Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
Echapp O'Bradaigh
Eiva Heikkinen
Anouk Banacorne
Gaïa Nollick
gizpal Moro
9 participants

    Western Débutant Official - RÉSULTATS

    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par gizpal Moro Mer 24 Fév - 9:47

    Les notes des juges ;

    Notes d'Alexia:

    Notes de Meemy:
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Anouk Banacorne Mer 24 Fév - 22:33

    Hâte de voir. :333333 J'epdete trop avoir une bonne place ! D:
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par gizpal Moro Ven 26 Fév - 15:08

    Petite note :

    A partir de demain jusqu'à mardi soir,
    je serai pas trop présente donc si les notes
    sont données durant ces 4 jours, je dis pas que je ne pourrai pas les
    mettre en ligne, mais c'est pas impossible quand même de manquer de temps et que ce soit donné que le mercredi 2 ou 3.
    ☺☺
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 26 Fév - 17:36

    Pour moi ce n'est pas grave ^^
    Ne te stresse pas Wink
    Mais merci d'avoir prévenu !
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Jany Crisps Ven 26 Fév - 17:57

    Je peux le faire si tu veux Gizpal ^^ tu m'as pas mal aidée avant noel, je pourrais bien le faire pour toi !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Anouk Banacorne Ven 26 Fév - 18:32

    Merci d'avoir prévenu. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par gizpal Moro Sam 27 Fév - 9:30

    De rien, c'est tout à fait normal ^^ Quand je m'engage dans quelque chose, j'aime bien respecter les choses alors ... ^^

    Mais en effet ca été vu avec Jany et si les notes tombent durant ces 4 jours, elle s'occupera des résultats. Encore merci d'ailleurs Jany Smile
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Jany Crisps Lun 29 Fév - 4:00

    Notes pour le jugement de Meemy mis en place ;
    Attente du re-jugement de Alexia Magnot.

    Pour l'instant ;


    CLASSEMENT PROVISOIRE

    1. Redbull & Antoine Rinaldi
    2. CSH Addiction & Kayla Grimmor
    3. Execo – BFR Pyrion & Henric Wallcor avec MS Klints & Marie Blouin
    4. Execo – BFR Sey Color & Marion Ayonn avec Balkö du Parchemin & Patience Moro
    5. Execo – Gizpal du Sonmomories & Ysobel Karria avec VHEC Greased Lightning & Gianina Naman
    6. BFR Novéa & Tara Fernard
    7. SRS MaggieMay & Vick Levins
    8. Shyvrain de la Lettre Bleue & Camille Avonn
    9. SA Zenden & Rayann Silverknight
    10. SA Nogara & Aurri Silverknight
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Fév - 14:39

    Assez déçue enfin bon .. :c
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Jany Crisps Lun 29 Fév - 14:59

    C'est provisoire ^^ Tout peu changer ^^
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Fév - 15:51

    Je sais mais même, là c'est un jugement de la part d'une personne beaucoup plus qualifiée en retouches donc bon ..
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par gizpal Moro Lun 29 Fév - 17:05

    Mouais euh... habituellement je suis souvent dernière alors .... xD Razz
    Mais comme dit Jany, ce n'est qu'un jugement alors tout peu encore changer Wink.

    Merci à toi Meemy pour les notes et merci Jany de les avoir mis en ligne Smile


    Dernière édition par gizpal Moro le Mar 1 Mar - 17:11, édité 2 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Anouk Banacorne Lun 29 Fév - 18:37

    Oui d'accord mais sans viser personne, je pense avoir plus retoucher que certains au-dessus .. Enfin bon, tant pis, je me foulerai pas autant la prochaine fois quoi. x)
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par gizpal Moro Mar 1 Mar - 17:11

    Ah... je ne savais pas que c'était un concours de retouches...
    Et tu as le droit de viser des gens, et je pense que j'en fais partis mais, faut pas oublier que le barème n'est pas seulement basé sur les retouches et encore moins le concours Razz.
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Meemy Master Mar 1 Mar - 23:32

    En effet, ce n'est pas un concours de retouches. Il n'y a pas de règle disant que celui qui a le plus retouché a gagné. Les notes sont justifiées, et j'ai pris le soin de donner des commentaires pour vous permettre de connaître le pourquoi du comment. Après comme l'a dit Jany, ce n'est qu'un point de vue mais à mon sens, même une photo très peu retouchée peut obtenir la première place si elle est assez attrayante pour. Même devant d'autres photos plus travaillées.

    D'ailleurs à ce propos, petite remarque comme ça mais j'ai trouvé le barème super contraignant. C'est limite si tu forces les participants à mettre du flou là, retoucher les détails par-ci... ; je ne m'en étais pas rendue compte avant de juger mais c'est limite s'il dicte aux participants comment ils doivent retoucher leurs photos. Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 1754672412

    Contenu sponsorisé


    Western Débutant Official - RÉSULTATS - Page 5 Empty Re: Western Débutant Official - RÉSULTATS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:34