Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
Gaïa Nollick
Charlie Gray
Eva Adams
Eiva Heikkinen
Derya Ferreira
Maddie Drawson
10 participants

    Qui...

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Gaïa Nollick Sam 24 Oct - 20:20

    C'est vrai qu'avec des filles qui font chier, ça donne pas envie de continuer ^.^'
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 20:22

    moi je les connais depuis très longtemps donc c'est encore plus galère ^^
    mais bon là ça va mieux en ce moment !
    Là je vais partir 4 jours en concours au Touquet j'ai super hâte :B
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Charlie Gray Sam 24 Oct - 20:22

    Non, mais elles ne faisaient que de se plaindre : en cours, soit elles voulaient pas sauter la barre, soit elles n'avançaient pas du coup on passait trente ans sur le même exercice, soit le cheval qu'elles montaient leur allaient plus donc, on faisait échange -j'ai été obligée de descendre de mon cheval pour qu'elle le monte, je me suis retrouvée sur sa jument, et aucun soucis. Une crème-, soit elles parlaient dans ton dos. Bref, ce genre de truc.
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 20:27

    ha oui __'
    les casse-couilles quoi :/
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Eivør Ødegård Sam 24 Oct - 21:08

    Idem, les faux culs aussi y'en à mon club. Depuis, je fais même plus de stage lul :').
    Heureusement, je m'entends bien avec les filles de mon groupe (dont 2 que j'apprécie vraiment car elles sont calmes :O)
    J'aurais bien voulu tourner en saut aussi, mais j'en avais peur (plus trop maintenant, je trouve ça excitant !) et mon club fais pas de groupe compet' ou autres donc...Cacawww :3!


    Dommage que tu es arrêté Raïan :// *bouchon d'oreille :3*
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Eva Adams Sam 24 Oct - 21:25

    Je tourne en p4 - p3 et peut-être bientôt en p2. Le truc, c'est que je suis au galop 4 et j'veux faire pro dès que possible donc bon...
    C'est de la technique et faut avoir l'oeil, l'habitude des vaches puis rester attentif et rapide. Smile

    Perso, je vais surement changer de club, enfin, je vais aller dans une écurie de propriétaire et je connais le patron qui confie des poneys de sport. J'en ai ras le cul des gamines qui se croient tous permis. Entre les favorites qui commencent dans un groupe galop 0 et qui finis avec les galops 5 en 3 ans; les p'tites propriétaires qui prennent les poneys de club en concours alors que nous, les sans poneys ba on galère a trouver qui on prend puis en plus on a des places limitées dans le camion. Puis t'as aussi celle qui pose le cul sur un poney et qui direct dit que c'est son chouchou alors que y'a 6 mois de ça, se même poney foutait tous le monde par terre, toi tas bosser dessus, t'a rendu le poney top et maintenant, ba elle le kiff et toi t'y a plus accès.
    Ne parlons pas des apprentis qui bossent là-bas, elles qui se croient tous permis et qui bavent sur la gueule des clientes, pour la pluspart des gamines, avec ces petites chiennes qui la suivent partout. Puis bon, ma mono est top même si elle a une grande gueule, mais mes potes qui ont le galop 5, ça fait deux ans qu'elles tournent en p2 alors que nous, on veut faire des PElite. Enfin voilà, la galère quoi... --'
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 21:36

    ha oui la galère =/
    l'ambiance a pas l'air top :O
    moi je tourne en Pélite et j'aimerai commencer les as poney 2 au milieu de l'année Smile
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Eva Adams Sam 24 Oct - 21:57

    Ah la chance! x)
    Justement, si je change, je dirais clairement à mon mono ce que je veux faire. Il faut savoir que ma mono actuelle a une grande gueule donc elle s'énerve vite et gueule vite, ce qui fait d'elle une femme intimidante et quand on veut dire quelque chose, on a toujours peur qu'elle nous remette a notre place salement! :')
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Maddie Drawson Sam 24 Oct - 22:13

    moi aussi elle est pareil ^^ mais elle me connaît depuis que je suis petite donc maintenant ça va mais j'oserai jamais aller lui demander que je veux faire une épreuve supérieure ou inférieure x)
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Gaïa Nollick Sam 24 Oct - 22:21

    Moi je m'entend avec presque tout le monde dans mon club. Mon chouchou avant on s'entendait pas du tout, puis ma mono me le mettait tout le temps pour que j'appréhende ma peur de le monter puis au fur et à mesure une complicité est apparu Smile Mais je déteste surtout les filles qui changent de chouchou comme de chaussettes...
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Eiva Heikkinen Dim 25 Oct - 0:40

    "J'avais un cheval au club, qui à chaque fois que je le prenais en obstacle, on s'éclatait. Personne le voyait aussi vif et à l'écoute qu'avec moi. Oui, ma fierté était énorme d'ailleurs, parce qu'avec les autres, c'était un escargot."
    Ah Sarah... C'était pareil entre Gin-Feese et moi. x) Il n'avançait pas et surtout ne tournait pas, et avoir moi il était nickel. Et en concours, c'était une bombe. (':

    J'ai arrêté de monter pour plusieurs raisons. Manque de temps à cause des cours, vente du cheval que je montais tout le temps et surtout ras le cul des critiques et insultes de la part des autres cavalières.
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Eivør Ødegård Dim 25 Oct - 10:55

    C'est quoi des P2 P3 ?
    P2 = Poney 2 ? C'est quoi ? Un niveau/grade ?


    Dernière édition par Gabe Tylko le Dim 25 Oct - 14:07, édité 1 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Anouk Banacorne Dim 25 Oct - 11:00

    Perso, je ne fais pas de concours. J'aimerai en faire mais à Paris, tout le monde a la grosse tête et les critiques affluent comme les affaires d'équitation roses bonbons des pétasses de mon club. A Paris, concourir c'est pas un défi mais c'est limite pour voir si ils t'acceptent dans leur petit groupe de merde. Enfin dans mon club. Puis je ne pense pas que j'ai vraiment le niveau.
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Gaïa Nollick Dim 25 Oct - 12:48

    Il n'y a pas de niveau pour concourir. Faut juste avoir le Galop 2 pour la licence compétition Wink
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Eiva Heikkinen Dim 25 Oct - 13:18

    Je n'ai jamais eu de license compétition et j'en ai fait. Elle n'est pas obligatoire si c'est juste des petites compétitions de club, je pense.

    Contenu sponsorisé


    Qui... - Page 2 Empty Re: Qui...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:11