


    Dernière édition par echapp le Dim 10 Aoû - 18:40, édité 1 fois
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF ! Empty Re: Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF !

    Message par Meemy Master Dim 10 Aoû - 18:36

    Bienvenue à toi. .)
    Statut = éleveur, particulier, ect...

    Désolé pour le manque de précision, nous retiendrons ce point quant aux choses à améliorer. ,)
    Première question : Non les deux forums ne sont en aucun cas liés.
    Deuxième question : Etant indépendant de l'autre, tes statuts de TS3 Equine Society sont "annulés" sur TS3 Horse Gaming. Tes chevaux gardent bien évidemment leurs points. Pour les transactions effectuées sur ce forum, il est impératif que tu les utilises sur le compte en banque de ce forum.
    L'autre forum est de plus en plus "mort" et les admins ont "disparu" ; voilà le pourquoi de ce forum.

    Pour être validée, il faut que tu aies un avatar de 150 x 200px.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF ! Empty Re: Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF !

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 10 Aoû - 18:39

    d'accord, je comprend ^^
    Du coup, pour mon compte en banque, je repart de 20 000 euros ? Oo
    Et ... J'ai un poulain qui est né, de parets à points ... Est-ce qu'il a des point lui aussi, même s'il est né avant l'instauration de la règle de transmission ? Je sais, je t'embète XD mais c'est pour que tout soit clair ^^

    Pour l'avatar, c'est mis :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF ! Empty Re: Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF !

    Message par Meemy Master Dim 10 Aoû - 18:41

    Oui. ,)
    Oui il a des points, tu dois les compter avec le même calcul mis en place par le système de transmission des points parent/enfant. Non non pas du tout, c'est normal. ,)
    ___________

    Votre présentation a été acceptée : vous pouvez maintenant accéder à toutes les parties du forum ! Félicitation et bienvenue dans TS3 Horse Gaming ! Maintenant, vous pouvez afficher ce merveilleux stamps où vous le désirez afin d'indiquer que vous êtes bel et bien membre du forum : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/32/ksum.png

    Contenu sponsorisé


    Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF ! Empty Re: Me revoila, pour vous jouer un mau/SBAAF !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:05