Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Joel Sun
Gaïa Nollick
gizpal Moro
Echapp O'Bradaigh
Anouk Banacorne
Ea' Rackwell
10 participants

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Ven 6 Mar - 17:57


    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara 2wvt


    Étalons & Juments Dutch Warmblood

    + ♂ HDE Oddossen Dreamer :: 12 ans :: Gris Sabino
    + ♂ RHEC Rapsodium :: 9 ans :: Alezan
    + ♂ AF Rosenwald :: 9 ans:: Bai
    + ♂ RHEC Vikanty :: 5 ans :: Bai

    + ♀ RHEC Renskë :: 9 ans :: Gris Pommelé
    + ♀ RHEC Tjiskä :: 7 ans :: Alezan Brûlé Floconné
    + ♀ RHEC Veiraisky :: 5 ans :: Champagne

    Étalons & Juments Connemara

    + ♂ BMF Fandjïo :: 8 ans :: Palomino
    + ♂ BMF Sandy Boy :: 8 ans :: Bai
    + ♂ RHEC Pimlico :: 11 ans :: Isabelle


    Dernière édition par Ea' Hive le Dim 8 Mar - 20:50, édité 2 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Ven 6 Mar - 17:57


    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Pcvo





    07.03.15 :: Saillie Interne :: 0€
    → RHEC Rapsodium x RHEC Veiraisky

    20.03.15 :: Acquisition de MDEC Grazia :: 1 600€
    23.03.15 :: Acquisition de AF Rosenwald :: 4 500€



    Dernière édition par Ea' Hive le Dim 8 Mar - 21:05, édité 3 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Ven 6 Mar - 17:57


    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara U25e



    + 07.03.15 :: Article Premier


    Dernière édition par Ea' Hive le Dim 8 Mar - 21:07, édité 1 fois
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Ven 6 Mar - 18:19


    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara F7wg



    En ce début de Mars, toute l'équipe de Royal Honey Equestrian Center a reprit du poil de la bête et ont enfin décider de prendre les choses en main: Un nouvel arrivant s'était fait remarqué ces derniers jours. Il s'agit bien sûr de AF Rosenwald, cet entier de 9 ans, qui s'est fait grandement attendre au sein du groupe. Étrangement, il ressemble très fortement à RHEC Vikanty, un jeune entier que l'équipe possède depuis peu de temps. Ils sont tous les deux identiques en ce qui concerne la taille et la robe et les membres du staff imaginent un caractère bien trempé pour ces éternels poulains. D'ailleurs, pour leur adaptation au sein de l'établissement, Vikanty et Rosenwald, le plus fin des "faux-jumeaux", parcourent les prés en attendant que le temps vienne de commencer leur entraînement.

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara <a href=♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara F45l10

    Pour ce qui est de nos chers Connemara, il n'y a que trois représentants au cœur de l'élevage: deux étalons venant de chez Beast Master Fields, BMF Fandjïo et BMF Sandy Boy, ainsi qu'un jeune entier, au nom de RHEC Pimlico. D'ailleurs, ces trois mâles ne resteront que peu de temps seuls car une jument gestante du beau palomino, Fandjïo, ne devrait pas tarder à faire son arrivée. Toute l'équipe de RHEC espère donc que cette arrivée tumultueuse se fera sans encombre. En tout cas, l’excitation de cette future naissance se fait grandement ressentir et la jeune Kinzey se promet de ne plus quitter le poulain à venir. Cela présage que de péripéties !


    Dernière édition par Ea' Hive le Dim 8 Mar - 21:38, édité 2 fois
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Anouk Banacorne Ven 6 Mar - 18:29

    Enfin. *.*
    Echapp O'Bradaigh
    Echapp O'Bradaigh
    Admin


    Messages : 7500

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Echapp O'Bradaigh Ven 6 Mar - 19:17

    Ouais ! Very Happy
    génial ! Very Happy
    Very Happy
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par gizpal Moro Ven 6 Mar - 19:25

    J'adoooore rien que le codage et ta présentation !! Hâte d'en voir plus *-*
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Ven 6 Mar - 20:09

    Merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir :3
    Sinon, le premier article est en ligne, en espérant qu'il vous plaise Smile
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Gaïa Nollick Ven 6 Mar - 20:37

    Moi j'adore tout :p
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Anouk Banacorne Ven 6 Mar - 20:43

    Super. Very Happy J'ai hâte de voir tous ces dadous. :3 Franchement, c'est cool que tu reprennes, et j'espère que cette fois tu resteras sur cet élevage sans changer de race et tout et tout. Razz
    Sinon c’est un très bel article, mais je suis pas fane des crins, du moins de la queue, peut-être le manque de montage pendant un certain temps. Wink Sinon ils sont très beaux. Petit problème en revanche, étant donné que tu parles de pleins de chevaux, on arrive pas trop à savoir quels sont ces deux chevaux, si ce sont les Connemaras, ou les deux Dutch' qui se ressemblent beaucoup, enfin c'est confus. Il faudrait peut-être revoir un peu la structure du texte. ^^'
    Voilà, hâte d'en voir plus et malgré la présence de points négatif, l'ensemble reste superbe. :3
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Ven 6 Mar - 22:04

    Merci beaucoup les filles Smile

    Anouk > j'imagine en effet que tout est très confus, par rapport a mon texte. Ça l'est tout autant pour moi ! X) je pense en effet que je vais le remanier demain, je pense Smile pour les retouches, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Je n'en suis absolument pas contente: trop longtemps que je n'ai pas retouché et aussi, j'ai une nouvelle tablette a apprivoiser donc j'espère que ça va revenir Smile

    Et tout cas, merci de ton avis Smile enfin de votre avis Smile
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Anouk Banacorne Ven 6 Mar - 22:07

    Ok, si tu a besoin d'aide pour le texte, n'hésite pas. :3 Arrête, j'ai dis que je n'en étais pas fane, pas que je trouvais ça moche, elles sont plutôt bien, faut juste le temps de remettre dans le truc. ^^

    J'espère qu'il aura pu t'aider. Smile
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Joel Sun Ven 6 Mar - 22:55

    Je n'avais jamais vu tes chevaux où articles, mais franchement,j'adore!
    Ea' Rackwell
    Ea' Rackwell
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1949
    Age : 32

    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Ea' Rackwell Sam 7 Mar - 6:11

    Anouk > pas de soucis, merci pour ton aide Smile je pense juste qu'il faut que je me remette dans le bain Smile merci encore Smile

    Joël > une première ? Et ben :3 en tout cas, merci beaucoup Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Invité Sam 7 Mar - 8:19

    Voilà enfin ton retour ! **
    J'adore ta présentation, c'est superbe **
    Concernant ton article, j'aime beaucoup, les chevaux sont vraiment ressemblants ! x)
    Mais pour moi la photo aurait était un peu plus joli si elle était prise de plus près mais elle reste quand même très belle Wink

    Contenu sponsorisé


    ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara Empty Re: ♚Royal Honey Equestrian Center :: Dutch Warmblood & Connemara

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:47