Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
gizpal Moro
Eloïse Newport
Léa Banacorne
Cocolita Willops
8 participants

    • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Cocolita Willops Sam 13 Juin - 22:51



    HA Nowa





    Cette nuit est née une bonne étoile, nommée HA Nowa, fille de HA Alcatraz et de AF Yvanah. Nowa est bien la fille à son papa ! Mademoiselle est élégante et attention il ne faut pas la salir ! Elle a hériter des fin membres de son père et elle sera assez petite de taille, cette pouliche excellera en show sans problème ! La petite est calme et affectueuse elle doit tenir cela de sa mère car le père c'est tout le contraire. Elle est aussi discrète et très maline, nous avons peu le constater quand elle a réussi a ouvrir le deuxième verrou du portails de l’enclos; elle est encore trop petite pour le premier.

    Nowa rejoindra son nouveaux propriétaire taille adulte.

    Nom Complet : HA Nowa
    Sexe : Pouliche
    Robe : Noir Silver
    Génétique : Ee/aa/nZ
    Date de Naissance : 13/06/15
    Père : HA Alcatraz
    Mère : AF Yvanah
    Naisseur : Haras d'Ammariant (Cocolita Pops)
    Propriétaire : ... (Fausta Heavenly)






    Léa Banacorne
    Léa Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 318
    Age : 24

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Léa Banacorne Sam 13 Juin - 23:17

    Elle est magnifique *.*
    avatar
    Invité
    Invité


     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Invité Sam 13 Juin - 23:21

    J'adore ma pouliche **
    Elle tient de sa mère pour l'ouverture des verrous x')
    Merci beaucoup ! Very Happy
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Eloïse Newport Dim 14 Juin - 9:24

    OMG !!! Adorable une vraie beauté ! *o* <3
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par gizpal Moro Dim 14 Juin - 10:02

    Super belle !
    avatar
    Invité
    Invité


     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Invité Dim 14 Juin - 10:14

    Qu'elle jolie bouille celle là ! :3
    avatar
    Invité
    Invité


     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Invité Dim 14 Juin - 10:28

    Juste une question : Quelle est la génération d'un cheval s'il a un père de 4ème génération et une mère fondation ?
    Et, si on saillie le poulain obtenu si dessus avec un fondation, ça donne qu'elle génération ? Smile
    Désolé si la question est un peu débile ^^'
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par gizpal Moro Dim 14 Juin - 11:55

    Quelle est la génération d'un cheval s'il a un père de 4ème génération et une mère fondation ? : La génération du cheval sera 5ème. On garde le côté où ya le plus d'ancêtres. Ché pas si je m'exprime bien, j'ai du mal aujourd'hui mdr.

    Du coup, c'est pareil pour le poulain issu d'une fondation Smile.

    Et non, c'est pas une question débile Wink.
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Tidou DuMarais Dim 14 Juin - 13:20

    Elle est magnifique *-*
    avatar
    Invité
    Invité


     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Invité Dim 14 Juin - 14:04

    Donc la mère de Nowa est de 5ème génération et Nowa du coup est une 6ème génération ? Oo
    Faudra que je pense à rajouter les points ! Razz
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par gizpal Moro Dim 14 Juin - 14:50

    Si Nowa est bien la 6ème descendante, oui Smile.
    Jany Crisps
    Jany Crisps
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 2820
    Age : 25

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Jany Crisps Dim 14 Juin - 15:00

    Trop zoliie Very Happy
    Cocolita Willops
    Cocolita Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 383
    Age : 27

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Cocolita Willops Dim 14 Juin - 15:12

    Léa, merci pour elle Wink

    Fausta, Contente qu'elle te plaise Wink
    x3 Cela fait deux petites futures fugueuses que nous fait Alcatraz, un point en commun entre belles sœurs x')
    Son prénom te convient au moins ?
    Il n'y a pas de quoi Wink

    Alors Alcatraz et de 4ème génération si Yvanah est de première à quatrième génération alors Nowa est de cinquième mais si Yvanah est de cinquième génération alors Nowa sera de sixième ^.^ Du coup il faudra que tu me donne l'arbre généalogique de Yvanah pour que je fasse le calcul Wink Je vous donnerez toute les infos par MP quand elles seront tailles adultes Wink et en plus je ferai un photo pour le SB après a vous de choisir si vous prendrait celle ci ou que vous vous la faites vous même Wink

    Eloïse, Merci pour elle ^.^

    Gizpal, Merci pour elle :3

    Antéa, Merci pour elle également Smile

    Tidou, Encore merci pour elle Wink

    Jany, thank Wink
    avatar
    Invité
    Invité


     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Invité Dim 14 Juin - 16:24

    D'accord ! Chez moi j'aurais 3 fugueuses : Yvanah, Nowa ainsi que la demi soeur de Nowa... Va falloir renforcer les effectifs pour surveiller les fugueuses x')
    Ou la ! Comme Abby a supprimé son weebly et toute les traces de ces chevaux, impossible de vraiment retracer son pedigree... :/
    Je dois pouvoir retrouver le nombre de points approximatif de Chabik ainsi que sa génération mais pas plus... :/
    Pas de problème pour son prénom, il est simple et reste dans l'esprit des autres nom de mes chevaux Wink
    Je prendrai ta photo, parce que je n'ai jamais le courage d'en faire une xD
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Eivør Ødegård Dim 14 Juin - 16:59

    Elle est superbe cette petite :O

    Contenu sponsorisé


     • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06] Empty Re: • HA Nowa│ Pur-Sang Arabe│[13/06]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:59