Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Explications

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Explications Empty Explications

    Message par Ea' Rackwell Mar 22 Juil - 18:43



    La Pension

    Comment ça se passe ?


    Le moment est venu pour vous de partager la garde de votre cheval pendant une durée indéterminée,
    et vous ne savez pas du tout comment ça va se passer ou vous aimeriez de plus amples explications ? Et bien les voici :


    Pour la personne qui voudrait confier son cheval:


    La grille des prix:
    Explications Image_15
    avatar
    Invité
    Invité


    Explications Empty Re: Explications

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:34

    Bonjour ou Bonsoir,
    Je n'es pas compris pourquoi, il y a plusieurs photos.
    Quand, il n'y a marquer photo, c'est pour le nombre de photo publier par article pendant 1 semaine ?
    Désoler de vous encombrer avec toute mes questions et mes incompréhension mais c'est les premières fois.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Explications Empty Re: Explications

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 23 Aoû - 19:37

    je n'ai pas bien compris non plus :/
    Quel est le rapport entre le nombre de photos et le nombre de photos par article ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Explications Empty Re: Explications

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 19:43

    Ma Question : Quand il y a marqué photo, c'est le nombre de photo (du cheval) que veux voir le propriétaire du cheval dans les articles de celui qui reçois le cheval en pension pour montrer qui l'a chez lui ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Explications Empty Re: Explications

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 20:22

    Oui, il est vrai que nous nous sommes pas mal dispersées lorsque nous avons voulu mettre ce système en place mais je vais essayer de vous expliquer par des exemples:

    Prenons pour une semaine:

    • nombre de photo: 1, sans photo par article:
    Cela veut dire qu'en une semaine, la personne qui a placé son cheval ne recevra qu'une photo (par mail, MP ou par lien, par exemple). Le prix sera donc de 15€.

    • nombre de photo: 1, avec photo(s) par article:
    La personne qui a placé le cheval aura donc une photo par lien (comme au dessus) mais il y aura donc des photos par article. Ce qui signifie que si la personne qui a l'équidé en question devra faire un article avec des photos du dit cheval.

    Par exemple:
    • 1 photo par semaine, plus 2 photos par article, la personne devra débourser un total de 25€ (15€ de base pour la photo "de lien" plus 2x5€ pour les photos par articles.)
    •2 photo par semaine, plus 2 photos par article, le prix sera de 50€ (prix de base: 30€, plus 2x10€ pour les photos par article.)

    J'espère que vous aurez compris, si vous avez des questions, bien sûr, nous serons là pour y répondre Smile Cependant, lors de la prochaine MAJ, nous avons prévu de repenser le topic sur les pensions Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Explications Empty Re: Explications

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 23 Aoû - 20:26

    d'accord, je comprend mieux ^^ et pour les concours, comment ça se passe ?
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Explications Empty Re: Explications

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 20:38

    Pour les concours, là aussi, on a oublié x)

    Donc comment ça se passe ? Il y a deux cas:

    • Le propriétaire ne peut strictement rien faire et là, c'est donc il devra payer l'inscription de son cheval au concours et gagnera un tiers des gains du cheval, les deux tiers sera pour la personne qui a prit le cheval en pension car ça sera cette personne qui a fait les photos ainsi que les retouches.

    • Si le propriétaire n'a pas accès à son jeu, mais qu'il peut retoucher les photos, celui-ci devra quand même payer l'inscription mais récoltera les deux tiers des gains du cheval et la personne qui a la garde de l'équidé, lui, aura un tiers des gains.

    Vu que nous avons également mit en place un système de point pour les cavaliers, il n'y aura pas une partage de point: c'est le cavalier qui aura la totalité des points. Ce qui signifie que c'est le cavalier, ou la cavalière, de la personne qui garde le cheval qui aura les points.

    Voilà Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Explications Empty Re: Explications

    Message par Invité Sam 23 Aoû - 21:27

    J'ai compris merci !
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    Explications Empty Re: Explications

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 23 Aoû - 21:34

    j'ai compris aussi, merci beaucoup ^^
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    Explications Empty Re: Explications

    Message par Ea' Rackwell Sam 23 Aoû - 21:45

    De rien, c'est avec plaisir Smile

    Contenu sponsorisé


    Explications Empty Re: Explications

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44