Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
Echapp O'Bradaigh
Meemy Master
Maddie Drawson
Jany Crisps
gizpal Moro
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Joel Sun
12 participants

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Joel Sun Lun 17 Aoû - 16:40

    Re tout le monde, je viens de revenir officiellement!


    Merci de bien vouloir me renvoyer les photos. Smile

    Je recherche 2 juges.


    La fin du concours est le 30 août.
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Eloïse Newport Lun 17 Aoû - 16:42

    Salut Joel !! Sa fait plaisir ! Very Happy
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Joel Sun Lun 17 Aoû - 16:49

    Kellan Cross a écrit:Est-ce que je peux m'occuper de finir ce concours ? Etant donné que Joël ne réponds plus ici et que tous les participants attendent les résultats depuis le 20 juin. Rolling Eyes 
    Donc, est-ce que les participants peuvent m'envoyer leurs photos par MP, avec le nom de leur cheval comme titre pour que ce soit plus rapide. Merci. Wink 

    Si tu veux reprendre le concours, tu peux Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Alexander Carter Lun 17 Aoû - 17:24

    Bah non si tu es là fais-le.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Eiva Heikkinen Lun 17 Aoû - 17:58

    Ahhh du coup je les avais renvoyées. >_< Bon tant pis je le ferais vendredi quand je rentre.
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Alexander Carter Lun 17 Aoû - 18:00

    Non mais aussi faut savoir, j'y suis pour rien.
    Je les envoie pour toi Soledad. Wink 
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Eloïse Newport Lun 17 Aoû - 18:19

    C'est compliquer ce concours je trouve c'est pas simple pour toi Kellan Wink En gros le concours a 2 mois Whaou !
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Eiva Heikkinen Lun 17 Aoû - 18:31

    Ah c'est gentil Kellan merci ! :3
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Echapp O'Bradaigh Lun 17 Aoû - 19:32

    On est humains hein ^^ tant que fe cobcours fini avant mi septembre je suis heureuse Smile
    Mirchi kellan ^&
    Joel si tu ne trouve pas mes phptos dis le moi je te les reenvoie Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Alexander Carter Lun 17 Aoû - 20:37

    Ce n'était pas méchant. Et puis vous êtes des extraterrestre ce n'est pas ma faute.  What a Face
    Non par contre, répondre que quand ça veux c'est gonflant. ^^'
    De rien, mais du coup j'ai rien fais. Razz


    Pour les photos, pareil, faudrait me dire si tu ne les trouve pas Joel. Que je puisse les ré-héberger. 
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Joel Sun Mar 18 Aoû - 4:55

    Kellan a écrit:''Non par contre, répondre que quand ça veux c'est gonflant. ''


    Woah, désolé alors d'être allé a un camps cet été et de n'avoir eu accès a mon ordi ce matin seulement.
    Je sais que le concours retarde, mais je n'ai pas le temps, donc je fait ce que je peut.
    J'ai juste pas pu répondre avant. j'étais à mon camps, ces simple non?

    Évites des commentaires comme ceux si s.v.p c'est gonflant. Le respect est de base ici, ne l'oublies pas.

    Aussi, si tu pouvais les ré-héberger sa serais cool s.v.p Smile
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Alexander Carter Mar 18 Aoû - 9:28

    Je n'ai manqué de respect à personne. Ce n'est pas parce que ce que je dis ne te plaît pas que c'est un manque de respect. Faut pas trop forcé non plus. Si tu veux vraiment entrer sur ce terrain là, il me semble que le manque de respect ne viens pas de moi.

    Je n'ai pas dit le contraire et que tu sois en vacances c'est bien, mais t'aurais pu nous dire une date, vu que l'on te voyais connecter de temps en temps. Juste pour que l'on ne se demande pas si le concours va se finir ou non.
    Et, ce n'est quand même pas méchant de vouloir le prendre en main parce que tu ne répondais pas.

    Quoi qu'il en soit; je te renvoie donc les photos.
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Joel Sun Mar 18 Aoû - 23:15

    Désolé alors,il y a eu un mal entendus, mais j'avais écris dans le carnet des absences donc...
    Sa ces parce que parfois j'avais la wifi do c je passais en vitesse mais sans avoir de temps pour repondre... j'avais pas mon ordi...

    Merci alors Smile
    Eloïse Newport
    Eloïse Newport


    Sexe : Féminin
    Messages : 3623
    Age : 25

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Eloïse Newport Mer 19 Aoû - 9:38

    Il y a des personnes qui organisé un concours alors qui parte en vacances juste après aussi Wink
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Alexander Carter Mer 19 Aoû - 13:48

    J'ai le droit de rire ? C'est pas méchant mais ton concours était sensé se terminer AVANT ton départ en vacances. On attend tous les résultats depuis le 20 juin. Date que TU avais annoncé en tant que fin du concours. Donc excuses-nous si l'on commence à devenir impatient. Je pense que c'est normal.


    Quitte à vouloir me sortir une excuse, ne dis pas ça. Je me fiche que tu n'es pas eu envie de répondre, je préfère que tu me le dise plutôt que tu me raconte des cracks.
    Parce que pour les ventes t'avais de la wifi.  lol!


    De rien.

    Contenu sponsorisé


    [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show - Page 4 Empty Re: [CLASSEMENT REFAIT]THE Cream Sport Horse Show

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:48