Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+10
Jany Crisps
Maddie Drawson
gizpal Moro
Charlie Gray
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Eiva Heikkinen
Chris Patt
Gaïa Nollick
Ea' Rackwell
14 participants

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Ea' Rackwell Sam 26 Sep - 19:22

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Mob4





    TS3HG Fall Dressage I
    Niveau Avancé






        Voici un événement de Dressage pour annoncer l'automne. C'est certainement votre dernière occasion de sortir vos chevaux avant de commencer votre saison en indoor.

        Ce concours est de niveau avancé, donc les figures possibles lors de cette épreuves sont: le pas et le pas allongé, le trot (travail, allongé et rassemblé), le galop (travail, moyen et rassemblé), l'épaule en dedans au trot et enfin, la demie-pirouette au pas.


    ✖ Organisateur : Athenée Rackwell (Vice-Présidente de Dressage)
    ✖ Discipline : Dressage ~ Avancé
    ✖ Date de fin du concours : Dimanche 08 Novembre 2015 (date des résultats) ~ Samedi 31 Octobre 2015 (sondage)
    ✖ Date maximale d'inscription : Dimanche 1er Novembre 2015 à 17h00 (date du rendu des photos)

    ✖ Mode de notation : Via Jugement et Sondage (Soledad Perez)

    ✖ Niveau de la compétition : Avancé
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les chevaux : 40points
    ✖ Nombre de points maximum autorisé pour les cavaliers : 40points
    ✖ Informations supplémentaires sur le déroulement : Digne d'un été indien: le ciel est clairement découvert, le soleil tape et fait relativement chaud (environs 25°C). Le terrain commence à jaunir par le manque d'eau et les arbres sont déjà orangés.
    ✖ Autoriser les ONC et chevaux issus de croisements ? Oui.

    Coût de l'inscription : 50€


    ✖ Nombre de photos demandées et critères sur celles-ci :
         ✖ Photo n°1 :: Demie-pirouette au pas, en la lettre X.
         ✖ Photo n°2 :: Trot allongé à main gauche, en la lettre H.
         ✖ Photo Bonus n°1 :: Une figure de votre choix, à main droite et en la lettre A.
         ✖ Photo Bonus n°2 :: Salut au jury, en fin de présentation, en la lettreX.


    Formulaire d'inscription

    Spoiler:

    Liste des partants

    Spoiler:






    Dernière édition par Athénée Rackwell le Mar 10 Nov - 18:42, édité 5 fois
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Gaïa Nollick Sam 26 Sep - 19:38

    Je fais mes photo et je m'inscris Very Happy
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Chris Patt Sam 26 Sep - 19:44

    je vais directement m'inscrire avec deux de mes chevaux une fois qu'ils seront inscrit au studdbook
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Eiva Heikkinen Sam 26 Sep - 19:52

    Si besoin de juge je suis disponible.
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Ea' Rackwell Sam 26 Sep - 20:16

    Avec plaisir, Sol´ ! Very Happy
    Très bien les filles Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Eiva Heikkinen Sam 26 Sep - 20:20

    Super ! :3
    Dans ce cas juste, je pourrais avoir les photos au fur et à mesure ? Avec les cours ce serait plus simple que toutes d'un coup. (':
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Ea' Rackwell Sam 26 Sep - 21:01

    Pas de soucis Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Anouk Banacorne Sam 26 Sep - 22:32

    40 points en dressage ou general ? Si c'est en general c'est possible de décaler à au moins 46, ma ponette a 45.5. :c
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Chris Patt Dim 27 Sep - 11:12

    Nom de l'écurie : Golden Race Stables
    Cavalier engagé : Chris Patinson
    Cheval engagé : GRS Number One
    Nombre de points du cheval : 7 points
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici

    Nom de l'écurie : Golden Race Stables
    Cavalier engagé : Carly Balmati
    Cheval engagé : HA Nightmane
    Nombre de points du cheval : 15 points
    Lien de recensement dans le stud book de la race de l'équidé concerné : ici

    Transaction
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 27 Sep - 11:33

    Je n'ai que deux chevaux capable de ce niveau là, et ils seront inscrits ^^

    Ce ne serai pas possible d'avoir un concours moins difficile pour des chevaux plus jeunes ?
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Gaïa Nollick Dim 27 Sep - 13:11

    Je fais les photos mais déménage mon écurie avant ! Very Happy
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Charlie Gray Dim 27 Sep - 13:13

    Je suis tentée de m'inscrire mais il y a un petit truc qui me dérange. Tu es absente jusqu'à mi-novembre, et le concours a lieu d'octobre à début novembre. D'où le fait que je me demande vraiment si ça vaut le coup de s'inscrire si c'est pour qu'une fois les photos rendues, on attende trente milles ans les résultats. C'est pas méchant, ne le prends pas de la sorte en tout cas (;
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par gizpal Moro Dim 27 Sep - 20:14

    Je vais essayer d'y participer Smile
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Ea' Rackwell Dim 27 Sep - 20:35

    Anouk > Dois-je vraiment répondre à cette question ? On le répète assez souvent que non, ca n'est en aucun cas les points en général mais par discipline. C'est lassant de toujours répéter la même chose...

    Raïan > Han ! Je suis vexée !! (Nan, je rigole ^^'). Plus sérieusement si j'ai choisie ces dates-là, c'est parce que je sais que je pourrais les donner Smile D'autant plus que vous êtes en vacances Smile A vrai dire, mon absence concerne surtout les articles, dû à un déménagement ^^ Donc je vous promet que je vous donnerais les résultats en temps et en heure Smile (sauf si soucis avec un juge...)

    Cependant, si les dates sont un peu courtes, faites moi en part, et alors, ça sera pour mi-novembre Smile

    Echapp > Normalement, Amber va en faire un, un peu plus tard, le temps que les gens qui sont intéressés de faire les deux puissent avoir un laps entre deux, justement Smile
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Charlie Gray Dim 27 Sep - 20:42

    D'accord, et non, allonge pas les dates. Tant pis pour ceux qui ne terminent pas à temps :')
    Donc oui, je pense m'inscrire alors, et merci pour les réponses (;

    Contenu sponsorisé


    RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé] Empty Re: RÉSULTATS | TS3HG Fall Dressage I [Avancé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:15