Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+14
gizpal Moro
Eloïse Newport
Alexander Carter
Anouk Banacorne
Eva Adams
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Cocolita Willops
Gaïa Nollick
Chris Patt
Maddie Drawson
Meemy Master
18 participants

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Alexander Carter
    Alexander Carter


    Sexe : Masculin
    Messages : 3468
    Age : 31

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Alexander Carter Lun 14 Déc - 20:15

    J'ai loupé un article pale
    Je suis content de ce changement, même si je suis déçu que certains de tes chevaux partent. Je les aimais bien :3
    Les deux nouveaux sont top, pas fan de l'alezane à cause de son caractère de cochon. pig

    Vivement la suite.
    Texte et photo toujours aussi top. Le contour de Blue D est peut-être un poil trop prononcé. ^^
    Derya Ferreira
    Derya Ferreira
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 1668
    Age : 24

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Derya Ferreira Lun 14 Déc - 21:53

    Article top comme d'habitude. Cool
    J'aime bien la photo du style : " Tu veux être ma coupine ? What a Face " Laughing
    Sinon le texte est très bien , la photo jolie comme tu peux sans doute le deviner. x')
    La jument est assez " imposante " en effet mais j'ai tout de même hâte de voir tout ce petit monde au boulot. :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Mar 15 Déc - 16:20

    Gizpal : C'est trop ça ! NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 418957921
    Merci beaucoup, et contente que son prénom te plaise. NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 1151840562

    Ilo : Ouais j'ai vu 8o On est trop syncho. Cool Et avec Emma aussi haha !
    Merci beaucoup ! Ouais, Panama est de nature super intéressée. Mais la pauvre s'est faite refoulée d'un coup ! Elle s'en remettra Laughing
    Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Smile J'essaye de planifier ça pendant les vacances.

    Gabe : Merci beaucoup ! Very Happy
    Ah oui, j-j'avais même pas remarqué ! affraid
    Merci pour elle encore une fois. ^^
    Haha on y pensera :LOL:

    Kellan : T'inquiète ça arrive. Wink
    T'aura d'autres occasions de les voir, et j'espère plus souvent d'ailleurs. (:
    Haha moi j'l'aime bien comme ça. Enfin, disons que j'en ai côtoyé pas mal des comme ça. Laughing Merci pour eux. ^^

    Emma : Merci beaucoup. Et c'est ça, mais malheureusement, B.Daisy ne semble pas accepter. x)
    Merci encore ! Smile
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Sam 9 Jan - 23:21



    Article numéro 6
    Quotidien : Rudowsky & Ismaël (nouveau stagiaire)



    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 508169Screenshot28



    Cet hiver a été froid pour nous. Voir d'une ambiance glaciale, que certains d'entre nous ne seront pas prêts d'oublier... En effet, une matinée a été fatale aux écuries. Dissonnance, la petite shetland bien aimée de nos deux jeunes apprentis Rayan et Selma, a été souffrante de coliques il y a quelques jours. Bien que son état semblait s'améliorer sous les soins de tout le monde, Lia qui était chargée d'ouvrir les écuries, l'a retrouvée endormie un matin enneigé. Mais d'un sommeil dont elle ne s'en est toujours pas réveillée à ce jour.

    Autant vous dire que les jours suivants se sont montrés gris à Beast Master Fields. D'autant plus ternes que nos deux habituels "ambianceurs" se sont montrés très calmes. Selma n'a plus remis les pieds à l'étrier depuis...

    D'un autre côté, certains continuent d'aller de l'avant. C'est le cas de Rudowsky qui a bien grandi depuis la dernière fois. Le jeune étalon est monté et entraîné dans les deux disciplines classiques de dressage et de saut, notamment sur des exercices au plat de plus en plus fréquent vu les dispositions actuelles. Au printemps, nous projetons d'attaquer les terrains de cross afin de l'initier dans l'objectif de commencer ses premières compétitions de complet sous les directives de Lia. En attendant, le jeune étalon malicieux lui complique la vie avec ses sauts d'humeurs de folies. Sûrement le froid qui lui gèle le cerveau... Qu'est-ce que ça aurait été si monsieur aurait été tondu ?!


    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Charlie Gray Sam 9 Jan - 23:38

    Article tragique.
    C'est vraiment étrange de se dire qu'on ne la verra plus dans tes articles, parce que finalement, cette petite Dissonnance, on s'y était attaché. Tu l'as très bien retranscrit en tout cas, de manière suffisamment subtil pour rendre l'article un peu plus attristant. En espérant que Selma retrouve goût à l'équitation aussi.
    Enfin des chevaux d'autres couleurs que bai. Bon j'arrête de t'embêter, je suis la première à en avoir eu pleins, et maintenant, c'est au tour des chevaux gris. J'ai de sérieux problèmes x). Le froid lui pique aussi les fesses à lui tiens, comme Qadir. Comme quoi, l'hiver, c'est pas toujours bon ! Hâte de le voir sur les terrains de concours, tes photos vont être un pur régal.

    Sinon, ce petit Ismaël hein, c'est lui qui va se charger de Rudowsky ? J'aime bien comment il est habillé What a Face
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par gizpal Moro Dim 10 Jan - 9:30

    Ouuh non pas ce petit bout de poney... Sad
    J'avais un ptit coup de coeur pour lui.
    J'espère que les cavaliers s'en remettrons assez vite :/

    Sinon, au risque de me rererépter, j'adore ton article. TOUT ton article Smile.
    Diane Langley
    Diane Langley


    Sexe : Féminin
    Messages : 1118

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Diane Langley Dim 10 Jan - 9:53

    Quel canon ♥ Il va falloir que je regarde tout ça plus en détail (a) j'aime déjà !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Dim 10 Jan - 16:55

    Raïan : Tout n'est pas rose. :\ En tout cas, ses parents veillent bien à leur remonter le moral et puis, ils sont entourés de chevaux donc ça devrait les encourager.
    Heh ? C'est vrai, l'année dernière c'était "Bai" Master Fields haha mais cette année y a du changement ! Oui haha je m'en rappelle, d'ailleurs j'en avais parlé avec Sol y a pas longtemps. :haha: Grave, à croire que tu n'arrives pas à avoir une écurie avec plusieurs robes différentes ! xD
    Ah ça j'te le fais pas dire. Vivement que ça se réchauffe un peu pour le bien de nos cavaliers. mddr
    Merci, de même pour les tiennes ! Very Happy

    Hmm qui sait ? (a) Héhé contente que son style te plaise ! Razz

    Gizpal : Et oui, malheureusement les coliques peuvent être fatales... Sad
    Ils sont encore jeunes, ça devrait aller. (;
    Merci beaucoup et merci d'être passée ! Very Happy

    Mai-Lan : Merci pour lui ! ^^
    Chris Patt
    Chris Patt


    Messages : 977

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Chris Patt Dim 10 Jan - 17:00

    Je suis triste à l'idée de ne plus voir la bouille de cette petite ponette ! :'( Mais courage pour Selma je suis sure qu'elle surmontera cette épreuve !
    En tout cas ton article est au top malgré cette triste nouvelle et la photo d'aborde de charme j'aime beaucoup le cheval, qui me dit d'ailleurs quelqu'chose je ne sais plus où je les vu déja !

    J'ai hate de le voir sur les piste aussi !
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Dim 10 Jan - 17:07

    Oui... :{
    Merci beaucoup, c'est Ru' j'avais déjà fais un article dessus et il vient du Haras d'Otier de Amber Willops. Wink
    Héhé on attend juste le printemps ! flower
    gizpal Moro
    gizpal Moro


    Sexe : Féminin
    Messages : 3176
    Age : 31

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par gizpal Moro Dim 10 Jan - 17:22

    Oui hélas...
    Oh mais de rien, je passe toujours quand ya un nouvel article et j'aime toujours autant même si ya parfois de mauvaises nouvelles :/.
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Amber Willops Dim 10 Jan - 17:45

    C'est trop dommage pour la petite ponette :c
    Owwww, tu veux me faire regretter de l'avoir vendu ou quoi XD Bref, j'adore vraiment sa bouille sur la photo Wink Très bel article de ta part Very Happy
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Dim 10 Jan - 17:51

    Amber ! Ça fait longtemps dis-moi ? Ravie de te revoir parmi nous ! What a Face (oooh mais qui est ce beau cheval argenté ?! cyclops)

    Moui NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 3515693403
    Haha t'as vu ça ? Il est trooop craquant notre bébé Ru' ! I love you Merci. Smile
    Il y a une autre photo de lui disponible sur sa fiche sur mon site si ça t'intéresse. T'as raté l'article du coup, c'était sur l'ancien scrap. Razz
    Amber Willops
    Amber Willops
    Admin


    Sexe : Féminin
    Messages : 268
    Age : 23

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Amber Willops Dim 10 Jan - 17:54

    Nouvel ordi donc je tarde pas de reprendre le taff XD ( ahah........un cheval sans nom ._. pas encore trouvé pour lui mais c'est un SF :B)
    :'(
    Oui j'ai beaucoup de retard x') je vais aller voir ça merci en tout cas, je constate que t'en prends très soin c: ça me fait plaisir :B
    Joel Sun
    Joel Sun
    Admin


    Sexe : Masculin
    Messages : 1402
    Age : 22

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Joel Sun Dim 10 Jan - 18:12

    Jusste pour dire, Ru' est très beau chez toi! NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 3988645376
    Mais celui que je trouve le plus craquand, c'est ton petit Pie noir, il a un petit air de Lapin Agneau! I love you Bonne continuation! Tes articles sont supers! Wink

    Contenu sponsorisé


    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 6 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:12