Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Eivør Ødegård
Jany Crisps
6 participants

    LES JUGES

    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    LES JUGES Empty LES JUGES

    Message par Jany Crisps Mar 7 Juil - 16:47



    Les juges

    Des formations plus amusantes.




    ­
    .                      Bienvenue à la formation des juges. Cette parties est toute nouvelle depuis le 07 juillet 2015. Le principe est simple, il suffit d'avoir de l’expérience afin de monter dans l'échelle des juges et ainsi devenir un juge professionnel. Évidement, ceci ne sera pas toujours facile pour accumuler les points nécessaires, mais une nous allons vous aider. Voici comment ça marche en quelques étapes ...


    Nous avons 3 catégories ...

    Rangs
    Points à Gagner
    Nbres de concours total
    Apprentis Juge
    0 à 5 pts
    3
    Juge
    5 à 15 pts
    8 ou +
    Juge Professionnel
    15 et +
    Infini






    1. Dans la catégorie Apprentis, il faut premièrement que vous faite un jugement encadré par un autre membre supérieur, vous devez trouver dans la liste des événements ou des concours qualificatifs, ensuite vous trouvez un mentors dans l'étape 2 ou 3 et ainsi faire votre jugement avec le mentor qui vous dira quoi améliorée et ainsi de suite. Ceci vous fera gagner 3 points.


    2. Ensuite vous êtes toujours des apprentis juges, vous devez par vous même jugez 2 événements ou qualificatifs. Ceci vous donnera 2 points (1 par événement) et vous permettra d'avoir 5 points. Vos 5 points entamée, vous rendez vos jugements à un Juge Professionnel & par lui même s'occupera de vous faire augmenté d'un niveau. Vous voila Juge !


    3. Maintenant juge, vous pouvez être mentor ainsi que faire des concours officiels et des championnats. Chacun de ses concours vous donne 2 points. Vous devez jugez 5 concours de ce types ou avoir 15 points pour passer à la dernière étape ainsi qu'être accepter en tant que Juge professionnel au sein des Modérateurs.


    4. Quand vous aurez enfin passer a la dernière étape, vous devenez un juge professionnel, vous pouvez juger tout les concours ainsi que les Jeux Olympiques. Vous êtes a 15 pts et + avez jugez déja 8 ou + concours et maintenant vos effort sont récompensé. Vous pouvez validée les membres passant de l'apprenti juge à Juge, être mentor et bien plus, voir à devenir un juge suprême.



    Chaque concours vaut un nombre de points différents.

    Concours
    Points à Gagner
    Événement
    1 pts
    Qualificatifs
    1 pts
    Officiel
    2 pts
    Championnat
    2 pts
    Jeux Olympiques
    5 pts






    L'avantage ?

    Pourquoi tant de difficultés ?



    .              Bien évidement, nous faisons notre possible pour avoir un forum équitable, en bonne état et organisé. Suite a plusieurs jugements, nous nous avons rendu compte que certains jugements était pas aptes et d'autres était parfait. Ainsi nous avons instauré se système puisque nous trouvons qu'il est bien important d'avoir des juges formées et équitables. Aussi certains juge se laissait impressionner ou influencer par un ami qui est parfaitement injuste.

    Vos avantages a vous est que vous pourrez juger tout les concours et ainsi aucun concours pourrons être jugez que par les modérateurs par exemple. Ainsi que faire plus d'argent.

    Les avantages lors des concours, plus de gens dans toutes sortes de catégories, ainsi nous nous plaiderons plus du manque de juge. Aussi, un juge ayant plus d’expérience sera souhaité par tout le monde.




    Inscriptions

    Comment devenir Juge ?



    Il suffit de nous informé de votre mentor, votre concours ainsi qu'a chaque validations d'étapes ici, nous pourrons vous classer dans le tableau. Nous avons besoin de votre nom, Votre Niveau ainsi que vos points.


    Rangs
    Nom du Juge
    Nbres de pts total
    Apprentis Juge
    -
    -
    Juge
    Kellan Cross
    Anouk Banacorne
    Lea Banacorne
    Person Dumbridge'
    Gizpal BlueFeather
    10
    5
    5
    5
    5
    Juge Professionnel
    Cocolita Pops
    Jany Crisps
    Amber Wills
    Ea' Valrhona
    Joel Sun
    Meemy Master
    Echapp O'Bradaigh
    15
    15
    15
    15
    15
    15
    15


    Dernière édition par Jany Crisps le Dim 23 Aoû - 14:05, édité 2 fois
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Jany Crisps Mar 7 Juil - 16:52

    - Suite à des réflexions, certains qui on déjà jugez plus que 3 concours monterons directement au stade Juge afin de ne pas les pénalisée. -

    Il sagit de Person Dumbridge', Anouk Banacorne, Kellan Cross, Gizpal BlueFeather & Lea Banacorne.

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Eivør Ødegård Dim 23 Aoû - 10:42

    Hum, y'a pas de formu' d'inscriptions ? Smile 
    Si non, comment pourrais-je devenir apprentis juge ? Car je comprends pas tout sur ce qu'y a d'écrit au-dessus ^^!
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Echapp O'Bradaigh Dim 23 Aoû - 10:50

    Si tu veux je te prend en charfe Smile
    En gros tu dois juger quelque choqe sous ma tutellle ^^ on peut faire ca avec le festival d'endurance Smile
    Enquiter tuddevra juger deux autres concourq et tu passera vrai juge et plus apprentie ^^
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Alexander Carter Dim 23 Aoû - 11:00

    Il faudrait me rajouter 3 jugements d'ailleurs s'il vous plaît. Smile
    1 événement et 2 officiels

    Edit, j'ai une question. Certains des juges pro n'ont jamais jugés pourquoi ils ont 15 points ? scratch
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Jany Crisps Dim 23 Aoû - 12:34

    Ok kellan, je le fait dès que je peux, je suis sur portable. & je crois qu'on a tous au moin juger une fois emm ... Qui qui n'aurais pas juger ?
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Alexander Carter Dim 23 Aoû - 12:36


    D'accord Wink
    Oui mais même une fois ça fais pas 15. C'es pour ça que je trouvais ça bizarre. Razz
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Jany Crisps Dim 23 Aoû - 12:38

    Ouais je comprends, mais il fallais trouver une facon de faire monter les gens ^^
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 24 Aoû - 17:02

    On a mis s les modos en juge pro, partqnt du dait qu'ils savaient a peu près ce qu'il fesaznit ^^
    Emilie Syander
    Emilie Syander


    Sexe : Féminin
    Messages : 747
    Age : 25

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Emilie Syander Ven 19 Fév - 22:23

    J'ai jugé un événement et deux qualificatifs
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Anouk Banacorne Ven 19 Fév - 22:27

    J’ai oublié de comptabiliser .... Je sais que j’ai jugé le CMA I (championnat) après faut que je repasse en vue..

    Contenu sponsorisé


    LES JUGES Empty Re: LES JUGES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:02