Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Anouk Banacorne Ven 8 Aoû - 1:17




    Anouk90



    Nom de ton écurie : Alberik Sport Fields
    Race(s) élevée(s) : Pintabians, Pintaloosas, American Paint Horses et Purs-Sang Arabes pour les principales races. Quelques chevaux HE (Dont les chevaux de propriétaire) sont présents et actifs dans l'élevage.
    Statut : En cours de lancement (Construction finies, recrutement du staff en cours ...)

    Alberik Sport Fields : Alberik Sport Fields est une entreprise lancée par deux meilleures amies ( J'incarne donc Vick', elle a un petit copain qui s'appelle Alex, ils ont un style à eux ! ,) ) qui tiennent donc deux complexes dans deux villes différentes avec deux cavaleries et deux staff différents. Cet affaire consiste à prendre des jeunes en stage et de les aider à progresser dans leurs relations avec les chevaux. Si ils veulent et qu'il y a de la place, ces jeunes peuvent venir avec leur propre destrier. Bien entendu, un cavalier a un cheval à lui tout seul pour toute la durée de son stage. En même temps que d'améliorer le niveau équestre, les jeunes se concentrent d'avantage sur leurs études et nous essayons d'augmenter leur moyenne de 5 à 20 % selon leurs caractères, leurs classes, leurs âges et leurs difficultés scolaires.


    Ton prénom : Anouk
    Ton âge : Je n'aime pas et j'ai pas le droit de vous le divulguer mais dites-vous que j'ai au moins 13 ans ! ,)
    Loisirs : Le cheval ! .3 (Really ?! Any jokes ?! O.O ). J'aime aussi beaucoup la danse, du style Street,break et hip-hop. Je prends d'ailleurs des cours mais je pense changer de niveau. Forcément j'adore les Sims ! .3 J'ai commencé récemment les montages aussi et je m'améliore doucement mais sûrement je dirais ! ^.^
    Un peu plus sur moi ...
    Les gars, tenez-vous bien, je suis totalement.... CHOOTEE, donc vous l'avez compris totalement folle. Niveau caractère, venez pas m'embêter les gars sinon j'vous jure que ça peut très vite partir en live, j'ai un fort caractère, je m'énerve assez vite. Cependant, je suis sympa j'rigole de tout et de rien (surtout quand je pète des câbles ! .3 ) quand il y a une bonne entente avec la personne. Je n'mords pas, mais si vous v'nez me cherchez, j'vous jure que n'aurez pas de mal à m'trouver !  Je clasherai sûrement. Sans être vulgaire mais froidement après il se peut qu'j'emploie la vulgarité  si ça part vraiment vraiment trèèèès loin, du moins je n'serai pas la première dans la discussion. J'aime les gens (*voix de psycopathe !*), j'adore rencontrer des gens mais j'ai mes limites si vous voulez. Je suis assez ghor donc pour dévoiler plus de chose sur ce qui est ghor pour moi,ça se passera en MP pour les curieux ! ,p car je veux pas choquer les âmes sensibles dès mon arrivée xD ! Je fais aussi parti des plusieurs "teams" (délires avec des potes) dont le teamdes Chevilles Cassés, la team des LicornesRosesChootéesAPoisVerts, la team des AQuiC'estCaAQuiC'estCaBordel La team de ALaWaneguen et jecrois que c'est tout. C'est long à expliquer pour chaque délire. Ha oui et aussi celles des Schtroumphs, des Blaireaux, et aussi des ChootésALaVanille ! x') Bref trop long à expliquer et vous a avez déjà assez lu. ! :p
    C'est donc sur une question que je vains finir ma présentation :
    Commet faire pour mettre un avatar ? xD
    Merci d'avance les gars. Au r'voir maggle !

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Ea' Rackwell Ven 8 Aoû - 9:44

    Et ben ! Quelle présentation !! En tout cas, bienvenue à toi Smile
    Pour un avatar, c'est comme l'autre forum. C'est à dire que tu dois aller dans profil, puis avatar. Fais donc attention, à choisir un avatar conforme: 150px*200px. Après ça, nous pourrons te valider Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 9:52

    Hello Smile

    Oh chouette t'es là ^^ (I'm Miss :p)
    Tu nous as fait une belle présentation XD Et il te faut un avatar 150*200 pour être validé Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Anouk Banacorne Ven 8 Aoû - 11:22

    Merci les filles !
    Eh ben, j'étais inspirée on va dire. (Oui, oui, faire une présentation à 1h du mat', ça m'inspire xD)
    Ben pour l'autre forum, c'était un admin qui avait fait mon avatar xD Mais je vais essayer cette fois-ci ! .3
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Invité Ven 8 Aoû - 11:24

    Je te conseille de t'aider de pickmonkey ^^
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Abigaïl Armagnac Ven 8 Aoû - 11:24

    Bienvenue. Wink
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Anouk Banacorne Ven 8 Aoû - 11:39

    Ok, merci du tuyau Antéa. .) Mais j'ai déjà utiliser HostingPics pour héberger ! .p
    Merci Abby. .3

    Maintenant les gens, tenez-vous bien, j'arrive pas à mettre l'avatar sur le forum, ils me disent que le fichier de l'avatar est trop lourd... T.T
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Ea' Rackwell Ven 8 Aoû - 12:02

    Okey bah envoie-moi ta photo par message privé, je vais te le faire Smile
    MDR !! Et bizarrement, je te comprend Razz
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Anouk Banacorne Ven 8 Aoû - 12:08

    D'acc, merci. .3
    xD
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Ea' Rackwell Ven 8 Aoû - 12:20

    Bonjour !! Votre présentation a été acceptée : vous pouvez maintenant accéder à toutes les parties du forum ! Félicitation et bienvenue dans TS3 Horse Gaming ! Maintenant, vous pouvez afficher ce merveilleux stamps, pour dire que vous êtes bel et bien membre du forum ! https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/32/ksum.png !

    Contenu sponsorisé


    Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! ** Empty Re: Bonjour les Gars, présentation d'une licorne chooté ! **

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:32