Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+14
gizpal Moro
Eloïse Newport
Alexander Carter
Anouk Banacorne
Eva Adams
Eivør Ødegård
Charlie Gray
Jany Crisps
Eiva Heikkinen
Cocolita Willops
Gaïa Nollick
Chris Patt
Maddie Drawson
Meemy Master
18 participants

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Charlie Gray
    Charlie Gray


    Messages : 2237
    Age : 24

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Charlie Gray Mer 28 Oct - 19:26

    J'ai pas l'occasion de tout le temps commenter, mais sache que je suis toujours ton écurie (;
    Superbe article, bien mit en valeur par une jument vive sur la photo. Tes crins se sont vraiment améliorés depuis la dernière fois je trouve. Tu ne vas qu'en progressant, c'est vraiment chouette. Pour le texte, j'adore comment tu fais ressentir la part de stress de Kenz' face au concours, et tout ce qui se passe aux alentours. Tu mets vraiment dans l'ambiance, et c'est ce qui te différencie sans aucun problème tes autres. Puis c'est agréable à lire en plus !

    Hâte de voir la suite en tout cas (;
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eiva Heikkinen Mer 28 Oct - 19:31

    Owi, l'hivers, elle aura tout plein de poils, ce sera une grosse boule ! **
    Je pense vraiment que je vais en faire un pour Arhtur, j'aime trop les shet'. x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Mer 28 Oct - 20:01



    Article numéro 2
    Quotidien : Selma, Rayan & Dissonnance



    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 784091Screenshot4



    Pas mal de temps s'est écoulé depuis que nous vous avons parlé des deux enfants, Selma et Rayan. On entend souvent les adultes dire "C'est fou ce qu'ils grandissent vite." ou encore "C'est comme s'ils étaient nés hier !" mais ce n'est qu'en les côtoyant en tant que spectateur que l'on s'en rend compte vraiment.

    Selma, l'aînée de 10 ans, a mis les pieds à l'étrier il y a quelques mois de cela et Lia ne va sûrement pas tarder à orienter son fils vers la même voie. Il est déjà arrivé que Rayan fasse des petites balades sur le dos de Dissonnance, la nouvelle Shetland sous la tutelle des deux petits, mais il est rare que Selma veuille "prêter" sa ponette. Ça a été l'occasion de découvrir un nouveau trait de caractère chez miss possessive ! Pour ce qui est de Rayan, il ne bronche pas trop pour le moment : il se contente de la théorie et le fait de pouvoir s'en occuper de temps en temps semble lui faire plaisir.

    Comme nous ne cessons pas de vous le répéter, les travaux n'ont toujours pas terminés et c'est donc un peu difficile pour Selma et Dissonnance de trouver un véritable endroit de travail. Le plus souvent, le petit duo se contente de balade et font quelques petits exercices d'initiations basiques au champs pas très loin des écuries. Néanmoins, il arrive des jours comme aujourd'hui où le paysage s'assombrit en raison du temps frisquet et menaçant qui s'installe. Après tout, l'été a prit ses valises... Ces jours-là, pas de travail : il s'agit juste d'une courte séance de sortie nécessaire pour le bien-être de la ponette, basta !  


    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Mer 28 Oct - 20:06

    Raïan : Pas de soucis, je comprends. (:
    Merci beaucoup, je partage ton avis pour les crins. Il m'aura fallu pas mal (beaucoup) de temps mais on tient enfin quelque chose. :')
    En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait réellement plaisir ! Smile

    Soledad : Ouiiiiii ! Sauf si je décide de la tondre. Twisted Evil
    Oh oui, et on pourra lancer des petits concours rien que pour eux ! 8D
    D'ailleurs, je compte mettre la template de Dissonnance en libre service. J'en ferai aussi peut-être d'autres si je trouve le temps.
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eiva Heikkinen Mer 28 Oct - 20:12

    Noooon ! ):
    Concours à Shetland ! Mieux à poneys, sinon mes trois autres seront jaloux. x') Enfin sauf Trinity qui va partir chez Echapp en dp comme sa cavalière s'est blessée. (':
    Cool ! ** J'adore son template, je n'en ai pas trouvé beaucoup de shetlands, et soit c'était des shetland américains, soit ils ne faisaient pas assez tonneaux. x)

    Alors pour ce nouvel article !
    La photo est adorable ! La ponette vraiment à tomber. ** Je comprends tout à fait Selma d'être aussi possessive avec sa petite perle ! :B
    En tous cas, tes nouvelles installations ont vraiment l'air top ! J'espère que tu nous les montreras plus en détail lorsqu'elles seront terminées ! :3
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Mer 28 Oct - 20:28

    Ouais voilà, concours à poneys ça serait drôle de voir tous ces miniatures en piste. 8b
    Haha "tonneaux" Laughing Shetland américain ? Y a différent type de Shetland ? Surprised

    Merci pour la photo et la ponette. tongue Oui mais non, faut partager roh !
    Merci, je le ferai mais... faut vraiment qu'un jour je m'y mette. Y a que la carrière d'obstacle qui est prête. x)
    Eivør Ødegård
    Eivør Ødegård


    Sexe : Féminin
    Messages : 1671

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eivør Ødegård Mer 28 Oct - 20:38

    Oh oui :O ! Comme les pony race de shetlands !
    Le shetland Américain est plus fin Wink !


    Ouuhh c'te shetland Surprised ! Elle est tellement mignonne .__.
    Pour la photo, j'adore toujours autant tes crins ! Tu passe un doigt ou un flou dessus ? Car sur sa queue sa fait floutter. Dommage que l'on vois une petite "délimitation" de l'herbe en bas des poteaux Smile!
    Normal qu'elle sois possessive, ta vue c'te beauté ?! :O
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Mer 28 Oct - 20:43

    Ah d'accord, je savais pas. Vous venez de m'apprendre un truc ! study

    Merci pour elle. 8B
    Nope, rien du tout. J'élargis juste la taille de mon pinceau et du coup, il fait moins nette que quand il est à 1 ou 2 pixels. Smile Arrrfh oui tu as raison ! La prochaine fois, vous ne verrez plus de délimitation. Twisted Evil
    Haha merci Laughing
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eiva Heikkinen Mer 28 Oct - 21:08

    Oh oui ! ** C'est à tenter ! x)
    Oui, le shetland américain est plus haut sur pattes et plus longiligne. (exemple)

    Oui mais... non, pas avec les frères. Razz
    mdrrr pareil pour moi (enfin j'ai aussi le terrain de polo qui est prêt x)) ! (': En fait je n'arrive pas à faire des écuries qui me plaisent vraiment. C'est déprimant. T.T
    Eva Adams
    Eva Adams


    Messages : 718
    Age : 23

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eva Adams Jeu 29 Oct - 10:21

    Mince, j'avais pas vu que tu avais poster! T.T

    Alors pour la photo, je suis fière de toi! Tu t'améliores pour tes crins, ils sont plus colorés que d'habitude et je trouve ça super jolie. Continue comme ça! Smile
    On en voit peut de tes installation, mais, même si elles ne sont toujours pas finis, le décor à l'air génial. Tes loulous ont bien grandis, qu'ils sont devenus cutiiiii'! **
    Disso' est adorable, j'ai envie de la prendre dans mes bras! ** En réalité, j'ai un problème avec les poneys! :')
    En tous cas, de la voir me fait penser à mes vieux projets d'élevage de shet et autres races en tous genre qui n'ont jamais vu le jour! x)
    Ont va se calmer, j'dois me concentrer sur les Saya'!

    Le texte est top, comme d'habitude, rien a y redire. J'ai hâte de te lire de nouveau.
    A bientôt. I love you
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Jeu 29 Oct - 13:44

    Soledad : Ah oui. Ah oui. Je... disons que je préfère "les nôtres". silent
    Juste entre sœurs alors ? Razz
    Je compatis ! Pareil pour moi ! En faite... les 3/4 du temps je suis en travaux car je change tout le temps, et si c'est pas les insta c'est l'envie de changer de monde qui me prend. T.T

    Ivanilde : Merci beaucoup ! Very Happy
    Ah vraiment contente que le décors te plaise, l'architecture n'est pas vraiment mon fort je trouve. tongue Ouiiiii cheers
    Merci pour elle ! Ah ? Ouais, tu veux dire, avec tout ce qui est court sur patte, bouboule et tout plein de poils héhé ? Cool
    Merci d'être passée. (:
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 29 Oct - 13:56

    Oui, ils sont plus adorables !

    J'en sais rien, je n'ai pas de sœurs... x)
    Oui, dès que tu trouves un monde, il faut qu'un autre te tape dans l'oeil. x)
    Meemy Master
    Meemy Master
    Admin


    Messages : 2576

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Meemy Master Jeu 29 Oct - 14:05

    Oui c'est clair ! Smile

    Ah. Bah si, on partage avec les frères orf. Laughing
    T'as tout pigé. x)
    Eiva Heikkinen
    Eiva Heikkinen


    Sexe : Féminin
    Messages : 10265
    Age : 27

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Eiva Heikkinen Jeu 29 Oct - 14:09

    Avec les frères on ne partage que les maladies. (;
    Je te souhaite de vite finir et de vite nous montrer. 8D
    Anouk Banacorne
    Anouk Banacorne


    Sexe : Féminin
    Messages : 5732
    Age : 22

    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Anouk Banacorne Jeu 29 Oct - 16:57

    Ton codage est fucking perfect. clown

    Article n°1 : C'est une belle photo, la jument est superbe dessus et tu montres bien sa fameuse personnalité de gagnante ! Elle est sublime et on voit bien que Lia a un peu de mal, c'est super d'ailleurs que tu arrives à faire passer autant d’expression dans tes photos.
    C’est formidable aussi que tu mettes autant en scène tous tes personnages, l'avis de Kenz etc, franchement c'est juste génial !

    Article n°2 : La ponette a une trop bonne bouille, j'avais craqué en la voyant au Stud-Book, et elle est vraiment trop mignonne ! Ahah, c'est marrant de découvrir ainsi la personnalité des deux gosses. tongue Le texte est sympa. Mais y a un petit problème temporel .. tongue Selma a 10 ans, mais à sa naissance les chevaux avaient à peu près le même âge que maintenant donc. x) Mais à part ça c'est bien. Hâte de voir la suite !



    N'empêche je suis triste de ne plus avoir accès aux anciens articles, surtout que je voulais me rattraper en commentant les articles loupés. x'(

    Contenu sponsorisé


    NEW 15/01♞ BMF - Trakehner - Page 2 Empty Re: NEW 15/01♞ BMF - Trakehner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:23