Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+11
Echapp O'Bradaigh
Tidou DuMarais
Gaïa Nollick
Cocolita Willops
Charlie Gray
Meemy Master
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
Amber Willops
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
15 participants

    A FERMER.

    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Jude Raspberry Sam 15 Nov - 20:42

    Dita Von Kaltberg a écrit:un truc qui m'embête, après, j'ai peut-être les yeux qui buguent mais ta cavalière me paraît planer au-dessus de sa selle

    Je me suis dit la même chose ^^'
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Sam 15 Nov - 22:10



    Je pense qu'au bout de 3 fois j'ai compris les filles, inutile de vous répétez. Razz

    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 16 Nov - 11:15



    Article caché à ceux qui ne commentent pas.




    Dernière édition par Abigaïl Armagnac le Sam 6 Déc - 11:47, édité 2 fois
    Jude Raspberry
    Jude Raspberry


    Sexe : Féminin
    Messages : 105

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Jude Raspberry Dim 16 Nov - 11:47

    Désolée Abby pour la répétition.

    Perso j'adore cette photo, surtout au niveau des couleurs. Et contrairement à ce que tu dis je trouve les crins très réussis.
    Le texte est bien, pas grand chose à dire.

    Smile
    Cereza Ranch
    Cereza Ranch


    Sexe : Féminin
    Messages : 225
    Age : 25

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Cereza Ranch Dim 16 Nov - 13:21

    De même que Little bird Very Happy
    Cependant j'aimerais savoir, tu as deux parties ( une pour les PSAr et une pour les Oldenbourg ) ou qu'une seule avec le tout ? Very Happy
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Jany Crisps Dim 16 Nov - 13:25

    Belle article
    Pour la juju, sa m'étonne pas ! Elle ne sais même pas ou a peine approcher des 2 autres poulains dans le champs, maintenant elle est seule (sans maman), ont verra se qui se passera Smile

    Aussi non j'adore la photo, non parce que la pouliche que j'ai faite naitre est dessus, mais parce que c'est simple, plus simple que se que tu fais a l'habitude et c'est magnifique Very Happy
    Pour Belckacem, petit diabolique ! sa m'est arrivée la même chose avec ma jument alors ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 16 Nov - 13:47

    J'aime beaucoup ce nouvel article **
    La photo est juste magnifique, le texte est bien écrit.... Enfin comme d'hab quoi XD
    Mais j'adore le passage avec Belkacem X)
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Eden Mc Ilvenna Dim 16 Nov - 16:08

    Le texte est bien. La photo est superbe, la robe de la jument se fond parfaitement avec les couleurs d'hiver !
    Belckacem a l'air d'être un sacré petit ! ^.^
    Et pour tes crins malgré que tu les trouves nuls moi je les trouves super comme d'habitude !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Dim 16 Nov - 17:21

    Prend un autre hébergeur comme Zupimage Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 16 Nov - 18:23

    j'adore vraiment l'atmoshère de cet article <3
    les couleurs de ta photos sont vraiemnt top, je crois que c'est une de mes préférée de tout ton élevage !
    c'est vrai que les crins sont peut-être un tooout petit peu moins bien, mais bon, ça reste un super niveaux XD

    juste, c'est qui sur la photo ? O-O

    le texte est top aussi, je trouve ça de mieux en mieux, je sais pas pourquoi ^^ sûrement parce que je commence à m'attacher aux chevaux XD
    Aaaah Belkacem, que je l'adore <3 Dommage qu'il n'y ai pas une photo de lui, j'aurai aimé le voir faire son foufou dans la neige ! XD
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 16 Nov - 18:34

    pour des crins ratés, j'aimerais les rater comme toi xD
    c'est un superbe portrait et on voit bien le cheval faire l'idiot dans la cour dans ton texte
    avatar
    Abigaïl Armagnac


    Sexe : Féminin
    Messages : 1739
    Age : 29

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Abigaïl Armagnac Dim 16 Nov - 19:37

    Little bird a écrit:Désolée Abby pour la répétition.

    Perso j'adore cette photo, surtout au niveau des couleurs. Et contrairement à ce que tu dis je trouve les crins très réussis.
    Le texte est bien, pas grand chose à dire.

    Smile
    Pas de soucis, je ne le disais pas méchamment de toute façon Smile

    Merci beaucoup, c'est gentil. ^^


    Cereza Ranch a écrit:De même que Little bird Very Happy
    Cependant j'aimerais savoir, tu as deux parties ( une pour les PSAr et une pour les Oldenbourg ) ou qu'une seule avec le tout ? Very Happy
    Merci. J'ai deux parties, sinon j'aurais trop de gens et pas assez de place. Wink

    Jany Crisps a écrit:Belle article
    Pour la juju, sa m'étonne pas ! Elle ne sais même pas ou a peine approcher des 2 autres poulains dans le champs, maintenant elle est seule (sans maman), ont verra se qui se passera Smile

    Aussi non j'adore la photo, non parce que la pouliche que j'ai faite naitre est dessus, mais parce que c'est simple, plus simple que se que tu fais a l'habitude et c'est magnifique Very Happy
    Pour Belckacem, petit diabolique ! sa m'est arrivée la même chose avec ma jument alors ^^
    Je suis contente que tu aimes, j'ai refais la jument comme je pouvais avec les photos, normalement elle est pareil.
    Effectivement, la blonde est très timide, mais Hadjar ne l'est pas du tout, donc je pense qu'elle va forcément aller la voir. Pas d'inquiétude à ce sujet. Wink

    Merci beaucoup ! Very Happy
    Belky est un vrai clown, mais on l'aime comme ça. Razz


    Heavenly Field a écrit:J'aime beaucoup ce nouvel article **
    La photo est juste magnifique, le texte est bien écrit.... Enfin comme d'hab quoi XD
    Mais j'adore le passage avec Belkacem X)
    Merci beaucoup. Very Happy

    DomaineduGwenod a écrit:Le texte est bien. La photo est superbe, la robe de la jument se fond parfaitement avec les couleurs d'hiver !
    Belckacem a l'air d'être un sacré petit ! ^.^
    Et pour tes crins malgré que tu les trouves nuls moi je les trouves super comme d'habitude !
    Merci !
    Belkacem est comme ça depuis qu'il est gamin, mais on l'adore, il n'est pas méchant, juste joueur.
    Merci encore. ^^


    Aïma Youmna a écrit:Prend un autre hébergeur comme Zupimage Smile
    C'est modifié déjà.

    echapp a écrit:j'adore vraiment l'atmoshère de cet article <3
    les couleurs de ta photos sont vraiemnt top, je crois que c'est une de mes préférée de tout ton élevage !
    c'est vrai que les crins sont peut-être un tooout petit peu moins bien, mais bon, ça reste un super niveaux XD

    juste, c'est qui sur la photo ? O-O

    le texte est top aussi, je trouve ça de mieux en mieux, je sais pas pourquoi ^^ sûrement parce que je commence à m'attacher aux chevaux XD
    Aaaah Belkacem, que je l'adore <3 Dommage qu'il n'y ai pas une photo de lui, j'aurai aimé le voir faire son foufou dans la neige ! XD
    Merci, ravie de voir que tu aimes Smile
    Je n'aime pas les crins de cette photo, rien ne me fera changer d'avis, haha, mais merci. Razz

    PAS BIEN T'AS PAS LU ! C'est la jument que j'ai acheté à Jany Wink

    Tu t'attache à mes dadous ? Very Happy
    C'est meugnon :3

    Tu peux voir Belky dans ma signature, la photo a été prise quand il nous narguait (Imbécile ♫)


    Dita Von Kaltberg a écrit:pour des crins ratés, j'aimerais les rater comme toi xD
    c'est un superbe portrait et on voit bien le cheval faire l'idiot dans la cour dans ton texte
    Je t'assure qu'ils sont loupés là, je n'en suis pas contente du tout. :/
    Merci Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Invité Dim 16 Nov - 19:49

    Bonsoir Smile

    Alors déjà, je m'excuse de ne pas avoir commenté pour ton article dix-neuvième mais je n'ai pas eu l'accès à l'ordinateur et prise au dépourvu par la suite postée aussi tôt, je n'ai pas eu le temps de le lire et de poster un avis.

    Concernant celui-ci, je commence par la photo :
    Il est sympa, le fond représente bien la saison et est cohérant avec ce que tu raconte dans l'article. Franchement, tes crins ne sont pas si mal :') Tu verrais les miens, c'est une horreur comparé au tiens qui sont d'ailleurs comme toujours magnifiques.

    Et le texte :
    Il est plutôt cours mais c'est mieux des articles régulier et courts que des paquets de dictionnaire une fois tous les deux mois (en gros comme moi x)). Il est simple et je l'aime bien. Pas de fautes, pas de trucs incohérents. Bref, nickel Smile

    Voilà, bonne soirée.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 16 Nov - 20:17

    XD
    je sais que bon, tu es dure avec toi même, alors si tu n'aimes pas tes crins, tu n'aimes pas tes crins XD

    Mais siii j'ai luu ! >< juste j'avais un doute, puisque tu l'as fait grandir :')
    maintenant je suis fixée XD

    bah voui :3
    quand on commence à les voir naître, qu'on suis leur évolution, qu'on les voit en concours ensuite, ça touche plus ^^
    Par exemple Belkacem, je le connait plus parce que j'étais sur le fofo quand je l'ai vu poulain ^^ Contrairement à tes autres arabes, que j'ai juste connu grands Wink

    haha XD Qu'il est beau *u*
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Gaïa Nollick Dim 16 Nov - 21:04

    Ton texte est super cool, encore Very Happy
    Le cheval est juste magnifique ! Smile Tes crins raté sont beaux !

    Contenu sponsorisé


    A FERMER. - Page 24 Empty Re: A FERMER.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:54