Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Eiva Heikkinen
gizpal Moro
6 participants

    Les chevaux de la montagne..

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Les chevaux de la montagne.. - Page 2 Empty Re: Les chevaux de la montagne..

    Message par Jany Crisps Jeu 12 Nov - 18:09

    c'est sa que je dit, les Canadiens c'est des poneys taille cheval Very Happy On a juste mit un slider de taille x)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Les chevaux de la montagne.. - Page 2 Empty Re: Les chevaux de la montagne..

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 12 Nov - 18:23

    mdrr. x) Pour les Criollos c'est l'inverse. Des chevaux de petite taille. (':
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Les chevaux de la montagne.. - Page 2 Empty Re: Les chevaux de la montagne..

    Message par gizpal Moro Ven 13 Nov - 10:41

    Ahah merci pour toutes vos réponses qui m'aident pas mal quand même ! Very Happy Je garderai en tête que les Criollos sont les "meilleurs" ainsi que... les Canadiens ! Razz

    Et merci pour les détails portés sur les Canadiens Jany Smile Pour ce que je veux en faire, je pense que ca ira de ce que je dois savoir à leur sujet Smile.

    Encore merci à vous Les chevaux de la montagne.. - Page 2 3517891072
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Les chevaux de la montagne.. - Page 2 Empty Re: Les chevaux de la montagne..

    Message par Jany Crisps Ven 13 Nov - 13:42

    Ouaiiis Razz

    Derien ; regarde un bon article Wink Clique
    En fait pour leur taille, sa varie VRAIMENT:) je te dirais, il a les petits modèles, et les gros, mais tout aussi resistant Wink j'ai vue des chevaux de 163 cm et plus & la plus petite que j'ai connu etait de 142 cm Smile
    EDIT ; aaah & il a peux de couleur ... Noir, alezan, palomino ... Mmh je suis plus sure bai ? Si tu veux voir, L'élevage Lacadienne Wink sur Facebook !
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    Les chevaux de la montagne.. - Page 2 Empty Re: Les chevaux de la montagne..

    Message par gizpal Moro Lun 16 Nov - 13:36

    Oh merci beaucoup pour l'article !
    Tkt pas pour les couleurs, je souhaite pas en faire un élevage donc ce n'est pas hyper grave pour ca, mais quand même en intégrer dans une partie pour avoir des chevaux sauvages plus "classes" que ceux du jeu Smile.

    Contenu sponsorisé


    Les chevaux de la montagne.. - Page 2 Empty Re: Les chevaux de la montagne..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:58