Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+17
Eden Mc Ilvenna
Amber Willops
Eivør Ødegård
gizpal Moro
Maddie Drawson
Kate Brook
Joel Sun
Meemy Master
Tidou DuMarais
Charlie Gray
Gaïa Nollick
Eiva Heikkinen
Miltaa Hill
Abigaïl Armagnac
Echapp O'Bradaigh
Shadoks Moonharvar
Anouk Banacorne
21 participants

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Mar 21 Avr - 20:17

    Gabe : Je comprend, je rallongerai le prochain du coup. ^^
    Merci beaucoup, et je trouve aussi haha Razz
    Merci encore !

    Gizpal : Ça me fait très très plaisir, merci beaucoup et je suis ravie que mon style te plaise, vraiment ! ^D

    Soledad : Merci. ^^ Mdddr merci beaucoup en tout cas, contente que ça te plaise ! Razz

    Joel : C'est vrai que vu leur physique, on pourrait croire que ce sont des chevaux exclusivement de show, d'endurance, des disciplines du genre je trouve. Mais non, j'essaye de les rendre le plus polyvalent possible héhé. ^^ Naïjisi aussi fait de l'obstacle. Razz
    Merci beaucoup ! Smile
    Non non tu as raison, Dhanaëm a une encolure très longue. Comme beaucoup des Sayadian. C'est une facette de leur morphologie. Je vous prendrai des photos de conformation simple pour vous montrer en détail. Wink Mais oui, tous ont une encolure plutôt longue. Après ça se voit selon les chevaux. ^^
    Haha merci encore ! ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par gizpal Moro Mar 21 Avr - 23:04

    De rien Meemy Very Happy
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Gaïa Nollick Mer 22 Avr - 21:06

    Me revoilà avec un commentaire plus long Razz
    Ta photo est très bien, les crins sont beaux mais la façon dont tu as fais la rêne me gène, elle ne fait pas réelle, plutôt trop dessiner à mon goût Wink.
    Le texte reste cool comme d'habitude Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Ven 1 Mai - 12:15

    Ca fait un moment que je ne suis pas venue commenter :/

    En tout cas, bravo pour ta race, elle est vraiment sublime ** J'ai bien envie de t'acheter un dadou pour le saut moi Razz
    J'ai vraiment un coup de coeur pour l'alezane, elle est vraiment SU-BLI-ME ! *o*
    J'adore ton dernier article : la photo est pleine de charme, les retouches jolies, et un textes ni trop long ni trop courts qui nous plongent bien dans la vie de ton écurie Smile
    Tidou DuMarais
    Tidou DuMarais


    Sexe : Féminin
    Messages : 426

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Tidou DuMarais Ven 1 Mai - 14:17

    Tes chevaux sont vraiment superbes mais alors là, Dhanaëm est vraiment magnifique ! Mais alors avec du rose elle vraiment craquante ! Ta photo est très nette, clair et elle a de belles couleurs. Pour ton texte, il est bien un petit peu court mais feignante comme je suis ça m'arrange pas mal Very Happy ! En tout cas continue comme ça !
    Maddie Drawson
    Maddie Drawson


    Sexe : Féminin
    Messages : 1794

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Maddie Drawson Ven 1 Mai - 16:08

    je veux tooout voir ^^ !
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Anouk Banacorne Ven 1 Mai - 18:13

    Honte à moi Je n'ai pas commenté. affraid Je repasse plus tard du coup, désolée encore. Embarassed
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Ven 1 Mai - 20:26

    Pearson : Merci beaucoup pour ton commentaire, tu as raison pour les rênes. C'est vrai que ça fait pas très appliquée, merci encore ! Smile

    Fausta : Merci beaucoup ! Haha bonne nouvelle pour moi, on verra ça d'ici les prochaines ventes. Razz Merci beaucoup pour Dhanaëm ! ** Et merci beaucoup encore une fois. Wink

    Tidou : Merci pour elle ! Very Happy Oui, je trouve aussi que le rose lui va super bien haha, elle va adoptée la couleur je le sens ! *3* Haha merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir en tout cas merci ! Razz

    Maddie : Et bien, là c'est bon il me semble haha. :p

    Anouk : No problemo. Wink
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Ven 1 Mai - 20:44

    Commente le ou les précédent(s) articles si tu souhaites voir la suite.

    avatar
    Invité
    Invité


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Invité Ven 1 Mai - 20:57

    Quelle beauté lui aussi ** Il est superbe ! J'aime beaucoup la photo : des couleurs, du charme, de la nature... Une vraie carte postale **

    Hâte de voir la nouvelle petite bouille ! Very Happy - A quand les prochaines ventes ? Razz -
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Ven 1 Mai - 21:16

    Merci pour lui, je suis contente que petit Panëm te plaise ! ^^
    Merci beaucoup. Razz
    Les prochaines ventes seront peut-être pour fin juin-début juillet. Wink
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Eivør Ødegård Ven 1 Mai - 21:34

    Il est superbeee O_o
    J'admire trop tes retouches grmblll o_o !
    En tout cas, tout est Parfait !
    Haha j'ai trop hâte que le bébé bouille (houla, faut que j'aille me faire soigner o_o)
    pointe son petit nez !
    J'suis surexcité mdr'
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Meemy Master Ven 1 Mai - 22:36

    Merci pour lui ^^
    Marchiii :B
    Oooh merci beaucoup ! T.D
    Oui moi aussi haha
    ça fait plaisir à voir XD
    Gaïa Nollick
    Gaïa Nollick


    Sexe : Féminin
    Messages : 5274
    Age : 23

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Gaïa Nollick Sam 2 Mai - 0:20

    C'est une bombe ce cheval ! Je suis sous son charme Very Happy
    Ton article est très bien comme d'habitude, ça ne change pas ^^
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par gizpal Moro Sam 2 Mai - 11:19

    Comme je suis Amoureuse de la photo !! *-* Elle est sublime ! Moi qui adire les chevaux dans les tons gris et le bleu, comme les fleurs le sont, je suis au paradis !! *-* Bon non ptete pas, mais s'en est pas loin Razz.
    J'adore toujours autant ton texte, simple et agréable à lire, pas trop long, pas trop court. Bref j'aime.
    Et j'ai hâte de voir cette petite tête, ou plutôt cette petite bouille, naître Smile.

    Contenu sponsorisé


    ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO] - Page 9 Empty Re: ✗20/08 - Beast Master Fields [SAYADIANERO]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:34