Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mar 19 Mai - 20:53

    Honte à moi ! Je n'avais pas vu vos messages ! affraid

    Pearson : Merci beaucoup pour l'article et lui ! Wink

    Gizpal : Haha à ce point ? Vraiment ravie qu'elle te plaise autant !!! Razz Ah bah là, tu es servie xD ! Merci beaucouuup :B Merci encore et l'un est posté, l'une pas encore. ^^
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mar 19 Mai - 21:18

    Commente le ou les précédent(s) articles si tu souhaites voir la suite.

    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eiva Heikkinen Mar 19 Mai - 21:30

    Ton cheval devient tellement magnifique ! *o*
    Pour le texte, rien à dire. Un peu court, mais ça ne gêne pas, après tout, période de cours, et avec le bac qui s'approche en plus, donc tu as le droit. tongue
    Pour la photo OH BORDEL ELLE EST PARFAITE ! *w* Tout est parfait, photo, angle, retouches... ( cheval... (': )
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par gizpal Moro Mer 20 Mai - 14:35

    Mon dieu ! Ce cheval *-* !!

    EDIT : Et pour répondre à ta réponse (que j'avais pas vu ^^'), oui a ce point, j'adore vraiment ta précédente photo Smile.


    Dernière édition par gizpal BlueFeather le Mer 20 Mai - 14:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Mer 20 Mai - 14:37

    Qu'il est beau ce cheval **
    J'avoue qu'il a l'aire un poil coincé x)
    J'adore le nouveau, il est beau xD
    Je repasse plus tard pour faire un commentaire un peu plus constructif Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eivør Ødegård Mer 20 Mai - 15:19

    Woa, superbe photo, la queue est... O.O ! *se cache*
    Magnifique ! o3o
    J'aime tout sur tes photos :'O !
    Le texte, même si un peu court, est super =D ! Sa change de mois et mes bébés pavés :3 !
    Hâte de voir la suite en tout cas =)!
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Amber Willops Mer 20 Mai - 17:43

    Franchement Panëm est vraiment trop bow *w* A vrai dire, j'aime de mieux en mieux ta race Razz
    Le texte bah j'ai rien a dire la dessus, c'est top ^--^
    Sur la photo j'adore les couleurs et le mouvement de la queue Very Happy Il y a juste la longe qui me gêne :S mais c'est qu'un détail, la photo reste parfaite Razz
    Eden Mc Ilvenna
    Eden Mc Ilvenna


    Sexe : Féminin
    Messages : 197

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eden Mc Ilvenna Mer 20 Mai - 18:29

    J'adore ta photo et les crins. Le texte est d'une taille parfaite pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de s'attarder sur les articles longtemps :p Panëm est très beau ( à vrai dire son nom m'a tous de suite fait penser à Hunger Games : " Peuple de Panem..." ♥️ )
    Quelle technique as tu utiliser pour faire ta longe ? Smile
    En tous cas la photo de l'article XIII est juste à tomber, j'en suis amoureuse XD, tous en harmonie de couleur hihi ^^
    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Alexander Carter Mer 20 Mai - 18:50

    Eh bien j'ai loupé pleins de trucs ! Je crois que je t'aime. Non j'aime surtout tes chevaux. Tu me tueras un jour avec tes conneries. What a Face
    Non mais je suis content d'être passé en tout cas. Ça faisait trop longtemps, je suis complètement dépaysé. (x
    Maintenant que, comme tu le sais apparemment, il y a un retour au calme, j'essaierais de trouver le temps d'aller voir mon boubou chewal. D'ailleurs si tu l'as toujours en fichier package, je veux bien que tu me le renvoie, parce que j'ai nettoyé le PC, donc il n'y a plus de fichiers téléchargés hormis quelques uns, mais comme un con, je n'ai plus Yog, j'ai pas pensé à le mettre de côté. Rolling Eyes
    Tiens moi au jus ! (:
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Mer 20 Mai - 19:59

    Je m'en veux ! Trois articles de manqués ! pale Je commente tout ça dès que j'ai le temps, désolée. Embarassed
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Dim 24 Mai - 15:44

    Soledad : Merci beaucouuuup pour la photo et Panëm ! Very Happy Et je suis pardonnée alors ? Merci, je suis plus rassurée... ! x) Razz

    Gizpal : Haha merci pour lui ! Et ça me fait très plaisir ! Razz

    Fausta : Merciiii. :3 Haha c'est Panëm, on le changera pas ! :''3
    Haha ravie que monsieur Hussein te plait ! Maintenant, faut pas qu'il prenne la grosse tête. x)

    Gabe : Hiiiiii je suis vraiment contente que tu l'aies remarquée ! Je suis fière de moi, j'ai réussi à presque faire le mouvement que je voulais malgré ma faiblesse pour les crins ! Contente que t'aimes !! xD Merci beaucoup, et c'est sûr là pour le coup on est carrément à l'opposé ! xD

    Amber : Merci beaucoup pour ces compliments ! Very Happy Pour la longe, c'était un essai. Je comprends que tu n'aimes pas, j'essaye de trouver une technique pour avoir une meilleure texture mais j'ai pas encore trouvé. :')

    Eden : Merci beaucouuuup, oui c'est sûr qu'un texte comme ça ça arrange beaucoup quand on a pas le temps. x) Oui, d'ailleurs je me suis inspirée de là. Je regardais le 3 et je me suis dis... "Tiens ? Pourquoi pas ! Moi qui suit tout le temps en galère quand je vais choisir un nom !" xD Tu m'as démasquée. clown
    Et bien j'ai juste "tamponner" la texte du licol et j'ai essayé de faire la longe. Technique à l'improviste. Je voulais avoir une meilleure texture pour mes rênes et longe mais c'est pas encore ça...
    Haha merci encore !

    Kellan : Haha et crois-moi je compte pas m'arrêter là ! geek
    Oui je suis au courant, tant mieux que ça va mieux. Smile Et puis bon retour du coup ! ^^

    Anouk : T'inquiète, je comprends. Wink
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Joel Sun Mer 27 Mai - 3:24

    affraid Honte a Moiiiiiii!!! scratch

    Je n'ai pas commenté tes articles! cyclops

    Je suis content que Panëm aie pu passer un peu outre sa timidité pour nous montrer son charme tout sa dans mon show!

    Tes photos sont toujours magnifiques! :mock:

    Et ce cheval, j'en suis fooouuuu!

    Je dois trop avoir un de ses bébés un jour! ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 3517891072
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eivør Ødegård Mer 27 Mai - 7:55

    Meemy Master a écrit: Hiiiiii je suis vraiment contente que tu l'aies remarquée ! Je suis fière de moi, j'ai réussi à presque faire le mouvement que je voulais malgré ma faiblesse pour les crins ! Contente que t'aimes !! xD Merci beaucoup, et c'est sûr là pour le coup on est carrément à l'opposé ! xD

    Héhé , tu as de quoi x) !
    Tu as une faiblesse pour les crins ? Moi je trouve que tu te débrouille méga bien O.o !
    ;D
    Ouai x') !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Ven 3 Juil - 18:40

    Joel : Plutôt honte à moi de ne répondre que maintenant ! xo
    Oui, il a eu du mal mais il a fini par réussir le petit bout I love you
    Merci beaucoup ! Et puis contente que Panëm te plaise à ce point ! Razz

    Gabe Tylko : Haha x)
    Ah oui ? La, dernièrement, je trouve que ça va mais pendant longtemps j'ai bien galéré.. Merci beaucoup ! Very Happy
    Désolé de ne répondre que maintenant... ><

    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eivør Ødegård Ven 3 Juil - 18:56

    Y'a pas de soucis, t'inquiète :3

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 10 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:14