Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+8
Eloïse Newport
Derya Ferreira
Gaïa Nollick
gizpal Moro
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Kate Brook
Alexander Carter
12 participants

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Alexander Carter Sam 15 Aoû - 15:29



    Résultats




    Mâles

    1/ BMF Yoghül avec une moyenne de 19.25/20
    2/ BMF Panëm avec une moyenne de 18.81/20
    3/ DEC Moonshine avec une moyenne de 18.54/20
    4/ Crésus de l'Orangeraie avec une moyenne de 17.81/20
    5/ BMF Ademaï avec une moyenne de 16.87/20
    6/ Luciano D'Oncia avec une moyenne de 16.62/20
    7/ Kadabra du Carillon avec une moyenne de 14.81/20
    8/ NES Yalta Miroslav avec une moyenne de 11.92/20


    Femelles

    1/ BMF Mejmä avec une moyenne de 19.31/20
    2/ BMF Kiyo avec une moyenne de 19.12/20
    3/ BMF Eywa avec une moyenne de 17.96/20
    4/ OF Quanaëm avec une moyenne de 17.5/20
    5/ Alegria D'Oncia avec une moyenne de 16.81/20


    Gains

    1- 10 pts / 300€ / 2pts par photo rendue
    2- 8 pts / 280€ / 2pts par photo rendue
    3- 6 pts / 250€ / 2pts par photo rendue
    4- 4 pts / 240€ / 2pts par photo rendue
    5- 3 pts / 220€ / 2pts par photo rendue
    6- 2 pts / 200€ / 2pts par photo rendue
    7- 1 pt / 35€ / 2pts par photo rendue
    8- 1 pt / 35€ / 2pts par photo rendue

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Alexander Carter Sam 15 Aoû - 19:10

    RÉSULTATS EN LIGNE
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Eloïse Newport Sam 15 Aoû - 19:21

    Personnellement je suis contente d'avoir participer à ce concours même si je suis dernière mais je trouve dommage quand juge trop sur la photo (netteté, flou, qualité...) et non sur le cheval à la base c'est un concours de modèle et allures donc on devrait plus jugé sur la morphologie et ses allures certes la qualité de la photo est importante mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire des photos de qualité aussi belle (je me cite) donc c'est quelque peu pénalisant, j'ai plus l'impression que c'est un concours de photographie qu'un concours équestre après c'est juste une remarque et mon avis personnel, il n'inclue personne Wink Bonne soirée ^^
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Eiva Heikkinen Sam 15 Aoû - 19:22

    Merci beaucoup ! (:
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Alexander Carter Sam 15 Aoû - 19:22

    Hello, je ne suis pas responsable du barème. Je prend celui indiqué c'est tout. Wink
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Eloïse Newport Sam 15 Aoû - 19:23

    Je sais bien Kellan tkt Wink
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par gizpal Moro Sam 15 Aoû - 19:27

    Merci ! Smile
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Derya Ferreira Sam 15 Aoû - 19:28

    Merci. Wink
    Et bravo aux autres participants. Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par gizpal Moro Sam 15 Aoû - 19:30

    Eloïse Newport a écrit:Personnellement je suis contente d'avoir participer à ce concours même si je suis dernière mais je trouve dommage quand juge trop sur la photo (netteté, flou, qualité...) et non sur le cheval à la base c'est un concours de modèle et allures donc on devrait plus jugé sur la morphologie et ses allures certes la qualité de la photo est importante mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire des photos de qualité aussi belle (je me cite) donc c'est quelque peu pénalisant, j'ai plus l'impression que c'est un concours de photographie qu'un concours équestre après c'est juste une remarque et mon avis personnel, il n'inclue personne Wink Bonne soirée ^^

    J'ai déjà évoqué ce souci et le problème c'est beaucoup de gens retouchent et si on note pas là dessus, tu auras le même type de commentaire que tu viens d'écrire. Mais là, se sera pour les retouches.
    Je suis avant-dernière, je ne retouche pas beaucoup mes photos et pourtant, j'ai inventé ce barème pour tenter de mettre des points tout le monde, pour ceux qui retouchent, et ceux qui retouchent pas trop. Mais faut penser à tout le monde Smile.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Eloïse Newport Sam 15 Aoû - 19:37

    Je me doute bien Gizpal tu as raison mais justement en pensant à tout le monde en pense également à ceux qui retouche peu, les critères de la qualité de la photo sont importants je contredis pas cela du tout mais se serai bien qui plus de critères concernant le cheval car il y en a très peu je trouve Smile
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par gizpal Moro Sam 15 Aoû - 20:24

    Et moi je ne contre-dis pas tes dires Smile au contraires.
    Et d'ailleurs, on avait également parlé d'une éventuelle possibilité de modifier ou non le barème en fonction des disciplines. Car en effet, n'importe quel barème ne sera jamais réellement adapté à toutes les disciplines à la fois. Je suis bien d'accord. Comme là, pour une discipline qui représente plus le cheval.
    Mais je comprends tout à fais ce que tu veux dire Smile.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Eloïse Newport Sam 15 Aoû - 22:22

    Merci c'est gentil Gizpal Wink je ne critique en aucun cas car ce n'est facile de gérer des barèmes et surtout ce forum mais il est super ce forum franchement mais c'est vrai que ce genre de changement serai bien à envisager Smile !
    Kate Brook
    Kate Brook


    Sexe : Féminin
    Messages : 701
    Age : 23

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Kate Brook Sam 15 Aoû - 22:39

    Merci et bravo à tous ! Smile
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 16 Aoû - 11:35

    Bravos a tous, et suryout a kellan pour les dates respectées (comment fais tu ?)
    Concernant le bareme, il serai en effet judicieux d'en publief un pour les concours de modele et alure et les concours de race qui seri plus axé sur la morpho et la vélocité que sur la qualité des retouches ^^
    Je vais y réfléchir Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Alexander Carter Dim 16 Aoû - 11:40

    De rien et pour le respect des dates, c'est la moindre des choses. Si tout le monde pouvait penser pareil mdr. Razz
    En tout cas de rien.
    Pour le barème, je peux voir avec Joël, vu qu'il est vice-président, pour le modifier de manière à ce qu'il soit plus adapté. Wink

    Contenu sponsorisé


    RÉSULTATS / Horse Show IV édition - Page 5 Empty Re: RÉSULTATS / Horse Show IV édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:49