Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Eiva Heikkinen
Gaïa Nollick
6 participants

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Gaïa Nollick Ven 13 Mar - 21:12

    Je prend plus de 2h par photo Wink Sa peut varier jusqu'à 4-5 heure Wink
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Charlie Gray Ven 13 Mar - 21:17

    Quatre-cinq heures c'est pas mal, c'est ce que je prends quand je ne retouche pas tous les détails. Essaye de passer le plus de temps sur les retouches de chaque élément du cheval, sa tête par exemple. Un équidé, c'est naturellement expressif, et il faut que tu travailles sur chaque détail. Par exemple, nouveauté pour moi qui n'a clairement pas l'habitude, mais je viens de passer deux jours sur la tête, et deux bonnes heures sur l'encolure. Faut vraiment avoir de la patience, mais si tu l'as, c'est gagné !
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Gaïa Nollick Ven 13 Mar - 21:23

    C'est vrai Wink
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 13 Mar - 21:48

    Personnellement je ne passe jamais trop de temps sur une photo Wink
    ça varie, mais pour celle de mon dernier article (soit une basique cheval+cavalier en saut) ça m'a pris une trentaine de minutes ^^
    Après si tu passes trop de temps tu peux te lasser :/

    Chacun sa technique ^^ Mais moi je préfère avancer, toujours aller de l'avant, et m'améliorer sur le nombre de photos que je fais ^^
    Et je sais que toi, Haileen, tu es super perfectionniste :') moi non XD c'est pas un mal je pense Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Gaïa Nollick Ven 13 Mar - 21:59

    A certain moment je passe 30 minutes sur une photo parce que ça me lasse dès fois Smile
    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Charlie Gray Ven 13 Mar - 22:28

    Je ne suis pas perfectionniste puisque je me lasse du cheval au bout de deux semaines x) Et que mes photos, je les fait vraiment pour moi, pour voir à quel point de détail et d'évolution je peux aller.

    Mais c'est vrai qu'après, prendre trop de temps peu devenir lassant. Il faut juste avoir un bon concept après tout. Il faut que t'appliques, et que même si ça t'embête, tu fermes et t'y remets le nez plus tard.
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Echapp O'Bradaigh Sam 14 Mar - 10:02

    haha XD c'est vrai :')
    c'est vrai que je n'ai pas la même façon de voir les choses ^^

    Oui, moi je sais que je me lasse très vite, si je n'avance pas perpetuellement en m'éclatant à chaque fois un peu plus je vais perdre ma dynamique et m'ennuyer :/
    Oui ^^ ça par contre je le fais, je ne bâcle jamais un travail, ça me met d'encore plus mauvaise humeur :')

    Après 30 minutes, j'ai réussi à atteindre ce temps parce qu'à chaque fois que je retouche je vais plus vite, sans perdre de qualité (même en en gagnant XD) mais quand j'ai commencé à m'appliquer (je ne parle pas de mes premiers mois, c'était l'horreur :') ) je passais bien 3/4 heures sur une photo Wink
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Gaïa Nollick Sam 14 Mar - 14:09

    Le temps et la patience aide énormément mais faut dire que j'ai hérité du caractère, "pas très patiente" x) Mais je fais avec Wink

    Contenu sponsorisé


    [Moi besoin d'aide] Effet Réelle - Page 2 Empty Re: [Moi besoin d'aide] Effet Réelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:34