Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Anouk Banacorne
Alexander Carter
Charlie Gray
Derya Ferreira
Maddie Drawson
Echapp O'Bradaigh
12 participants

    Poster photos sur sujet concours

    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Anouk Banacorne Dim 29 Nov - 13:49

    Je prefère l'idée initiale.
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Eva Adams Dim 29 Nov - 14:09

    Je suis pour, aillant l'habitude de se mode de fonctionnement, c'est moins prise de tête. Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Alexander Carter Dim 29 Nov - 14:11

    Je ne vois pas l’intérêt scratch
    Le but c'est le gains de temps, la sûreté d'avoir toutes les photos en temps voulu et l'exposition de celle-ci au public. Autant que chacun poste quand il veut, tant que c'est compris dans les délais du concours.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 29 Nov - 17:37

    baaah autant laisser les gens poster sur le sujet, ça fait moins lourd pour l'organisateur, et surtout pas de pertes :')

    Sinon j'ai une question aux membres "normaux" s'il y en a : est-ce que vous voyez la catégorie du forum ou rendre vos photos ? parce que je ne sais pas si elle a été bien postée :')
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Derya Ferreira Dim 29 Nov - 18:17

    Dans quelle parties du forum ? ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 29 Nov - 18:20

    concours--->explications, formulaire etc..; --->concours qualificatis (par exemple) ---> Photos et explications (est-ce que cette partie y est ?) ou alors FAQ
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Jany Crisps Dim 29 Nov - 19:01

    Echappp ????? je vais te l'expliquer combien de fois qu'elle est cacher pour l'instant ....
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 29 Nov - 19:05

    mais pourquoi est-ce qu'elle est cachééée ?
    On a pas dit qu'on la lancait là ? Sad
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Jany Crisps Dim 29 Nov - 19:07

    C'est pas fin près, je me lance dedans apres les photos d'endurance et j'essait de tout finir
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 29 Nov - 19:08

    d'accord Smile
    (désoléd je t'aurai bien aidé mais je suis complètement overbookée (je deteste ce mot, mais j'en ai pas trouvé de meiuxx O-o))

    Contenu sponsorisé


    Poster photos sur sujet concours - Page 3 Empty Re: Poster photos sur sujet concours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:09