Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
Meemy Master
Eivør Ødegård
Anouk Banacorne
Miltaa Hill
gizpal Moro
Eiva Heikkinen
Joel Sun
Kate Brook
12 participants

    25/08 || Akhenbred Stud

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Eiva Heikkinen Mar 25 Aoû - 12:15

    C'est étrange, maintenant que je suis sur ordinateur, je les trouve qu'ils ne sont pas si mal finalement... Mon téléphone doit modifier les couleurs. scratch Mais ils restent un tout petit peu trop jaunes...
    avatar
    Invité
    Invité


    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:46

    Soledad Perez a écrit:C'est étrange, maintenant que je suis sur ordinateur, je les trouve qu'ils ne sont pas si mal finalement... Mon téléphone doit modifier les couleurs. scratch Mais ils restent un tout petit peu trop jaunes...

    Ahh .. je ne sais pas scratch
    En tout cas sur mon ordinateur il ne paraissent pas trop jaune x)
    Sinon merci pour Taïko ! Wink

    Meemy Master a écrit:Les deux chevaux sont très beaux !
    Je trouve que les crins de Taïko sont bien, pas d'accord avec Soledad pour le coup. tongue
    Quant à Nedja, elle est très belle ! Si j'ai bien compris, tu te lances dans les Morinda ?

    Merci ! Razz
    Ahh c'est l'inverse , c'est moi qui me lance dans les Akhenbred ! :'p #Emma
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Eiva Heikkinen Mar 25 Aoû - 13:50

    Ah c'est Emma qui a fait la photo ? Je me disais aussi qu'on reconnaissait ta façon de faire les crins. (':
    Oui là ils ne sont pas très jaunes. C'était sur mon portable... J'ai mis les deux images à côté et... en effet, je crois que c'est le contraste de mon portable qui est plus élevé.
    avatar
    Invité
    Invité


    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Invité Mar 25 Aoû - 13:54

    Soledad Perez a écrit:Ah c'est Emma qui a fait la photo ? Je me disais aussi qu'on reconnaissait ta façon de faire les crins. (':
    Oui là ils ne sont pas très jaunes. C'était sur mon portable... J'ai mis les deux images à côté et... en effet, je crois que c'est le contraste de mon portable qui est plus élevé.

    Oui oui ! Razz
    Ah d'accord. Wink
    #Emma
    avatar
    Invité
    Invité


    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 5:23


    (HQ: https://www.zupimages.net/up/15/35/f2zn.png )

    Article 3



    «Quand j'imagine le bonheur, il semble absent, mais c'est à ce moment, que je pense à toi. »

    Plusieurs chevaux ont trouvé domicile chez nous!

    La vie vas bon train chez nous. Un nouveau Cavalier, Michael Bay, viens d'arriver aux écuries. Ce qui nous sera grandement utile afin de pouvoir entrainer tout les chevaux!

    Parlant d’entraînements, nous avons fait aménager un nouveau petit circuit de course afin de pouvoir entraîner nos chevaux. Le premier a y mettre les sabots est évidement Akhadar monté par Édouard! Ils doivent s’entraîner fort, car la compétition approche et il faut être au meilleur de notre forme pour faire une course! Le grand busckin donne le meilleur de lui même car il est ravi de pouvoir se défouler les pattes!

    Aujourd'hui, deux chevaux on pu sauter quelques barres, en liberté. En effet, depuis peu, un nouvel étalon Arabe du nom de WSF Seddik et pratiquant le saut d'obstacle vit au domaine. Nous avons profité du fait qu'il ait beaucoup d'énergie en ce jour chaud d'été pour lui permettre de sauter en compagnie de notre flemmarde légendaire, Akhty. La belle qui adore par dessus tout chercher l'attention des étalons a soudainement eu un regain d'énergie en compagnie de Seddik, elle sautais bien et semblais même s'amuser en sautant les barres! Le petit arabe lui, ne s'est pas beaucoup préoccupé de la jument durant la séance, de un la jument est beaucoup trop grande pour lui, (et oui...) de deux, il se donne toujours a 100% dans son travail. Michael ne commencera pas tout de suite a monter l'étalon car le lien n'est pas vraiment établis entre eux encore. Nous sommes tout de même ravis par la séance d'aujourd'hui et on espère que ce sera toujours ainsi à l'avenir!



    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Anouk Banacorne Dim 30 Aoû - 11:13

    Tout d'abord belle photo ! Cependant je trouve bizarre les détails sur la tête de Seddik, je veux il y en a là où il n'y en a pas forcément puis certaines sont trop marqués ce qui gâche le réalisme, dommage. Wink Les naseau en revanche sont trop bien fait. ** Les crins sont superbes et c'est dommage qu'on ne voit pas bien les crins blancs, peut-être il aurait fallu incruster un ciel derrière ? ^^

    Le texte est bien, on voit bien que Seddik adore sauter (Et c'est pile ce qui l'aime faire ! :B ) Je suis aussi contente que tu fasses attention à ne pas brusquer l'entier en mettant direct ton cavalier dessus. Mais n'oublie pas que Seddik peut quand même être monté en plat sur les bases genre transitions ou en balade. Wink Qu'il ne perde pas trop quand même. tongue

    Contenu sponsorisé


    25/08 || Akhenbred Stud - Page 4 Empty Re: 25/08 || Akhenbred Stud

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:15