Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Eiva Heikkinen
Meemy Master
Gaïa Nollick
Echapp O'Bradaigh
8 participants

    I Aurora Sky Race - Listed Race

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Gaïa Nollick Ven 28 Aoû - 14:35

    Hors norme : En dehors des normes pour les races ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 28 Aoû - 15:16

    ha !
    oui pardon j'avais pas compris la double négation de ta phrase XD
    j'attends ton inscription alors Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 28 Aoû - 15:44

    ATTENTION

    J'avais oublié de mettre le cout de l'inscription, qui est de 40 euros ! N'oubliez pas de le débiter !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Meemy Master Dim 30 Aoû - 12:39

    Non mais, j'ai fais une recherche avant de dire ça, c'est pas une proposition... x)
    Le PSA est un cheval utilisé pour les courses, si tu veux voilà quelques liens LA, LA (mais bon là je suis pas sûre quand je vois certaines races...), ou encore LA.

    Et du coup, je peux inscrire l'un de mes Sayadianero ou non ?
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 30 Aoû - 12:41

    ouep, mais bon c'est assez confidentiel d'après ce que j'ai compris ^^ Je serai pour rajouter le PSAr moi Wink

    Un de tes Saya ? Euh ... je vais voir avec So' :') J'aurai bien dit oui, mais je ne peux pas décider seule ^^'
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Eiva Heikkinen Dim 30 Aoû - 12:53

    Bah si il est fait exprès pour la course pour moi c'est bon. Mais après tu pourras le faire courir avec les akhal et psar dans les courses réservées aux exitiques.
    Ce n'est pas contre les akhal et les arabes, mais les faire courir contre des pur sang... ça me semble bizarre quoi. x) et chaud pour eux, je doute que beaucoup d'entre eux aient la détente des pur sang, surtout l'arabe qui est désavantagé par sa taille...
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 30 Aoû - 12:54

    Du coup on créé une course spéciale pour les exotiques avec PSAr/Akhal et autres races exotiques ? ça me semble un bon compromis Smile
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Eiva Heikkinen Dim 30 Aoû - 12:57

    Oui je pense que ce sera mieux !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 30 Aoû - 12:58

    Alors c'est vendu Smile
    Je le rajoute dans le premier topic !

    Du coup Meemy c'est ok pour tes Saya ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Meemy Master Dim 30 Aoû - 13:04

    Hm c'est vrai que dit comme ça... Mais un Akhal serait plus avantagé qu'un PSA, je pense qu'ils ont une bonne détente vu le corps qu'ils ont. Bref, bref, bref. Je dis plus rien. x)

    Oui, les Sayadianero sont plus des chevaux d'endurance/de show au vu de leur conformation à la base (même s'ils peuvent un peu toucher à tout (sans pour autant exceller) selon les "modèles"). Du coup, c'est ok pour la course exotique seulement ou même pour la course de trot par exemple ? :3
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Eiva Heikkinen Dim 30 Aoû - 13:13

    Oui c'est vrai... mais bon on voit rarement des akhal au milieu des pur sang, anglo arabes et aqph.

    Bah... du coup j'en sais rien. x) J'ai envie de dire non comme les trotteurs sont vraiment sélectionnés et entraînés pour limite ne plus savoir galoper... (D'ailleurs vous saviez qu'un trotteur qui se met à galoper en course perd la moitié de sa valeur en cas de vente ? En plus d'être éliminé)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Meemy Master Dim 30 Aoû - 13:15

    Pas de problème, va pour la course au galop du coup. Smile
    Je ne sais pas du tout, je sais juste que c'est pénalisant. scratch
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Eiva Heikkinen Dim 30 Aoû - 13:17

    Super. (:
    J'avais vu ça dans un reportage. Et le journaliste qui dit 'Maintenant il ne vaut plus que 500.000 euros." Plus que ?! C'est une blague c'est déjà énorme ! Oo
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 30 Aoû - 14:41

    On ne va pas trop s'embêter avec ça Wink
    De toute façon vous êtes notés sur les photos, donc on peut se permettre des petits écarts avec la réalité ^^

    J'ai mis course de galop pour les exotiques, vu que c'est la plus courante (jeu de mot involontaire)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Eiva Heikkinen Dim 30 Aoû - 14:46

    Avec ça quoi ? #PerdidaComoSiempre
    Oui, mais trop gros non. Razz

    Super ! :3

    Contenu sponsorisé


    I Aurora Sky Race - Listed Race - Page 3 Empty Re: I Aurora Sky Race - Listed Race

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:14